Ces maghrébines lobotomisés par le féminisme...

Salam,

Ce n'est pas de la jurisprudence c'est de l'Histoire. L'al

Salam,

Ce n'est pas de la jurisprudence c'est de l'Histoire. Ce n'est pas pour polémiquer, mais ton assertion était inappropriée.

si tu appportes des preuves à ce que tu avances
Pourquoi pas
Mais je pense que les restes du cours À la mosquée ne me font pas dire n importe quoi
 
Oui l association est le pire car considérée comme une injustice envers Dieu

mais après le crime est très bien placé et comme j ai dit qd tu entraînes des décès ou des handicaps ds ton péché , sans t en repentir ( avec tout ce que ça implique dont l arrêt du péché ) , sans pardon des victimes etc , tu peux prier je sais pas du tout si Allah pardonnera tout le mal que tu as fait aux autres au long de ta vie
 
Oui l association est le pire car considérée comme une injustice envers Dieu

mais après le crime est très bien placé et comme j ai dit qd tu entraînes des décès ou des handicaps ds ton péché , sans t en repentir ( avec tout ce que ça implique dont l arrêt du péché ) , sans pardon des victimes etc , tu peux prier je sais pas du tout si Allah pardonnera tout le mal que tu as fait aux autres au long de ta vie

allah u ahlem
 
RIP mon topic.

Salam,

Pour revenir à ton topic, le féminisme tel qu'il est véhiculé est islamiquement incompatible, ça ne veut pas dire que la femme doit être méprisée, rabaissée, ^rétrogradée^. Je pense que certains cherchent et chercheront toujours à faire à faire coller leurs convictions avec l'évolution de la société. Trop honte, peut-être, de ce qu'ils sont et de ce qui devrait les fonder.
 

Ninive

Nomad addict
Frère faut laisser les caniches aboyer.

Tu sais bien qu'ils sont inoffensifs.
Et puis c'est souvent qu'ils veulent qu'on les ramène au toilettage.

Elles sont coquettes ces petites bêtes. :sournois:

Tout ca parce que j ai torpillé ton sujet pleure pas 😂
 

Pièces jointes

  • mascotas-perros-razas-caniche-XxXx80.jpg
    mascotas-perros-razas-caniche-XxXx80.jpg
    238.4 KB · Affichages: 1

ScorpioX

Briseur de rêves
Il ne s'agit pas d'une histoire de grand, petit, moyen péché..

Un croyant, quelque soit les circonstances (dans les limites du raisonnables on est d'accord) sera toujours mieux qu'un apostat ou un non-croyant.

Je dis mieux d'un point de vue jugement d'Allah.

Le croyant sera jugé pour ses péchés, et il se peut qui les expie en enfer durant une période avant d'aller au paradis, place des croyants.

Un non-croyant, un kafr, un apostat, un associateur, qui à reçu le message mais qui ne VEUT PAS pas se soumettre..
Ça peut être un ange dans ce monde.
Ça ne le fera pas entrer au paradis.

Elle est la la différence.
 
Dernière édition:

ScorpioX

Briseur de rêves
Salam,

Pour revenir à ton topic, le féminisme tel qu'il est véhiculé est islamiquement incompatible, ça ne veut pas dire que la femme doit être méprisée, rabaissée, ^rétrogradée^. Je pense que certains cherchent et chercheront toujours à faire à faire coller leurs convictions avec l'évolution de la société. Trop honte, peut-être, de ce qu'ils sont et de ce qui devrait les fonder.
Aleyk salam frère,

Oui ça se conforme un peu au modernisme, ça embrasse des valeurs sociales à contre courant de l'islam. Quand on sait que socialement la France à évolué dans le sens du féminisme..
Aujourd'hui tu as certaines féministes qui s'en prennent même à des femmes comme elles mais voilées. Car elles sont persuadées qu'elles vivent une inégalité.

Elles veulent les sauver genre. MDR

Heureusement certaines sont conscientes que ce mouvement mène à la perte de la femme et qu'elles feraient mieux de s'accrocher aux fondamentaux de notre religion.
 
allah u ahlem
[/QUOTE
Il ne s'agit pas d'une histoire de grand, petit, moyen péché..

Un croyant, quelque soit les circonstances sera toujours mieux qu'un apostat ou un non-croyant.

Je dis mieux d'un point de vue jugement d'Allah.

