Ces hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Itsme2017
  • Date de début Date de début
Nan quand je dit vous vous regardez entre vous c'est pas par envie mais parce que sa attire l'oeil une femme même si elle plaît pas particulierement.
Ouais faut pas regarder mais c'est très dur il y a la théorie et la pratique.

Ah ouais c'est abuser devant toi normal mdrrr c'est pas à toi qu'il doit s'en prendre sauf si tu sort mal habiller mais plutôt aux gens qui te drague devant lui c'est un manque de respect total.

Perso sa m'est jamais arriver même quand je marche avec une et elle me dit "ceux la ont essayer de me draguer" quand je repasse avec elle ils ne l'a calculent plus.
Un jour j'étais en bas d'un bâtiment et la meuf elle m'a zehef je lui ai dit casse toi elle sort et l'a connaissant elle revenait et je me posais des questions je me suis dit c'est bizarre elle revient pas je sort pour voir elle est où et elle se fesait draguer le mec à compris que sa servait à rien elle m'a dit que c'était un gros forceur mais des que je suis venu il a dit Salem aleykoum il est parti.
Après il disait qu'il voulait du Sah parce que c'était une voiler et tout...

Oui javais compris :D
C'était pr dire que même si une femme ns reqrde il risque rien d'arriver .

Oui il me disputait comme si c'était ma faute , alors que c'est eux qu'il dévait engueuler .
Il les voyait faire et disais rien il se contentait de venir pour dire " c ma propriété " les gars faisaient genre ils avaient rien fait et des qu'il avait le dos tourner revenait à la charge ( pr certains pce que ça m'est arrivé plusieurs fois )

Au magasin tes Marié en voyant ma bague , tes la femme à untel , oh c dommage et il commence à draguer alors que j'étais enceinte ( sauf que la j'étais seule au courses )

Oui javais compris :D
C'était pr dire que même si une femme ns reqrde il risque rien d'arriver .

Oui il me disputait comme si c'était ma faute , alors que c'est eux qu'il dévait engueuler .
Il les voyait faire et disais rien il se contentait de venir pour dire " c ma propriété " les gars faisaient genre ils avaient rien fait et des qu'il avait le dos tourner revenait à la charge ( pr certains pce que ça m'est arrivé plusieurs fois )

Au magasin tes Marié en voyant ma bague , tes la femme à untel , oh c dommage et il commence à draguer alors que j'étais enceinte ( sauf que la j'étais seule au courses )

Ah ouais carrément ils disent c'est dommage :D

Franchement il y a plein de femme dehors qui cherche du hram sur paris c'est vraiment pas sa qui manque ils ont qu'à les voir au lieu d'attaquer des femmes marier.

Ah ouais carrément ils disent c'est dommage :D

Franchement il y a plein de femme dehors qui cherche du hram sur paris c'est vraiment pas sa qui manque ils ont qu'à les voir au lieu d'attaquer des femmes marier.

Oui carrément ! Je suis rentrer j'ai raconter à mon mari , il m'a dit je le connais pas celui là !! En plus il sais que tes ma femme et il te drague normal ?!! Et toi tu lui parles ?!!! ( Je lui parlais pour le recaler ,le mec parlais tt seul )

Faut croire qu'il se donne des défis , genre détourner des femmes mariées , sauf que je suis pas de ce genre !

Et après divorce mon ex mari mari ma dit " tu sais en faite ya qqch que jtai pas dit ... c'est que j'en avais marre de te voir tjr te faire draguer , ça mepuisais !
C'est embêtant d'avoir une " belle " femme !!
Ptdddrrrrr

Oui carrément ! Je suis rentrer j'ai raconter à mon mari , il m'a dit je le connais pas celui là !! En plus il sais que tes ma femme et il te drague normal ?!! Et toi tu lui parles ?!!! ( Je lui parlais pour le recaler ,le mec parlais tt seul )

Faut croire qu'il se donne des défis , genre détourner des femmes mariées , sauf que je suis pas de ce genre !

