meli93
VIB
Oui on dirait
mdrre , bon Je vais aller au dodo, jte souhaite une bonne nuit je m'endors
Bisouuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on dirait
Bisou melimdrre , bon Je vais aller au dodo, jte souhaite une bonne nuit je m'endors
Bisouuuuuu
Salam... qui ne portent pas leurs alliances... Une pratique musulmane ?
ça n'a pas l'air de choquer leurs femmes...
Moi c'st ailleurs que je lui met l'anneau. Il est électrifié et je suis la seule à disposer des codes de désamorsage.
Bien plus efficace que le pseudo anneau doré
Je te kiff ya ke toi pour dire ca mdrrr
coucou meli!Je crois c'est par rapport aux style de coiffure que je fais j'en change beaucoup et de couleur aussi , je passe du blond au brune , à des tye ans dye , des mèchés , balayage
Parfois je fais des coupes styles afro tt crépus limite exploser mdr et comme jai les cheveux long sa fait un look sauvage la on me dit shakira
Ou des coupes franges sur côté syle rihanna , ou des bananes sur le dessus styl shym , etc je varie beaucoup
Je pense tu va ressembler à une algérienne blonde platine mdrrrrcoucou meli!
j'aurais besoin de ta culture de coloration
y'a 2 semaines j'ai fait une décoloration, et un ombré miel, blond doré en partant du haut
mais j'aime pas les reflets aux bout
j'ai trouvé un nouveau coiffeur qui me dit qu'il faut que je fasse à nouveau une décoloration si je veux le blond doré que j'ai sur le bas sans les reflets
mais j'ai qu'une envie c'est d'aller me prendre une colo wella koleston
meme vivi m'a conseillé une colo maison
qu'en penses tu?
non je suis encore loin de ce style là de l'algérienne blonde platineJe pense tu va ressembler à une algérienne blonde platine mdrrrr
non je suis encore loin de ce style là de l'algérienne blonde platine
je reste "bronde" mélange de brune et blonde foncé
j'avoue t'es relou, meme tes émoticones le sont
A oui j ai du mal à l imaginernon je suis encore loin de ce style là de l'algérienne blonde platine
je reste "bronde" mélange de brune et blonde foncé
j'avoue t'es relou, meme tes émoticones le sont
Non je suis mâte , on voit un peu ma couleur sur la photo de mon oeil
Je suis pas black mdr
Je ne crois pas, je pensais même que c'etait une sunna... Tant que c'est pas de l'or pour l'homme...Salam
Je pense que le moins qu’on puisse dire concernant l’alliance est qu’elle n’est pas recommandée, car cette coutume vient des non-musulmans. Et dans tous les cas, le musulman ne doit pas s’abaisser au degré d’imiter les autres dans ces choses-là.
Si en plus, on porte cette bague en pensant qu’elle a une influence sur la liaison entre les deux époux, alors ceci est pire, car en réalité, elle n’a aucun effet. D’ailleurs, il y a des personnes qui portent des alliances dans l’espoir d’avoir une bonne relation avec leurs femmes, mais qui vivent dans les conflits et les disputes, contrairement à de nombreuses personnes qui ne la portent pas et dont les relations avec leurs épouses sont pourtant bonnes.
coucou meli!
j'aurais besoin de ta culture de coloration
y'a 2 semaines j'ai fait une décoloration, et un ombré miel, blond doré en partant du haut
mais j'aime pas les reflets aux bout
j'ai trouvé un nouveau coiffeur qui me dit qu'il faut que je fasse à nouveau une décoloration si je veux le blond doré que j'ai sur le bas sans les reflets
mais j'ai qu'une envie c'est d'aller me prendre une colo wella koleston
meme vivi m'a conseillé une colo maison
qu'en penses tu?
C'est ton oeil ? On dirait une photo prise du net !
Super bien maquillé
C'est ton oeil ? On dirait une photo prise du net !
Super bien maquillé
Excuse moi shakira pamela rayana Beyoncé ......Il y a pas longtemps tiens j'étais aller faire mes courses et je sortais enfin non je le suis tjr duune période de déprime , je sortais pas coiffer , pas maquiller , rien ....