Le croyant sera jugé pour ses péchés, et il se peut qui les expie en enfer durant une période avant d'aller au paradis, place des croyants.

Un non-croyant, un kafr, un apostat, un associateur, qui à reçu le message mais qui ne VEUT PAS pas se soumettre..
Ça peut être un ange dans ce monde.
Ça ne le fera pas entrer au paradis.

Elle est la la différence.

Oui voilà un résumé même si c est pas facile toujours à entendre
 
Aleyk salam frère,

Oui ça se conforme un peu au modernisme, ça embrasse des valeurs sociales à contre courant de l'islam. Quand on sait que socialement la France à évolué dans le sens du féminisme..
Aujourd'hui tu as certaines féministes qui s'en prennent même à des femmes comme elles mais voilées. Car elles sont persuadées qu'elles vivent une inégalité.

Elles veulent les sauver genre. MDR

Heureusement certaines sont conscientes que ce mouvement mène à la perte de la femme et qu'elles feraient mieux de s'accrocher aux fondamentaux de notre religion.

oui bcp de ces soi disant féministes exècrent les femmes qui portent le voile par choix

La liberté a une seule manière d être selon certaines

le vrai féminisme c est pas celui qu on voit maintenant .
 
Aleyk salam frère,

Oui ça se conforme un peu au modernisme, ça embrasse des valeurs sociales à contre courant de l'islam. Quand on sait que socialement la France à évolué dans le sens du féminisme..
Aujourd'hui tu as certaines féministes qui s'en prennent même à des femmes comme elles mais voilées. Car elles sont persuadées qu'elles vivent une inégalité.

Elles veulent les sauver genre. MDR

Heureusement certaines sont conscientes que ce mouvement mène à la perte de la femme et qu'elles feraient mieux de s'accrocher aux fondamentaux de notre religion.

Salam,

Le problème c'est qu'on tend le flanc pour se faire battre au lieu de prendre le problème à bras-le-corps. On élude et on fait l'autruche devant certains problèmes inhérents à notre communauté pour peu qu'il y en ait encore une. Pire aux griefs légitimes qui sont parfois fait aux hommes musulmans qui maltraitent certaines femmes, certains tentent de justifier négligemment leurs abus par le Coran et certains hadiths. C'est aussi ça qui force certaines femmes ou hommes de notre communauté à se tourner vers ce mouvement dans lequel ils se reconnaissent. Faut aussi reconnaître cette vérité.

Je pourrais développer ma pensée, mais laconique chépa faire 😁
 
Salam,

Le problème c'est qu'on tend le flanc pour se faire battre au lieu de prendre le problème à bras-le-corps. On élude et on fait l'autruche devant certains problèmes inhérents à notre communauté pour peu qu'il y en ait encore une. Pire aux griefs légitimes qui sont parfois fait aux hommes musulmans qui maltraitent certaines femmes, certains tentent de justifier négligemment leurs abus par le Coran et certains hadiths. C'est aussi ça qui force certaines femmes ou hommes de notre communauté à se tourner vers ce mouvement dans lequel ils se reconnaissent. Faut aussi reconnaître cette vérité.

Je pourrais développer ma pensée, mais laconique chépa faire 😁

les choses changent sa prend du temps mais sa changent
De nos jours , un homme qui tape sa femme ç est mal vue dans la communauté

alors qu avant c était limite preuve de virilité

il existe des hommes violent mais cela évolue

pas besoin de féminisme pour comprendre que taper sa femme c est de la hagra et que religieusement parlons ont doit être endurant
 
les choses changent sa prend du temps mais sa changent
De nos jours , un homme qui tape sa femme ç est mal vue dans la communauté

alors qu avant c était limite preuve de virilité

il existe des hommes violent mais cela évolue

pas besoin de féminisme pour comprendre que taper sa femme c est de la hagra et que religieusement parlons ont doit être endurant

Salam,

Certains argueraient à ton propos qu'au même titre qu'on n'ait pas besoin du féminisme pour comprendre que taper une femme c'est de la hagra, ils n'ont pas besoin de l'islam pour le comprendre. Ça s'appelle du bon sens. Malgré ce bon sens nous avons besoin de l'islam parce que l'Homme est ce qu'il est...dans son infini faiblesse.

Pour le reste, j'te rejoins. J'te rassure je ne fais pas dans la dystopie, j'ai juste évoqué un fait qui nous dessert.
 
Haut