ces mots d'enfants !

l'Autre jour j'ai demandé à mon neveu :

"Elle est ou ta Maman ?"

et il m'a répondu : "Maman elle est parti chez le "TocToc"".

J'ai rien compris, j'ai pas cherché à comprendre, jusqu'à ce que j'apprenne par ma mère qu'elle été chez le Médecin.

TocToc voulait donc dire "Docteur".
 
l'Autre jour j'ai demandé à mon neveu :

"Elle est ou ta Maman ?"

et il m'a répondu : "Maman elle est parti chez le "TocToc"".

J'ai rien compris, j'ai pas cherché à comprendre, jusqu'à ce que j'apprenne par ma mère qu'elle été chez le Médecin.

TocToc voulait donc dire "Docteur".

on devrait faire un dictionnaire :D
 
les miens disent "gokeur" pour docteur.

sinon quand ils font toc toc, ils mettent un doigt sur la tempe et disent "papa toc toc".:

j'ai cru qu'ils voulaient dire Rockeur , je te jure :D
je me suis dit ils sont chébrans et précoces ces gosses ,
bientôt le tatouage :D,



LE pauvre POPO !!!!!
 
Ah ouais bon la c'est peut-être hors sujet mais.

Ma nièce (sœur jumelle de de mon neveu soit dit en passant ... c'est dire l'état de la portée (jrigoule)) été au marché avec moi samedi dernier.

J'étais debout devant un stand, elle debout à côté de moi, et le marchand, un noir, été debout sur le côté, la main posée sur son stand.
Et la je vois ma nièce qui regarde la main du marchand puis passe sa main à elle dessus et la regarde. (Zarma elle vérifie si elle à du noir sur la main cette ouf).

Elle m'a affiché mdr
 
Ah ouais bon la c'est peut-être hors sujet mais.

Ma nièce (sœur jumelle de de mon neveu soit dit en passant ... c'est dire l'état de la portée (jrigoule)) été au marché avec moi samedi dernier.

J'étais debout devant un stand, elle debout à côté de moi, et le marchand, un noir, été debout sur le côté, la main posée sur son stand.
Et la je vois ma nièce qui regarde la main du marchand puis passe sa main à elle dessus et la regarde. (Zarma elle vérifie si elle à du noir sur la main cette ouf).

Elle m'a affiché mdr

l'innocence des enfants,
elle découvre le monde, c'est bien!!
 
j'ai cru qu'ils voulaient dire Rockeur , je te jure :D
je me suis dit ils sont chébrans et précoces ces gosses ,
bientôt le tatouage :D,



LE pauvre POPO !!!!!

ouais.
sinon quand ils entendent quelqu un aux wc, ils attendent et quand la personne sort, si la chasse est tiree (ils aiment tirer les chasses), ils disent, "auvoir caca, auvoir pipi de papa ou maman" donc tt le monde sait que tu viens de pisser ou *****... cools les gosses.
 
Ah ouais bon la c'est peut-être hors sujet mais.

Ma nièce (sœur jumelle de de mon neveu soit dit en passant ... c'est dire l'état de la portée (jrigoule)) été au marché avec moi samedi dernier.

J'étais debout devant un stand, elle debout à côté de moi, et le marchand, un noir, été debout sur le côté, la main posée sur son stand.
Et la je vois ma nièce qui regarde la main du marchand puis passe sa main à elle dessus et la regarde. (Zarma elle vérifie si elle à du noir sur la main cette ouf).

Elle m'a affiché mdr

mdr. les miens, un jour ou j etais ds le bus avec eux, ils n arretaient pas de regarder un monsieur noir et dire "boukar". je crois qu il y a un enfant noir a la creche qui s appelle comme ca.:eek: et ils s arretaient pas tous les deux, en le montrant du doigt... j etais :rouge:
 
Ah ouais bon la c'est peut-être hors sujet mais.

Ma nièce (sœur jumelle de de mon neveu soit dit en passant ... c'est dire l'état de la portée (jrigoule)) été au marché avec moi samedi dernier.

J'étais debout devant un stand, elle debout à côté de moi, et le marchand, un noir, été debout sur le côté, la main posée sur son stand.
Et la je vois ma nièce qui regarde la main du marchand puis passe sa main à elle dessus et la regarde. (Zarma elle vérifie si elle à du noir sur la main cette ouf).

