Ces hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Itsme2017
  • Date de début Date de début
Non mdrrrrrr tu peux tout les avis sont les bienvenus.

Les autres ceux que j'ai tu veux dire ?
Moi j'aime bien parce qu'ils sont plus long ceux là , je crois je vais les prendre .... ou pas je sais pas on verra

Oui, ceux que tu as, ils font naturel et ceux de l'avatar sont trop épais , trop longs et ça se voit de loin que ce sont des faux cils , après comme on dit, les goûts et les couleurs ...

Oui, ceux que tu as, ils font naturel et ceux de l'avatar sont trop épais , trop longs et ça se voit de loin que ce sont des faux cils , après comme on dit, les goûts et les couleurs ...

Oui les miens font naturelle pr ça que je l'ai ai pris , c'est les coco jo les miens je crois de chez huda beauty.

Trop épais après dépend comment tu brosses des cils du dessous ( les vrais ) moi par exemple je met plusieurs couches pour faire un style mèche à mèche , et je pose les faux et je remet une couche par dessus pour les regrouper ni vu , ni vu

Histoire vraie :eek: ? Yalatif les histoires de doigts coupés ça me remonte le coeur

Pour les enfants faut faire gaf aussi ! Faut leur apprendre à ne pas mettre leur main n'importe ou ,

j'ai assisté á une scène de doigt coupé entre la fente de l'ouverture d'une porte ..:malade:

Oui véridique , elle s'est accroché sur un clou du poteau en bois tes obliger de poser pour ne pas risquer de te prendre les barbelés .

Oui effectivement c'est horrible , mon neveu à perdu 4 ddoigt en se le faisant broyer meskine , et ma soeur aussi en se le coinçant dans la porte .
Faut faire attention a tout

Retour