Césarienne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
les filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne D même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner

Allah waalam mais j'ai déjà essayé avec des exemples de mon entourage ça a marché mais allah waalam :

moi entre le 37 et le 38

plus souvent un 37

vas-y prédis moi l'avenir :intello:

les filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne :D même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner

Allah waalam mais j'ai déjà essayé avec des exemples de mon entourage ça a marché mais allah waalam :)

moi c'est 35.5 j'attends que tu me dise...merci !!!

Lillahi fi khal9ihi chou2oun, c'est comme ça, j'ai des p'tits pieds Hamdoullah.... On rigole souvent de moi qu'on je dis que je mets du 36 au pieds :)

donc cava pencher pour une césa mais on sait jamais allaho aalam :)
ta théorie est caduc, mes soeurs font moins de 36 et ont accouché par voie basse (3h de travaille et le bébé est arrivé) . Et une copine bien en chair, par césarienne (18h de travaille). Pour te dire si tu es quelqu un de sportif l accouchement est plus facile car tu sais respirer alors que si tu n ai pas sportif on t apprend mais lors de l accouchement s'est un peu la panique donc plus difficile

Retour