Ces hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Itsme2017
  • Date de début Date de début
@meli93, ces toi qui riducle je vois pas le lien entre la caissière cet histoire qui tu ressemblé je tes jamais fait remarque dur l histoire de la caissière et pour rigoler avec toi bref .
Comme t habitude la princesse de l esquive .
Comme tu dis on va ignorée fait pas rigole avec toi ces suznd tu le veut

Il y a pas longtemps tiens j'étais aller faire mes courses et je sortais enfin non je le suis tjr duune période de déprime , je sortais pas coiffer , pas maquiller , rien ....

Du coup jme met un bon gros coup de pied au c... et je me maquillee style comme sur mon avatar , faux cils et tt , les mecs jte raconte pas , et lhôtesse de caisse et une femme qui étais devant jarretais pas de me regarder , j'étais gênée elle a du le voir et elle me dit " dsl je vous regarde avec insistance, je vous trouve magnifique , LES YEUX !!! Et la femme de devant qui dit " oui super beaux ( o! Allah y baraak) des yeux de biches ( bon... c'est les faux cils qui font ça
Et le fond de teint , et une bonne base avant tout ça , et de l'anti cerne , et du fard pailleté bref tu l'auras compris 4 couches de peinture

Ah pour les faux cils je m'en doutais, mais je n'ai pas osé te le dire :timide: en tout cas tu te maquilles super bien, j'adore on dirait un pro t'a maquillée.
Et tu portes des lentilles de couleur ou c'est ta couleur naturelle ? :D

Ah pour les faux cils je m'en doutais, mais je n'ai pas osé te le dire :timide: en tout cas tu te maquilles super bien, j'adore on dirait un pro t'a maquillée.
Et tu portes des lentilles de couleur ou c'est ta couleur naturelle ? :D

Merci Bé oui ça se voit , j'ai des long cils mais pas aussi long , sa change le regard de les porter , ça te fait un regard beaucoup plus ouvert , je les porte occasionnellement .

Euuhhh , non franchement c pas ma couleur j'ai des yeux noisette , je sais pas prk ils sont sortis comme ça , en tt cas j'ai bien aimé le résultat meme si je ne sais pas d'où sa viens ce changement couleur sur la photo donc je l'ai gardé , pourtant mon tel n'a pas de filtre ni rien , mais non c'est pas ma couleur
J'ai des pointes de vert mais pas de gris :P

( Dsl je raconte ma vie quand je réponds )

@meli93, ces toi qui riducle je vois pas le lien entre la caissière cet histoire qui tu ressemblé je tes jamais fait remarque dur l histoire de la caissière et pour rigoler avec toi bref .

Tu me dit je l'ai déjà raconte cette histoire hier ( celle de la caissière ) alors que non , hier j'ai raconter à misspopotte qu'on m'avaiss dit que je ressemblais à plusieurs " stars " , et la tu viens comme , tu me sors shakira , Beyoncé , alors que je raconte mon histoire de caissière alors que je parle à qqn d'autres .

Tu t'es marrer hier c'est bon

Tu me dit je l'ai déjà raconte cette histoire hier ( celle de la caissière ) alors que non , hier j'ai raconter à misspopotte qu'on m'avaiss dit que je ressemblais à plusieurs " stars " , et la tu viens comme , tu me sors shakira , Beyoncé , alors que je raconte mon histoire de caissière alors que je parle à qqn d'autres .

Tu t'es marrer hier c'est bon
Laisse tomber tu liker mon message puit tu péter un plomb puis tu fais tes remarque ok .
Si ta un problème j ai noter OHHH tu fais expret ou je me suis moquer remonte la discution j ai juste dis sbelle ce resemble pas ou je me moque bref . Salam aleykhum juste noter ta un problème avec moi et on va pas ce calculer ces mieux comme je t's dus sibtu avais un problème il y a les mp mais t aime bien te faire remarquer et comme toujours ces la faute des autre remette toi en question

Bé relis je raconte l'histoire à espoiir et tu me dit " tu las déjà raconte hier "

Va y laisse tomber je vais pas me prendre la tête avec toi , j'ai déjà mes pblmes comme ca .

Salem alikoum

Écoute j ai rien fzis de mal ecoute maintenant sis le fond de penser ces quoi le problème combien de fois je parler à d autre t's venu t es foudre de ma gueule j ai tes fais une remarque ?
Ou t'es dis des chose comme ça ?

Foutage de gueule sur ce que les autres me disent , à chaque fois je vais ressortir une chose tu vas me dires un trucs que j'ai dit 3em jeda ou jedi .

J'ai rien dit faut que tapprenes à arrêter quand on te dit stop , je suis pas une machine , il y a des jours ou jsuis à fleur de peau comme tout le monde , et ya des choses que j'apprécie pas , hors la j'apprécie pas ton humour .

Bé relis je raconte l'histoire à espoiir et tu me dit " tu las déjà raconte hier "

Va y laisse tomber je vais pas me prendre la tête avec toi , j'ai déjà mes pblmes comme ca .

