Tout est petit chez moi... à part mon coeur : rouge:
: D
Si j'accouche par voie basse, je viens me plaindre où?
Tout ce qui est petit et mignon:langue: et surtout tu as le principal qui est immense!!
faudra aller te plaindre chez la carotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est petit chez moi... à part mon coeur : rouge:
: D
Si j'accouche par voie basse, je viens me plaindre où?
Bon les filles, parlez-moi des avantages/inconvénients de la césarienne et de l'accouchement par voie basse.Tout ce qui est petit et mignon:langue: et surtout tu as le principal qui est immense!!
faudra aller te plaindre chez la carotte
Bon les filles, parlez-moi des avantages/inconvénients de la césarienne et de l'accouchement par voie basse.
La césa je sais, mais l'accouchement par voie basse j'y connais pratiquement rien.
Non, toi tellement tu auras peur d'accoucher que tu préférera adopter un petit asiatique:lan gue:
Avec les nouvelles techniques la cicatrice est à peine visible. Attends ya des inconvénients: les gaz juste après, l'utérus qui se rétracte... Rien que d'en parler j'imagine la douleurLa césa je ne saurais trop te dire vu que je n'en ai jamais eut mise a part la big cicatrice...ouf d'ailleurs!!
par voie basse c'est toi et ton endurance a la douleur, tu as des contractions tellement intenses si tu ne prends pas la péridurale qui te font regretter sur le coup d'avoir fait l'amour: D
La césa je ne saurais trop te dire vu que je n'en ai jamais eut mise a part la big cicatrice...ouf d'ailleurs!!
par voie basse c'est toi et ton endurance a la douleur, tu as des contractions tellement intenses si tu ne prends pas la péridurale qui te font regretter sur le coup d'avoir fait l'amour
Tu peux faire ta chieuseJe ne te cache pas que je ne suis pas une grande fan des "joies de la grossesse"... : D
Je dirais que j'ai une phobie de la grossesse :les premiers mois ça va, un tout petit ventre rond c'est assez joli à voir mais les nausées pas trop.Je pense que les dernières semaines sont les pires... : (
Je ne te cache pas que je ne suis pas une grande fan des "joies de la grossesse"...
Je dirais que j'ai une phobie de la grossesse :les premiers mois ça va, un tout petit ventre rond c'est assez joli à voir mais les nausées pas trop.Je pense que les dernières semaines sont les pires...
Nassou t'as des anecdotes? Comment se sont passés tes accouchements?C'est à vivre au moins une fois!!
les nausées tu les as au 1er trimestre en général.
mise à part pour ma 1ère fille ou je me trouvais énorme, j'ai toujours été belle enceinte...même en étant nauséeuse jusqu'au 7ème mois bien tassé pour ma 2ème fille...
les dernières semaines sont plus difficiles surtout si tu est enceinte en été je trouve...c'est la galère avec la chaleur.
T'as ton petit mari à tes pieds,
Avec les nouvelles techniques la cicatrice est à peine visible. Attends ya des inconvénients: les gaz juste après, l'utérus qui se rétracte... Rien que d'en parler j'imagine la douleur
Purée je vais perdre connaissance moi si j'accouche par voie basse. Non c'est bon je veux une césa.: rouge:
L'après-accouchement, c'est comment?
A ce point! Purée j'y pensais il y a quelques jours, je sais pas comment je le vivrais.Surtout pas, ils seront trop gonflés!
Non sérieux, je suis célibataire mais rien que d'y penser me met mal à l'aise. Je suis l'une des rares personnes de ce monde qui ne seront pas peinées de savoir qu'elles sont stériles!
Je crois qu'ils font une anesthésie pour celles qui le veulent,non?
Ah bon? Moi celles que j'ai vues sont plutôt discrètes.Bah écoute, la plus proche parente qui a accouchée de cette manière là chez moi est ma belle soeur, elle à eut sa princesse en décembre dernier et j'ai vu sa cicatrice en février et ma foi elle était pas super belle.
faut dire aussi que je n'aime pas les cicatrices, rien que les miennes que j'ai eut en Juillet et pourtant elles ne sont pas énorme...je les trouvent affreuses
c'est comment dans quel sens? physiquement pour la maman? la récupération?...
ah c'est comme ça car y'a une reltion pieds et taille c'est vrai ,dis moi t'es gynéco infirmier anesthésiste ? : D
Donc ma belle soeur qui fait si mes souvenirs sont bons 1m73 ou 74, bref, elle fait partie des 10% restant?:e ek:
Nassou t'as des anecdotes? Comment se sont passés tes accouchements?
