ces mots d'enfants !

Ce soir, ma fille de 10 ans m'a dit la chose suivante :

- ce serait bien si je pouvais avoir un hologramme pour qu'il aille à ma place à l'école.

La première chose que je lui ai répondu c'est " t'es une grosse feignasse "

sourire

Il faut dire que les enfants ne manquent pas d'imagination !

Quels sont ces mots d'enfants qui vous ont fait sourire ou couler une larme !
 
On est pas obligé d'être parents pour parler de l'imagination des enfants!!
On peut être par exemple soi-même iun grand enfant,ou être intéréssé par l'enfance,ou tout simplement vouloir parler de quelque chose d'autre que de tromperie ou de fantasme!!
 
oui j avais compris. il existe quand meme. lol.


apres, tu fais ce que tu veux.;)


En effet, j'ai vu un post dans forum parents dont le titre est "paroles d'enfants" mais je trouve que ça limite l'intervention dans la mesure ou pas mal de Bladinaute ( du moins je pense ) ne sont pas parents et sont tout de même en contact d'enfants !
 
En effet, j'ai vu un post dans forum parents dont le titre est "paroles d'enfants" mais je trouve que ça limite l'intervention dans la mesure ou pas mal de Bladinaute ( du moins je pense ) ne sont pas parents et sont tout de même en contact d'enfants !

Tu chipotes là!..
Que les bladinautes soient parents ou pas, qu'importe! L'objet n'est-il pas de raconter des paroles d'enfants?
Le topic déjà existant, même s'il figure dans le forum Parents, n'est pas interdit aux pas-encore-parents. Tout le monde l'a bien compris!

:rolleyes:
 
Tu chipotes là!..
Que les bladinautes soient parents ou pas, qu'importe! L'objet n'est-il pas de raconter des paroles d'enfants?
Le topic déjà existant, même s'il figure dans le forum Parents, n'est pas interdit aux pas-encore-parents. Tout le monde l'a bien compris!

:rolleyes:

C'est la révolution ou quoi ????,

On se calme là !

Les modératuers sont là si ils veulent l'annuler...de plus je n'avais pas vu le post datant de 2007 avant de lancer celui ci ce soir ! ça te va comme explication ?
 
Mon fils de 5 ans est moins spirituel....il rêve d'être une.......racaille.......j'en rigole mais ça me fkass qd même......comme ça fait un moment k ça dure son truc....jlui dis l'autre jour si tu es une racaille, tu trouveras pas de travail qd tu seras grand tu pourras pas t'acheter ce que tu veux patati patata....la police va t'embarquer et t'emmener en prison parce que comme tu n'auras pas d'argent, ben tu vas voler....et il me répond....oui mais si je vole et que la police me voit pas

:D
 
quand je dis a mon mari "fais attention a ce que tu dis, ils repetent tout", mon fils dit :"tencion koi di, sousou (c lui) ipite tout".

je suis mdr.
 
Mon fils de 5 ans est moins spirituel....il rêve d'être une.......racaille.......j'en rigole mais ça me fkass qd même......comme ça fait un moment k ça dure son truc....jlui dis l'autre jour si tu es une racaille, tu trouveras pas de travail qd tu seras grand tu pourras pas t'acheter ce que tu veux patati patata....la police va t'embarquer et t'emmener en prison parce que comme tu n'auras pas d'argent, ben tu vas voler....et il me répond....oui mais si je vole et que la police me voit pas

:D

Forcement, si tu fais faire ton baby-sitting à Seltana :langue:
 
Ce soir, ma fille de 10 ans m'a dit la chose suivante :

- ce serait bien si je pouvais avoir un hologramme pour qu'il aille à ma place à l'école.

La première chose que je lui ai répondu c'est " t'es une grosse feignasse "

sourire

Il faut dire que les enfants ne manquent pas d'imagination !

