meli93
VIB
Wi je sais lol .....pire il me dit " dans ma famille on est pas jaloux " bravos monsieur , tu paries lol
Mmouuaaiii c'est ce qu'il dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wi je sais lol .....pire il me dit " dans ma famille on est pas jaloux " bravos monsieur , tu paries lol
en principe ils ont tous le mm scénario !!!!Dépend il y a des hommes qui s'y prennent en tte discrétion par rapport aux autres , moi je les vois arriver à des kilomètres
Lolen principe ils ont tous le mm principe !!!!
certains ont le quotient intellectuel d une huitre c est dire ça vole en dessus de la ceinture !!!
en principe ils ont tous le mm principe !!!!
Oui apres tu apprends a gererPtdddrrrrr ! L'ignorance est le meilleur des mépris
Avant jme clashai avec eux , jai compris plus tard que c'était leur donner de l'importance
Oui apres tu apprends a gerer
Je suis hyperserieuse , mais sur un coup de nerf je peux devenir hyper vulgaire et violente , bon courage a celui qui tentera lol
Lol ...eh ya pire ma soeursalam
l autre jour j étais à sephora des champs Élysées je me suis achetée un parfum et un saoudien arrive en mode drague !! Je regarde sa main et je vois la trace de son alliance Mdr il me dit je t offre le parfum ? je lui réponds c est pas mon anniversaire ! comme il voulait pas me lâcher j ai été voir le vigile car il commençait à être entreprenant !!!
C est grave comme il manque d éducation les gens du golf.. un jour j vais draguer leurs femmes sous leurs yeux..salam
l autre jour j étais à sephora des champs Élysées je me suis achetée un parfum et un saoudien arrive en mode drague !! Je regarde sa main et je vois la trace de son alliance Mdr il me dit je t offre le parfum ? je lui réponds c est pas mon anniversaire ! comme il voulait pas me lâcher j ai été voir le vigile car il commençait à être entreprenant !!!
C est grave comme il manque d éducation les gens du golf.. un jour j vais draguer leurs femmes sous leurs yeux..
Puree moi cest dans les magasins genre auber etc ...les magasins ou tu vas apres laccouchement mdr....salam
salam
quand on les clashe ils prennent ça pour un accord !!Ptdddrrrrr ! L'ignorance est le meilleur des mépris
Avant jme clashai avec eux , jai compris plus tard que c'était leur donner de l'importance
Oulala heureusement je vais jzmais sur les champs , jai jamais ete seule juste avec mon groupe ma team ...lolquand on les clashe ils prennent ça pour un accord !!
J en doute pasOn tombe bien bas ...mais vraiment les filles les mecs bien existe ....sisi
Somewhere....in wonderlandJ en doute pas
Moi j habite pas loin donc j y vais souventOulala heureusement je vais jzmais sur les champs , jai jamais ete seule juste avec mon groupe ma team ...lol
Je decouvre des choses ici
... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
ça n'a pas l'air de choquer leurs femmes...
T habites pas loin des champs ?Moi j habite pas loin donc j y vais souvent
quand on les clashe ils prennent ça pour un accord !!
Vasy raconte , moi jme fais draguer que au sport et dans les magasin pour enfants ...Ca me rappelle une histoire d une algérienne qui bossait au sefora des champs elle a ete approcher par un saoudien.. et ca faisait plusieurs mois qu il l a draguer jusqu au jour où il se sont échanger les numéros.. il voulait l épouser mais elle pas.. il etait fou amoureux d elle.. il lui a proposé de partir en vacance avec elle.. mais elle refuser toute le temps jusqu au jour où il lui a dit qu il serait à Marrakech fin juillet.. l algérienne devait se rendre à Casablanca voir une amie à elle et au passage le voir à Marrakech.. mais rien ne se passa comme prévu..
Puree il va rien direZe3ma le suspense, vu que c'est un arabe ça va dure 10 ans
Oui a barbés faut rigoler avec eu sa passe apres ....et une fois Mdr j étais vers barbês avec une amie qui préparait son mariage y'a un type qui m attrape la main et me dit ton mari te trompe !!!! Je lui réponds sûrement dans son cercueil Allah yarhamou ! ma copine Mdr et moi le fait qu' il m est touché j étais choquée !!! j ai dis à ma copine il faut que je me lave les mains ! y avait des flics pas loin j étais en colère et je m apprêtais à signaler le type et ma copine m a raisonné en me disant peut être que c est un sans papier !!!!
Je lui ai dis t as raison laisse tombé ! mais certains n ont aucuns scrupules !!!
pourquoi cette question ? et pourtant je suis pas une saoudienne !T habites pas loin des champs ?