Elle m'a affiché mdr

c'est mignon, les enfants on leur pardonne tout!

par contre si c'est toi qui fais ça...:D
 
ouais.
sinon quand ils entendent quelqu un aux wc, ils attendent et quand la personne sort, si la chasse est tiree (ils aiment tirer les chasses), ils disent, "auvoir caca, auvoir pipi de papa ou maman" donc tt le monde sait que tu viens de pisser ou *****... cools les gosses.

très classe ,
ils se débarrassent poliment de la ***** :D
 
mdr. les miens, un jour ou j etais ds le bus avec eux, ils n arretaient pas de regarder un monsieur noir et dire "boukar". je crois qu il y a un enfant noir a la creche qui s appelle comme ca.:eek: et ils s arretaient pas tous les deux, en le montrant du doigt... j etais :rouge:

Mdrrr. J'aurais vraiment été plié.
 
Mdrrr. J'aurais vraiment été plié.

moi j etais tres mal a l aise. en plus, ils ont l habitude de voir des enfants de tous les horizons, donc, ils ne bloquent pas sur la couleur de peau, mais la, j etais vraiment tres genee.

en plus, tout le monde les regardait ds le bus et les gens n osaient pas rigoler. moi je tentais de fixer leur attention sur autre chose, pas moyen...
 
Le mot "feignasse" pour un enfant je trouve ça limite, voir vulgaire.
Mais en effet chacun élève ses enfants comme il veux là n'est pas le problème, on a tous reçu une éducation différente.

Mais tu te prends pour qui ?
le mot feignasse est "vulgaire" ? Madame de Sarahfj veut m'apprendre le savoir vivre et comment éduquer mes enfants...

alors écoute petite ! ( je dis ma petite car tu es plus jeune que l'enfant que j'ai perdu à 20 ans )

je n'ai rien à apprendre de toi et je pourrais même t'apprendre à éduquer les tiens ....si on se référe à d'autres posts....apparemment le bien être des enfants ne t'interresse pas plus que ça ....

Les donneurs de leçons ne sont pas toujours ceux qui les appliquent...

Ne vient pas fanfaronnée et jouer la mère parfaite .... on en reparlera quand tes enfants ( si tu en as ) auront attend l'âge de 20 et 18 ans !
 
Eh arrêtez de faire une fixation sur le mot "feignasse" les amis !

Je suppose qu'elle ne lui à pas dit ça en hurlant depuis son canapé, d'une voix rauque, tout en lui balançant une canette de bière au visage !

Si je vois une mère se moquer gentillement de son enfant en lui disant feignasse ça me fait sourire !
 
Le mot "feignasse" pour un enfant je trouve ça limite, voir vulgaire.
Mais en effet chacun élève ses enfants comme il veux là n'est pas le problème, on a tous reçu une éducation différente.

un dictionnaire pour ton prochain anniversaire serait le bienvenu ,
non seulement pour que tu apprennes à distinguer entre un mot "familier" et un mot "vulgaire",
mais en plus, il serait même nécessaire que tu consultes au passage le mot "humilité" ;)
 
Le mot "feignasse" pour un enfant je trouve ça limite, voir vulgaire.
Mais en effet chacun élève ses enfants comme il veux là n'est pas le problème, on a tous reçu une éducation différente.

Qui es-tu pour juger de l'éducation d'une mère à partir d'un mot, qui plus est loin d'être vulgaire !?

Miss parfaite ?
 
Nous sommes sur un post destiné aux "mots d'enfant" et comme d'habitude, " les grands gâchent toujours tout" comme dirait ma feignasse de fille ( qui soit dit en passant est tout de même 1ère de sa classe : éh oui : fierté de maman ).

Si vous avez des mots d'enfants...venez mettre de la couleur....les nuages ne font que passer !
 
Nous sommes sur un post destiné aux "mots d'enfant" et comme d'habitude, " les grands gâchent toujours tout" comme dirait ma feignasse de fille ( qui soit dit en passant est tout de même 1ère de sa classe : éh oui : fierté de maman ).

Si vous avez des mots d'enfants...venez mettre de la couleur....les nuages ne font que passer !

ce n'était même pas un nuage , juste un pet ,
désolée, je suis trop vulgaire :rolleyes:
 
faut voir le bon côté des choses, ça a le mérite d'être clair, il n'y va pas par 4 chemins: D

une autre qualité des enfants: la franchise...

ben c sa soeur jumelle, donc si elle est mouche, lui aussi.:D

sinon quand il est silencieux et qu on lui demande ce qu il fait, il tape son index sur son front et dit "passe, passe, passe". "pense, pense, pense":D
 
nan. il voulait dire, elle est moche et elle pue.

sinon, son mot prefere, c est NAND

juste pour ta faire ***** et tirer la chasse ,
chacun ses motivations :langue:

Ps: excusez une fois de plus ma vulgarité !!!
j'ai reçu une éducation tellement stricte et bourgeoise, que j'adore me défouler dans le virtuel ;)
 
Retour
Haut