Quels sont ces mots d'enfants qui vous ont fait sourire ou couler une larme !


bonsoir !

bravo pour ce post ;)


ma fille de 3 ans aime imiter la maitresse et en lisant un livre à des enfants imaginaires dans sa chambre ! je l'entend dire :

- mince zai oublié de vous dire bonzour !


je ne sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire :D
 
c'est dans le dico ?

Feignasse est dans le dictionnaire !!

Tu parles à ta fille comme tu veux, je m'en bats les castagnettes.
Quant à "tchiiip", pour ton information, il s'agit de la retranscription d'une onomatopée très usitée par les Africains et les Antillais pour exprimer une palette de sentiments allant du mépris à la compassion hautaine.
En arabe, c'est l'équivalent d'un "layster" prononcé en secouant la tête et en levant les yeux au ciel.
En bref, faut pas jouer les majestés offensées juste parce qu'on te dit que ton sujet existe déjà.
Tchiiiip!
 
Tu parles à ta fille comme tu veux, je m'en bats les castagnettes.
Quant à "tchiiip", pour ton information, il s'agit de la retranscription d'une onomatopée très usitée par les Africains et les Antillais pour exprimer une palette de sentiments allant du mépris à la compassion hautaine.
En arabe, c'est l'équivalent d'un "layster" prononcé en secouant la tête et en levant les yeux au ciel.
En bref, faut pas jouer les majestés offensées juste parce qu'on te dit que ton sujet existe déjà.
Tchiiiip!

Merci pour cette information , je ne connaissais pas ce mot !

je mourrais moins bête !
 
Mon fils de 5 ans est moins spirituel....il rêve d'être une.......racaille.......j'en rigole mais ça me fkass qd même......comme ça fait un moment k ça dure son truc....jlui dis l'autre jour si tu es une racaille, tu trouveras pas de travail qd tu seras grand tu pourras pas t'acheter ce que tu veux patati patata....la police va t'embarquer et t'emmener en prison parce que comme tu n'auras pas d'argent, ben tu vas voler....et il me répond....oui mais si je vole et que la police me voit pas

:D

je trouve malgré tout que ton fils a beaucoup d'ambition :langue:
 
bonsoir !

bravo pour ce post ;)


ma fille de 3 ans aime imiter la maitresse et en lisant un livre à des enfants imaginaires dans sa chambre ! je l'entend dire :

- mince zai oublié de vous dire bonzour !


je ne sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire

Polie et intello jusqu'aux bouts des orteils :D
 
Curieuse façon de répondre à sa fille, enfin bon...
En effet les enfants sont souvent attendrissants d'espieglerie et de naïveté.

Mais elle rigolait biensur, et c'est peut etre la facon de parler avec sa fille pour être plus proche.. A l'ecole , elle entend pire que ca, et à ce que je sache,c'est pas une insulte,sa fille doit la conaître quand même et sa ne dois pas la vêxer qu'elle lui parle comme ca.Bien au contraire,sa doit la raprocher de sa fille!!
 
Tu parles à ta fille comme tu veux, je m'en bats les castagnettes.
Quant à "tchiiip", pour ton information, il s'agit de la retranscription d'une onomatopée très usitée par les Africains et les Antillais pour exprimer une palette de sentiments allant du mépris à la compassion hautaine.
En arabe, c'est l'équivalent d'un "layster" prononcé en secouant la tête et en levant les yeux au ciel.
En bref, faut pas jouer les majestés offensées juste parce qu'on te dit que ton sujet existe déjà.
Tchiiiip!

Ce forum a pour titre "ces mots d'enfants"
Il a pour but de recceuillir des temoignages de jeunes parents ou non parents en ce qui concerne l'imagination des enfants et leur paroles..
Si c'est pour tchipper ou critiquer la façon dont asté parle à sa fille , je vois pas tro l'intêret!Ya le forum JRAD pour ca, tu y sera la bienvenue ;)

Salam ( oui en arabe quand on termine une conversation c'est Salam et pas tchiip)
 
Retour
Haut