Oh il était chou le *******Ouii, je me rappelle notamment pour ma 1ère grossesse, quand j'attendais mon fils, nous étions jeune et vivions dans un appart avec le minimum niveau appareils électroménagers...
comme c'était mon 1er, j'étais pleine d'angoisses concernant mon bébé d'amour...en plein été j'avais envie de glaces, les cônes à la vanille et bien évidemment pas de partie congélo dans notre petit frigo!
mon cher et tendre, tu sais celui que j'appelle "*******" en ce moment: D, meskin après sa journée de boulot je trouvais le moyen de vouloir une glace là absolument maintenant...
on vivaient à Redon une petite ville de Bretagne, bien sur mon envie s'est manifesté bien après 21H quand tous les magasins sont fermés...il a fait tous les restos et cafés du centre ville pour me trouver ma glace.
Oh il était chou le *******
Je trouve que la grossesse est une période qui rapproche les couples. C'est beau
Moi je recherche juste un bon papa pour mes petiots. Je crois que je pourrais vivre avec un mauvais mari (enfin ya des limites hein ) mais un bon papa.Mdr il a toujours été un super papa, je ne pourrais jamais lui enlever ça même avec toute la mauvaise foi du monde...pour le reste par contre!
Oui je connais, je l'ai eut pour 3 de mes enfants!
au 1er soit disant qu'à mon arrivé j'étais dilatée pour qu'ils me la fassent:fo u: je l'étais de seulement 4/5cm...j'ai douillé ma race pour la naissance de mon loulou!
le plus marrant c'est que ce soir là nous étions 2 à accoucher dont la femme d'un pote à mon ex.
paraît qu'on m'entendait hurler de l'autre bout du couloir, ils m'ont dit que j'ai eut un super accouchement très rapide et ce sans aucune complication.
alors qu'elle on ne l'entendait pas du tout et pourtant elle faisait une hémorragie!
Moi je recherche juste un bon papa pour mes petiots. Je crois que je pourrais vivre avec un mauvais mari (enfin ya des limites hein ) mais un bon papa.
Il y a des limites comme je le disais.Pour moi, ce sera impossible.
Il peut être un bon papa lors des visites, parce qu'on sera divorcés au cas où il serait un mauvais mari!
Ah bon? Moi celles que j'ai vues sont plutôt discrètes.
Tout, je veux tout savoir.
J'étais pas attentive quand les filles parlaient des accouchements par voie basse.
Moi je recherche juste un bon papa pour mes petiots. Je crois que je pourrais vivre avec un mauvais mari (enfin ya des limites hein ) mais un bon papa.
Ca me donne envie d'un petiot.Bah quand tu accouches, d'un gros bidon qui gigotais pas mal tu te retrouves avec un ventre tout flasque et surtout un gros vide.
après tout dépend si tu as une épisiotomie ou pas, ça pique, ça tire et il faut sécher tout ça durant plusieurs jours...un petit coup de sèche-cheveux c'est le top.
tu passes par des humeurs assez bizarres et ça dure plusieurs semaines...
tu as le retour de couche, après ça faut aller re tonifier ton périnée, ne jamais sauter cette phase là et même prendre l'habitude du stop pipi qui est un bon entraînement.
que dire d'autre? ah oui si tu n'allaite pas, ne pas oublier de prendre les cachets pour stopper la lactation sous peine de se retrouver avec des obus bien douloureux quelques jours après.
le plus beau reste la 1ère rencontre avec ton bébé, tu trembles, tu es maladroite tellement tu as peur de lui faire du mal....
C'est ce qui me fait flipper avec le mariage.Mes copines m'ont toujours traité de folle d'être partie...paraît que j'avais une belle vie!
pour moi ce qui a tuer mon couple à été la routine, 12ans de vie commune dont 7ans de mariage.
Oulaaaaaaaaaa... : oh:
Mais heureusement que tu n'as pas souffert d'aucun effet négatif de cette anesthésie...Apparemment, ça craint ... : (
Ca me donne envie d'un petiot.
Oui retonifier le périnée c'est important. T'as pas ce soucis avec la césarienne!
Le stop pipi c'est juste une idée reçue, c'est même mauvais parait-il.
Tu as allaité?
Je file dormir, bonne nuit les filles.
Du 38...alors, je vais accoucher comment?