ces mots d'enfants !

juste pour ta faire ***** et tirer la chasse ,
chacun ses motivations :langue:

Ps: excusez une fois de plus ma vulgarité !!!
j'ai reçu une éducation tellement stricte et bourgeoise, que j'adore me défouler dans le virtuel ;)

sourire...

comme ça on sera 2....

Moi j'ai grandi dans les caves des HLM ....tu sais là où ils font des tournantes...alors quand je dis "feignasse" à ma fille elle jubile....pour elle c'est une délicatesse...une caresse par le mot !
 
Nous sommes sur un post destiné aux "mots d'enfant" et comme d'habitude, " les grands gâchent toujours tout" comme dirait ma feignasse de fille ( qui soit dit en passant est tout de même 1ère de sa classe : éh oui : fierté de maman ).

Si vous avez des mots d'enfants...venez mettre de la couleur....les nuages ne font que passer !

Un jour que ma petite sœur d'amour était en colère (elle avait 4 ou 5 ans et je n'avais pas dû accepter de lui remettre une énième fois "les aristochats" ou autre dessins animés du genre), elle a pris une feuille et a écrit à mon intention :

"Du feu (le feu était dessiné) dans ton Q"

:D ça m'a trop fait rire...
 
Un jour que ma petite sœur d'amour était en colère (elle avait 4 ou 5 ans et je n'avais pas dû accepter de lui remettre une énième fois "les aristochats" ou autre dessins animés du genre), elle a pris une feuille et a écrit à mon intention :

"Du feu (le feu était dessiné) dans ton Q"

:D ça m'a trop fait rire...

Q..........OH QUELLE HORREUR mon coeur !!!

ta mère l'a vraiment mal éduquée...ce n'est pas comme ça que doit s'exprimer un enfant de 5 ans !

j'en suis toute retournée !

enfin presque !...wech wech ...
 
sourire...

comme ça on sera 2....

Moi j'ai grandi dans les caves des HLM ....tu sais là où ils font des tournantes...alors quand je dis "feignasse" à ma fille elle jubile....pour elle c'est une délicatesse...une caresse par le mot !

lol :D

Souvenirs. C'est là qu'on s'est connues.
J'y retourne dimanche, tu viens ! :D
 
ben c sa soeur jumelle, donc si elle est mouche, lui aussi.

sinon quand il est silencieux et qu on lui demande ce qu il fait, il tape son index sur son front et dit "passe, passe, passe". "pense, pense, pense":D

Trop fort les jumeaux :D.

Moi j'peux vraiment pas me passer d'eux alors que c'est même pas mes enfants ^^
 
solah et astero, vous exagerez.

sincerement, je ne supporte pas la vulgarite et encore moins chez les gosses.

parfois je suis toute retournee quand j entends des meres dire "a ould haram aji" ou en rif, "amchoum, alarhed" ou autre saloperie. je deteste ca. c est tellement pur un enfant, qu il a bien le temps d etre sali par le monde qui l entoure et qu on doit le preserver au maximum.

deja quand je dis "peste" a ma fille, je le regrette des que ca sort de ma bouche. :(
 
sourire...

comme ça on sera 2....

Moi j'ai grandi dans les caves des HLM ....tu sais là où ils font des tournantes...alors quand je dis "feignasse" à ma fille elle jubile....pour elle c'est une délicatesse...une caresse par le mot !


la prochaine fois , donne lui un coup de poing , elle saisira mieux le fond de ta pensée,
sans vouloir t'offenser , te contenter d'une juxtaposition de vulgaires mots ,
n'en sortira rien .
au risque d'offusquer certaines .
 
Q..........OH QUELLE HORREUR mon coeur !!!

ta mère l'a vraiment mal éduquée...ce n'est pas comme ça que doit s'exprimer un enfant de 5 ans !

j'en suis toute retournée !

enfin presque !...wech wech ...

lol :D

Quelques années plus tard. Après une dispute qui me mena loin du nid maternel.
Armée de ses 8 ans et de tout son sensible, elle écrit des lignes du genre, cette fois à ma mère et en imitant mon écriture aussi consciencieusement que possible :

"Ne vous inquiétez pas, j'ai pris le double des clés. Je vous aime. A bientôt. I***"

Touchant. Surtout quand on sait que je ne les revis que 2 ans plus tard...
 
Trop fort les jumeaux :D.

