Ces maghrébines lobotomisés par le féminisme...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour revenir à @Ninive un musulman qui prie et vend de la drogue
Sera toujours mieux pour lui que de Vendre de la drogue sans prier

dans la tombe on te demande si tu fesais la prière
Et non si tu vendrais ou pas de la drogue
Et ne pas vendre de drogue et ne pas prier c'est mieux ou moins bien qu'un vendeur de drogue qui prie?
 
Le féminisme c'est l'arbre qui cache la forêt. L'affaire est beaucoup plus énorme. On retourne les cerveaux des gens, mais il y a clairement une ligne directrice.

On vit une époque où toutes les valeurs deviennent inversées. Tout ce qui était la noblesse de l'époque (Dieu, l'homme & la femme, le mariage, et la nation) sont les travers d'aujourd'hui. Aujourd'hui si tu n'es pas sans Dieu, non-binaire, libertin, et enfant du monde... tu es un ringard.

Alors que ce passe t'il ? La société capitaliste nous mentirait ? Oui, je pense qu'on nous ment...

Pour moi les véritables gagnants dans cette histoire c'est le marché :
  • L'industrie pousse l'émancipation des femmes et l'immigration pour faire pression sur les salaires.
  • On met en avant l'image des gays pour pouvoir vendre le même produit à tous (femme /homme).
  • Le divorce et surtout le libertinage font exploser le prix de l'immobilier.
  • Le bitcoin explose, parce que c'est une monnaie virtuelle mondiale qui dépasse les frontières, et donc favorise le marché noir mondial.
Et à terme, on se dirige vers un monde nouveau, et donc un trône vacant.
 
Dernière édition:
Tu as dit que les femmes aiment les mechants et les hommes avec de la poignequi leur mettent des limites

En plus d etre misogyne cest de la pure konnerie

Tu n y connais decidement rien aux femmes et tu sais encore moins ce qu elles aiment

Encore une fois tu n as pas comprendre le sens de mes paroles
 

Ninive

Nomad addict
j ai pris l exemple d un coffee shop
Et personne ne considère cela comme immorale hormis les musulmans
Or tu n est pas musulmane donc je comprend pas

Encore une fois tu dis n importe quoi, y a que les musulmans sur terre qui sont doté de morale mais cest quoi ce raisonnement pourrit???

Un coffe shop qu il soit legal ou pas cest immoral car la drogue bousillent des vies et te rend dependent a l instant ou tu en prends
 
Encore une fois tu dis n importe quoi, y a que les musulmans sur terre qui sont doté de morale mais cest quoi ce raisonnement pourrit???

Un coffe shop qu il soit legal ou pas cest immoral car la drogue bousillent des vies et te rend dependent a l instant ou tu en prends

Demande à ton italien quesqui pense des coffee et tu sera surpris de sa réponse
 
Tu sors ca d ou hormis de ta ptite tete???

Les femmes aiment se faire battre et maltraité en susbstance cest ce que tu dis ou Comment cautionner la violence faite aux femmes

avoir de la poigne

et battre sa femme n a pas le même sens à mes yeux

c est des raccourcis

c est Parsque je suis maghrébin que tu pense ça ?
 

Ninive

Nomad addict
Demande à ton italien quesqui pense des coffee et tu sera surpris de sa réponse
Detourner le sujet sur moi ne changera pas ce que tu es t essaye de te rassurer en disant de gros mensonges comme vendre de la drogue est moins grave que rater ses prieres mais tu t en sortiras pas

Je te demanderai bien de demander a ta meuf ce qu elle en pense mais t en as pas et pour cause t es trop nul :)
 

Ninive

Nomad addict
avoir de la poigne

et battre sa femme n a pas le même sens à mes yeux

c est des raccourcis

c est Parsque je suis maghrébin que tu pense ça ?
Commences pas a faire ta victime avec moi je me base sur tes propos

Ah ben explique nous cest quoi avoir de la poigne et etre mechant avec sa femme????
 
Detourner le sujet sur moi ne changera pas ce que tu es t essaye de te rassurer en disant de gros mensonges comme vendre de la drogue est moins grave que rater ses prieres mais tu t en sortiras pas

Je te demanderai bien de demander a ta meuf ce qu elle en pense mais t en as pas et pour cause t es trop nul :)

Je suis pas beau
Je sais pas m habile
mysogine qui frappe sa femme
Je suis bête
Et trop nul

Zemmour s il te plait sors de ce corps :wazaa:
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Le féminisme c'est l'arbre qui cache la forêt. L'affaire est beaucoup plus énorme. On retourne les cerveaux des gens, mais il y a clairement une ligne directrice.

On vit une époque où toutes les valeurs deviennent inversées. Tout ce qui était la noblesse de l'époque (Dieu, l'homme & la femme, le mariage, et la nation) sont les travers d'aujourd'hui. Aujourd'hui si tu n'es pas sans Dieu, non-binaire, libertin, et enfant du monde... tu es un ringard.

Alors que ce passe t'il ? La société capitaliste nous mentirait ? Oui, je pense qu'on nous ment...

Pour moi les véritables gagnants dans cette histoire c'est le marché :
  • L'industrie pousse l'émancipation des femmes et l'immigration pour faire pression sur les salaires.
  • On met en avant l'image des gays pour pouvoir vendre le même produit à tous (femme /homme).
  • Le divorce et surtout le libertinage font exploser le prix de l'immobilier.
  • Le bitcoin explose, parce que c'est une monnaie virtuelle mondiale qui dépasse les frontières, et donc favorise le marché noir mondial.
Et à terme, on se dirige vers un monde nouveau, et donc un trône vacant.
L'islam ça fait pas marcher le business.
Des gens raisonnables ça n'engraisse pas les riches.
Il faut de la dérive pour que les gens gaspillent leur argent, leur énergie sans reflechir.

Quand tu as des milliards qui rentrent de domaines qui créent beaucoup de fitna, beaucoup de haram.. forcément faut un bon marketing pour que les gens achètent.
Ça passe par trouver un ennemi.
Cet ennemi ça va être tout ce qui est contre la liberté, l'émancipation, le libre arbitre, le rôle redéfini de la femme.. Celui de l'homme..

"Soyez libre.. dépensez votre argent comme vous voulez, laissez la religion de coté elle vous freine..."
 
Haut