Salem alikoum
Jette parlais de l histoire de la ressemblance et pas de l histoire de la caissière que j ai ressorti tu fais expret de pas comprendre .
Ces pour ca je t es ressortir les nom des star c etais pour rigoler et tu biens et tu inventer que je te soule avec cet histoire bref .

Foutage de gueule sur ce que les autres me disent , à chaque fois je vais ressortir une chose tu vas me dires un trucs que j'ai dit 3em jeda ou jedi .

J'ai rien dit faut que tapprenes à arrêter quand on te dit stop , je suis pas une machine , il y a des jours ou jsuis à fleur de peau comme tout le monde , et ya des choses que j'apprécie pas , hors la j'apprécie pas ton humour .
Oui alors viens pas inventer des chose sur mon compte ok venir te dire je te soule sur lhistoire ok j aime pas on inventer des chose sur les gens et moi même ok

Jette parlais de l histoire de la ressemblance et pas de l histoire de la caissière que j ai ressorti tu fais expret de pas comprendre .
Ces pour ca je t es ressortir les nom des star c etais pour rigoler et tu biens et tu inventer que je te soule avec cet histoire bref .

C'est toi qui comprend pas , je sais que tu parlais l'histoire de la ressemblance

Tu me dit ça quand je parle de l'histoire au supermarché , moi je l'ai pris comme du foutage de gueule , tu te moques de moi , puisque je parle de caisse , tu me ressort l'histoire de hier sur les ressemblances.

Oui dit comme c'est dit ça me saoul tu débarque dans un h.s , jte le dit franchement surtout qu"aujourd'hui je suis vraiment pas d'humeur à ce que l'on me takine , quand je suis épuisée et énervée c'est pas la peine , surtout que mon fils aujourd'hui joue bien sûr la corde sensible,

Il y a des jours ou tu peux dire ce que tu veux jmen fiche , aujourd'hui non , faut pas me chercher .

C'est toi qui comprend pas , je sais que tu parlais l'histoire de la ressemblance

Tu me dit ça quand je parle de l'histoire au supermarché , moi je l'ai pris comme du foutage de gueule , tu te moques de moi , puisque je parle de caisse , tu me ressort l'histoire de hier sur les ressemblances.

Oui dit comme c'est dit ça me saoul tu débarque dans un h.s , jte le dit franchement surtout qu"aujourd'hui je suis vraiment pas d'humeur à ce que l'on me takine , quand je suis épuisée et énervée c'est pas la peine , surtout que mon fils aujourd'hui joue bien sûr la corde sensible,

Il y a des jours ou tu peux dire ce que tu veux jmen fiche , aujourd'hui non , faut pas me chercher .
Ok ces noter t inquiète pas ti confirme ce que je dis avant bref et pas la peine faire la miskina on a tous des problème.
C étais dur :D pour sortir la fond de ta pensée mais on va reste la

Ok ces noter t inquiète pas ti confirme ce que je dis avant bref et pas la peine faire la miskina on a tous des problème.
C étais dur :D pour sortir la fond de ta pensée mais on va reste la

C'est marrant c'est toi qui fais le meskine , tinvente des trucs sur moi .

Justement on a tous nos problèmes comme tu le dit , me parles plus je tignore et c tt

Tu pensais que loeil de youssoufou c'était un dessin aussi ?
J'aime trop le siens il est trop bien fais son smoky moi j'ai du mal sur les smoky black , j'en fait en couleur super bien , mais en noir je perd la main subitement, arrive pas .
barakallahoufikoum les filles ! j ai appris en regardant les tutos de youtube ! C est å la portée de toutes !

Tu pensais que loeil de youssoufou c'était un dessin aussi ?
J'aime trop le siens il est trop bien fais son smoky moi j'ai du mal sur les smoky black , j'en fait en couleur super bien , mais en noir je perd la main subitement, arrive pas .
le mascara est noir mais mon fard à paupières est bleu les filles!!

Les faux cils huda beauty ils sont trop beau , long et naturel personne capte que c'est des faux cils ( en face ) quand j'en porte, pce que la c zoomer X 8 on a des doutes :D
Non quand je zoom cest les sourcils on dirait un dessin , cest peutetre par rapport a lappareil photo

barakallahoufikoum les filles ! j ai appris en regardant les tutos de youtube ! C est å la portée de toutes !

Wa fik baraaka allah
J'ai appris ... enfin appris sans me vanter c'est inée , j'ai un peu regarder sur YouTube mais je suis tjr nul en smoky eyes black , je maquille des filles parfois , elle me demande souvent des smoky couleur ( mauve , bleu , etc ) quand sa viens à me demander du noir sa ressemble à rien , alors que quand elle me regarde et que j'ai moi même un smoky mais de couleur bien fait , elle se pose des questions en pensant que je les loupe volontairement , alors que non je suis nul tt simplement.

Non quand je zoom cest les sourcils on dirait un dessin , cest peutetre par rapport a lappareil photo

je l'ai vu ya pas longtemps j'avais pas remarqué , jme dit mais maarde la photo est flou
Mes sourcils maintenant c'est pire on dirait du dessin , vu que jepile plus je met de lencre tattoo de maybelline on dirait que je suis épiler

Retour