Ces hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Itsme2017
  • Date de début Date de début
Si un jour je vois un de ces counnard faire ca a une de mes filles ....je le rabaisse en public comme il faut , je precise " en publique"
Jen ai assez soufferts moi meme ...bazzzzz

salam
l autre jour j étais à sephora des champs Élysées je me suis achetée un parfum et un saoudien arrive en mode drague !! Je regarde sa main et je vois la trace de son alliance Mdr il me dit je t offre le parfum ? je lui réponds c est pas mon anniversaire ! comme il voulait pas me lâcher j ai été voir le vigile car il commençait à être entreprenant !!!

salam
l autre jour j étais à sephora des champs Élysées je me suis achetée un parfum et un saoudien arrive en mode drague !! Je regarde sa main et je vois la trace de son alliance Mdr il me dit je t offre le parfum ? je lui réponds c est pas mon anniversaire ! comme il voulait pas me lâcher j ai été voir le vigile car il commençait à être entreprenant !!!
Lol ...eh ya pire ma soeur

salam
C est grave comme il manque d éducation les gens du golf.. un jour j vais draguer leurs femmes sous leurs yeux..

salam
Puree moi cest dans les magasins genre auber etc ...les magasins ou tu vas apres laccouchement mdr....
Cest cette derniere experience que jai en memoire , jetais avec ma grande pour acheter une chanceliere pour bb 3 , puree encore sur les champs , lendroit sy prete lol

salam

Le nfoire !
Ça me degoute

Ca me rappelle une histoire d une algérienne qui bossait au sefora des champs elle a ete approcher par un saoudien.. et ca faisait plusieurs mois qu il l a draguer jusqu au jour où il se sont échanger les numéros.. il voulait l épouser mais elle pas.. il etait fou amoureux d elle.. il lui a proposé de partir en vacance avec elle.. mais elle refusait toute le temps jusqu au jour où il lui a dit qu il serait à Marrakech fin juillet.. l algérienne devait se rendre à Casablanca voir une amie à elle et au passage le voir à Marrakech.. mais rien ne se passa comme prévu..

quand on les clashe ils prennent ça pour un accord !!

Oui ça les arrange , sauf qu'au début je l'avais pas compris quand il m' insultai forcément je passais en mode défensive , il m'est même arriver d'en venir aux mains mdr , jvous jure jme suis battue avec des hommes :D
Dont un qui s'est pris direct la place , un type m'avais draguer juste après lui il est venu me voir et ma pris par le bras en me disant prk je lui parlais , et quand je lui ai dit que ça le regardai pas il m'a gifle , alors la tes parti trop loin , je l'ai cogné !

On ma même jeter du produit bleu à la figure je sais pas ce que c'était ça m'avais brûler les yeux je suis rentrer chez moi en courant tant bien que mal la vison flou ( j'ai eu peur j'ai cru que c'était de l'acide quand j'ai senti le splash )

Ca me rappelle une histoire d une algérienne qui bossait au sefora des champs elle a ete approcher par un saoudien.. et ca faisait plusieurs mois qu il l a draguer jusqu au jour où il se sont échanger les numéros.. il voulait l épouser mais elle pas.. il etait fou amoureux d elle.. il lui a proposé de partir en vacance avec elle.. mais elle refuser toute le temps jusqu au jour où il lui a dit qu il serait à Marrakech fin juillet.. l algérienne devait se rendre à Casablanca voir une amie à elle et au passage le voir à Marrakech.. mais rien ne se passa comme prévu..
Vasy raconte , moi jme fais draguer que au sport et dans les magasin pour enfants ...
La suite ...

et une fois Mdr j étais vers barbês avec une amie qui préparait son mariage y'a un type qui m attrape la main et me dit ton mari te trompe !!!! Je lui réponds sûrement dans son cercueil Allah yarhamou ! ma copine Mdr et moi le fait qu' il m est touché j étais choquée !!! j ai dis à ma copine il faut que je me lave les mains ! y avait des flics pas loin j étais en colère et je m apprêtais à signaler le type et ma copine m a raisonné en me disant peut être que c est un sans papier !!!!
Je lui ai dis t as raison laisse tombé ! mais certains n ont aucuns scrupules !!!

et une fois Mdr j étais vers barbês avec une amie qui préparait son mariage y'a un type qui m attrape la main et me dit ton mari te trompe !!!! Je lui réponds sûrement dans son cercueil Allah yarhamou ! ma copine Mdr et moi le fait qu' il m est touché j étais choquée !!! j ai dis à ma copine il faut que je me lave les mains ! y avait des flics pas loin j étais en colère et je m apprêtais à signaler le type et ma copine m a raisonné en me disant peut être que c est un sans papier !!!!
Je lui ai dis t as raison laisse tombé ! mais certains n ont aucuns scrupules !!!
Oui a barbés faut rigoler avec eu sa passe apres ....

Retour