Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun ses droits.... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
ça n'a pas l'air de choquer leurs femmes...
Salam alikoum... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
Il n'y a aucun rapport entre l'alliance et la religion...?... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
C’est pas l’alliance qui conditionne la confiance
C’est pas une laisse
C'est juste un bout de feraille...... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
Tu a trouvé un mec sans alliance dans la rue et tu l'as receuilli ?... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
salam alikoumIl n'y a aucun rapport entre l'alliance et la religion...?
Donc si ça ne les importe pas les couples, y'a rien de choquant
Je vais te choquer je ne la porte pas. Je suis allergique au bijou... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
On perd l'équilibre avec.
on perd le doigt aussi , je connais un mec il a escalader un poteau avec barbelés pour entre dans le champs sa bague s'est accroché sur un clou la ou il avais poser sa main pour escalder et pas se faire accrocher par les barbelés il asauter et sa bague cetait bien aggriper , et en atterissant de lautre cote sa a tirer , et son doigt et tomber
Et la du coup plus personnes ne veut en mettreon perd le doigt aussi , je connais un mec il a escalader un poteau avec barbelés pour entre dans le champs sa bague s'est accroché sur un clou la ou il avais poser sa main pour escalder et pas se faire accrocher par les barbelés il asauter et sa bague cetait bien aggriper , et en atterissant de lautre cote sa a tirer , et son doigt et tomber
sabah el kheirLa bague ne veux rien dire, j'en connais un il ne trompe jamais sa femme j'en suis sûre, juste il yeute de temps en temps (avec des remords) mais il ne va pas plus loin et pourtant il ne porte pas de bague.
Après oui il y a un autre type de personne qui ne porte pas de bague pour mener une double vie.
Et la du coup plus personnes ne veut en mettre
La bague ne veux rien dire, j'en connais un il ne trompe jamais sa femme j'en suis sûre, juste il yeute de temps en temps (avec des remords) mais il ne va pas plus loin et pourtant il ne porte pas de bague.
Après oui il y a un autre type de personne qui ne porte pas de bague pour mener une double vie.
Je comprends pas ce principe d'aller yeuter ailleurs alors qu'il a une femme .
Pourquoi regarder ce qui se passe chez d'autres ?
Ces le meilleur moyen de la tromper , lee regards ça peut mener très loin .
Je comprends pas ce principe d'aller yeuter ailleurs alors qu'il a une femme .
Pourquoi regarder ce qui se passe chez d'autres ?
Ces le meilleur moyen de la tromper , lee regards ça peut mener très loin .
Sbeh lkheir, ouais après la première fitna de l'homme c'est la femme .
Je connais des mecs grave dans le dîne même des daron pendant le Ramadan ils me disent c'est dur c'est une grosse fitna les femmes même vous entre femmes vous vous regardez l'oeil il est attirer tout seul
Après perso moi on m'a dit que c'est pas bien de porter sa mais faut vérifier les sources.
Demain je suis marier sa ne me dérange pas qu'elle mette la bague parce qu'elles se font beaucoup draguer dans la rue et même sa sa va juste diminuer mais jamais arrêter les gens sont sans foi ni loi et font pas vraiment attention
Justement c'est une fitna , et le meilleur moyen c'est de ne pas regarder , entre femmes ils risquent pas d'y avoir grand chose , entre un homme et une femme c'est autre chose
Les femmes se regardent par jalousie , les hommes par envies
La bague ça veut rien dire , les mecs dajourdhui s'en fiche , mon ex mari me hurlait toujours dessus parce que wallah des hommes me draguais et me demandais mon numéro devant lui , alors c'est pas une bague qui vont les dissuader ou les arrêter .
Et alors cest pas parceque un mec te regarde quil a envie de toi .
Regarder ca peutetre pour plein de raisons , ou pour rien , juste parceque tu es devant et tu prefere regarder un humain plutot qun poteau
Et alors cest pas parceque un mec te regarde quil a envie de toi .
Regarder ca peutetre pour plein de raisons , ou pour rien , juste parceque tu es devant et tu prefere regarder un humain plutot qun poteau
Oui lol....mais bon on peu rien faire contre les regards et surtout on sait pas pourquoi un mec regarde ni une femme regarde ca peut etre pour des tas de choses
Oui bé parfois tu te dit vaut mieux regarder des poteaux mdr