Du coup jme met un bon gros coup de pied au c... et je me maquillee style comme sur mon avatar , faux cils et tt , les mecs jte raconte pas , et lhôtesse de caisse et une femme qui étais devant jarretais pas de me regarder , j'étais gênée elle a du le voir et elle me dit " dsl je vous regarde avec insistance, je vous trouve magnifique , LES YEUX !!! Et la femme de devant qui dit " oui super beaux ( o! Allah y baraak) des yeux de biches ( bon... c'est les faux cils qui font ça
Et le fond de teint , et une bonne base avant tout ça , et de l'anti cerne , et du fard pailleté bref tu l'auras compris 4 couches de peinture
Excuse moi shakira pamela rayana Beyoncé ......
Excuse moi shakira pamela rayana Beyoncé ......
je t'ai identifié sur blabla, tu n'as pas encore vu??J'ai rien compris donc ta fait un ombré blond miel doré , donc ta les pointes plus claire que tes racines et tu veux refaire une déco pour retrouver ton blond miel que ta sur le bas ????
C'est quoi comme reflets?
Déjà tu fais des shampoings pour cheveux coloré , genre shampoing bleu , car le blond c'est beau mais si tu prend pas des shampoings adapté sa fait des reflets caca ( dsl de l'expression )
Concernant les colos maison oui et non
Oui par rapport aux prix
Et non par rapport à la technique et au dosage des déco etc , le résultat ne seras jamais le même que sur la boîte .
Tu peux avoir des résultats qui n'ont rien à voir , si ta les moyens jte conseillerai le coiffeur , moi jme les fais moi même , j'aime l'amour du risque , j'avais fait un blond miel du commerce , je suis ressortie comment dire .... carotte
chaque fois lol tu la raconter hier sort de paroDéjà 1 je m'adressais pas a ta personne , et de 2 tu vas me ressortir ça a chaque fois que je raconte des histoires ou l'on me complimente ?
C'est pas moi qui le dit ça , c'est les hommes et même des femmes , alors arrête de me faire c... avec ça !
je t'ai identifié sur blabla, tu n'as pas encore vu??
je viens de trouver un coiffeur qui a de bons avis et je vois les resultats
je vais la contacter là
chaque fois lol tu la raconter hier sort de paro
Ok te sens pas persécuter juste 2 remarque ecoute si t's de mauvais poils pas besoins de t énerver contre moi bref ti sais laisse tomber je vais m arrêter ta un problème avec les gens qui son cool avec toi
chaque fois lol tu la raconter hier sort de paro
Ok te sens pas persécuter juste 2 remarque ecoute si t's de mauvais poils pas besoins de t énerver contre moi bref ti sais laisse tomber je vais m arrêter ta un problème avec les gens qui son cool avec toi
Salam cher sempro à ce que je savais c'était comme tu disais une sunnaJe ne crois pas, je pensais même que c'etait une sunna... Tant que c'est pas de l'or pour l'homme...
Ca sert à dire "je suis marié ne me convoites pas"... C'est pas du tout vu comme un porte bonheur...
Écoute quand tu moque de moi ke fais pas un flan arrête parce que ti devient ridicule ok tu veux je te montre comme la dernier fois ecoute si tu souvient ce que tu dis ces pas de ma faute .Je l'ai raconter hier ?
Montre moi ça , je suis Alzheimer .
Oui shakira , Beyoncé , mama africa c'est bon quoi !
Si c'est pour te moquer , va te moquer ailleurs pas besoin de ça .
Prtant jte jure ces ce qu'on me ditJe l'ai raconter hier ?
Montre moi ça , je suis Alzheimer .
Prtant jte jure ces ce qu'on me dit
Tu ressembles trip à shym , puis un autre qui me dit tu ressembles à rihanna , et un autre qui le dit shakira , un Norah Jones , un autre kayna , et j'en ai oublier on m'a ressorti tellement mdrrrrrr
Hier à 21:47 ca te va la et comme je peux te souler avec une remarque de par par je tes dis elle ce resemble pas elle bref allez bouge tu ma souler pour de bon
Écoute quand tu moque de moi ke fais pas un flan arrête parce que ti devient ridicule ok tu veux je te montre comme la dernier fois ecoute si tu souvient ce que tu dis ces pas de ma faute .
Bref je sais pas ce que ta aujourd'hui mais t inquiète quznd ces qui te moque faut rien dire suznd on te pique made prend la mouche attend ke vqis te montrer et je vais te dire je tes pas souler commr la dernier tu veux jouer ok