Moi j'peux vraiment pas me passer d'eux alors que c'est même pas mes enfants ^^

c est vrai qu ils sont rigolos et ils n ont mm pas beosin de parler.
suffit de les voir danser (les miens dansent tt le temps). et parfois, je m amuse kd ils sont ds leur chambre a les ecouter derriere la porte. ils peuvent passer des heures a "parler" entre eux. cro mimis.
 
solah et astero, vous exagerez.

sincerement, je ne supporte pas la vulgarite et encore moins chez les gosses.

parfois je suis toute retournee quand j entends des meres dire "a ould haram aji" ou en rif, "amchoum, alarhed" ou autre saloperie. je deteste ca. c est tellement pur un enfant, qu il a bien le temps d etre sali par le monde qui l entoure et qu on doit le preserver au maximum.

deja quand je dis "peste" a ma fille, je le regrette des que ca sort de ma bouche. :(

peste ...mais c'est mimi tout plein ! tu as déjà regarder Titeuf ? tu as entendu les dialogues ? il est censuré à la maison ....

et pour les mots que tu dis en arabe ...ça risque pas ....je ne sais pas le parler suffisament bien ...mais je vais garder ce que tu as écrit...ça peut toujours servir !

RIRES
 
solah et astero, vous exagerez.

sincerement, je ne supporte pas la vulgarite et encore moins chez les gosses.

parfois je suis toute retournee quand j entends des meres dire "a ould haram aji" ou en rif, "amchoum, alarhed" ou autre saloperie. je deteste ca. c est tellement pur un enfant, qu il a bien le temps d etre sali par le monde qui l entoure et qu on doit le preserver au maximum.

deja quand je dis "peste" a ma fille, je le regrette des que ca sort de ma bouche. :(

c'est normal qu'on exagère ,
mais comment veux-tu répondre à l'insolence !!
 
après la mashallatitude,
la nazattitude,
voilà la wechattitude :langue:

je peux venir moi aussi :D
vous ne serez pas déçues,
encore mieux que le cercle des poètes disparus !!

Si tu ressembles à ton avatar ...tu vas mettre le feu aux poubelles !

et y'a eu un procés dernièrement !

ça craint....

bladiwechattitude en force !

on f'ra du slam dans les caves du 9 3
 
Iba , une petite fille pour dire bonbon ,elle fait le bruit que ca fait quand on croque ,elle dit krr krr :D
 
Aujourd'hui à la cantine il y avait du brocoli, Un gamin me dit OH c bon ensuite il me dit "oh je crois que mon ventre ne va pas aimer" parcequ'il trouvait ça dègu, j'était mdr
 
Iba , une petite fille pour dire bonbon ,elle fait le bruit que ca fait quand on croque ,elle dit krr krr : D

mes gosses quand ils voient des chips (ils ne font que les voir, interdit de les manger), ils font krok krok...:D (ceci me fait penser que quelqu un a du leur faire gouter s ils savent que ca croque):fou:
 
lol :D

Quelques années plus tard. Après une dispute qui me mena loin du nid maternel.
Armée de ses 8 ans et de tout son sensible, elle écrit des lignes du genre, cette fois à ma mère et en imitant mon écriture aussi consciencieusement que possible :

"Ne vous inquiétez pas, j'ai pris le double des clés. Je vous aime. A bientôt. I***"

Touchant. Surtout quand on sait que je ne les revis que 2 ans plus tard...

Elle en a dans la tête ( comme sa grande soeur : elle a de qui tenir )

c'est touchant !
 
Aujourd'hui à la cantine il y avait du brocoli, Un gamin me dit OH c bon ensuite il me dit "oh je crois que mon ventre ne va pas aimer" parcequ'il trouvait ça dègu, j'était mdr

ma fille elle dit "pate" a tout ce qu elle aime.

et mon fils, quand tu lui demandes ce qu il veut manger a n importe quelle heure de la journee, il te dit "choupe et jijir (viande)".

genre le matin, je lui dis "mon coeur, avec ton lait je te mets quoi??? des cereales ou du choco??" il repond "choupe et jijir". lol.

ma fille, elle quand je lui demande si c est bon, elle dit "mmmm, i pates"

:langue:
 
mes gosses quand ils voient des chips (ils ne font que les voir, interdit de les manger), ils font krok krok...: D (ceci me fait penser que quelqu un a du leur faire gouter s ils savent que ca croque):fou:

:D

elle m'a bien fait rire ta 2 eme parenthése
 
ma fille elle dit "pate" a tout ce qu elle aime.

et mon fils, quand tu lui demandes ce qu il veut manger a n importe quelle heure de la journee, il te dit "choupe et jijir (viande)".

genre le matin, je lui dis "mon coeur, avec ton lait je te mets quoi??? des cereales ou du choco??" il repond "choupe et jijir". lol.

ma fille, elle quand je lui demande si c est bon, elle dit "mmmm, i pates"

:langue:

faut vraiment être une maman pour les comprendre ,
ou avoir un décodeur extraterrestre :D
 
Retour
Haut