Et après divorce mon ex mari mari ma dit " tu sais en faite ya qqch que jtai pas dit ... c'est que j'en avais marre de te voir tjr te faire draguer , ça mepuisais !
C'est embêtant d'avoir une " belle " femme !!
Ptdddrrrrr

Ptdrrr mais en vrai on m'a déjà dit de ne pas me marier avec une fille trop belle parce que après elle pète plus haut cu
Mais j'ai remarquer les femmes elles aiment trop dire "je me suis faites draguer tous les jours c'est la même" traduction "ta trop de la chance de m'avoir plein de mec aurait aimer être à ta place".

Ptdrrr mais en vrai on m'a déjà dit de ne pas me marier avec une fille trop belle parce que après elle pète plus haut cu
Mais j'ai remarquer les femmes elles aiment trop dire "je me suis faites draguer tous les jours c'est la même" traduction "ta trop de la chance de m'avoir plein de mec aurait aimer être à ta place".

Ptdddrrrrr , jte cache pas sa fait plaisir ... enfin plaisir, c'est " rassurant" de savoir qu'on plaît .
Étant Marie les mecs je les calculais meme pas , alors que mon mari me laissais seule pour partir en vacances au bled ( Bé oui il cachait sa 2 ème femme )

Et j'ai jamais partir voir ailleurs, malgré que je n'ai aucun mal pour attirer , et j'ai jamais ressorti " pleins de mecs aimerait être à ta place " :P
Jme respecte et je le respectait aussi , quand je faisais qqch de travers c'était devant lui et sans conscience c'est àa dire c'était fais niya , quand je parlais à un mec je le recalais ,

Il ya des jeux de regards , des moments ou il ya personne ou un homme peut sexprimer discretement a une femme ...etc etc
Mais pourquoi afficher la femme comme ca ..
Pourquoi ils ont cette facon de sauvage , cest pour dire quoi? Quel est le message ?

Ahhh , jme suis faite draguer... traduction ta de la chance de m'avoir expldrrtrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas lu ça comme ça , je viens de voir .

Oui en qq sorte , en faite c'est pr se rassurer enfin pr ma part , il me disais quasi jamais qu'ilm'aimait , alors c'était un peu pour dire " oh , jsuis la ! Jme fait aborder par des hommes qui me disent des mots doux et toi tes mon mari tu le fais pas .
Les mots doux c'était rarement et pendant un moment assez intime..... jte laisse ccomprendre

Ps : c'est embêtant, il a dit autres choses , il a dit c la ma.r.de de se marier avec une belle femme , c'est épuisant.... il me la dit il y a deux semaines , au jour dajourdhui il pète encore un câble que je me fasse draguer avec ou sans lui , genre il me fait du chantage , sauf que la jsuis plus sa femme .

Oui on a pas de plaisir a etre suivit comme ca , cesg ni marrant , ni excitang ni rien , cesg vraiment chiant

Non c'est pas marrant ni rien de tout ce que tu as cités , surtout quand tes Marié , après hors mariage c'est autre chose , mais pas par des relous , des mecs que quand tu leur dit non te colle pas comme une sangsue

Jte prete mon mari il est pas jaloux . En tout cas cest ce quil dit , il dit ca meme souvent lol
Jveux pas etre parano mais a force de le dire il devient suspect mdr

Non c'est pas marrant ni rien de tout ce que tu as cités , surtout quand tes Marié , après hors mariage c'est autre chose , mais pas par des relous , des mecs que quand tu leur dit non te colle pas comme une sangsue
Je crois meme les celibataires ca les fais chiii cest surtout que ca " t'affiche " et te fou la honte

Jte prete mon mari il est pas jaloux . En tout cas cest ce quil dit , il dit ca meme souvent lol
Jveux pas etre parano mais a force de le dire il devient suspect mdr

Mensonge ,
À mon avis il dit ça il l'utilise la psychologuie inverse , oh si il est pas jaloux , je vais pas l'aventure la dedans .
le miens aussi disais ça au début , quand il a vu que jme faisais draguer en sa présence il a changé de disque :D

Mensonge ,
À mon avis il dit ça il l'utilise la psychologuie inverse , oh si il est pas jaloux , je vais pas l'aventure la dedans .
le miens aussi disais ça au début , quand il a vu que jme faisais draguer en sa présence il a changé de disque :D
Wi je sais lol .....pire il me dit " dans ma famille on est pas jaloux " bravos monsieur , tu paries lol

Retour