meli93
VIB
Nan quand je dit vous vous regardez entre vous c'est pas par envie mais parce que sa attire l'oeil une femme même si elle plaît pas particulierement.
Ouais faut pas regarder mais c'est très dur il y a la théorie et la pratique.
Ah ouais c'est abuser devant toi normal mdrrr c'est pas à toi qu'il doit s'en prendre sauf si tu sort mal habiller mais plutôt aux gens qui te drague devant lui c'est un manque de respect total.
Perso sa m'est jamais arriver même quand je marche avec une et elle me dit "ceux la ont essayer de me draguer" quand je repasse avec elle ils ne l'a calculent plus.
Un jour j'étais en bas d'un bâtiment et la meuf elle m'a zehef je lui ai dit casse toi elle sort et l'a connaissant elle revenait et je me posais des questions je me suis dit c'est bizarre elle revient pas je sort pour voir elle est où et elle se fesait draguer le mec à compris que sa servait à rien elle m'a dit que c'était un gros forceur mais des que je suis venu il a dit Salem aleykoum il est parti.
Après il disait qu'il voulait du Sah parce que c'était une voiler et tout...
Oui javais compris
C'était pr dire que même si une femme ns reqrde il risque rien d'arriver .
Oui il me disputait comme si c'était ma faute , alors que c'est eux qu'il dévait engueuler .
Il les voyait faire et disais rien il se contentait de venir pour dire " c ma propriété " les gars faisaient genre ils avaient rien fait et des qu'il avait le dos tourner revenait à la charge ( pr certains pce que ça m'est arrivé plusieurs fois )
Au magasin tes Marié en voyant ma bague , tes la femme à untel , oh c dommage et il commence à draguer alors que j'étais enceinte ( sauf que la j'étais seule au courses )