Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne : D même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner
Allah waalam mais j'ai déjà essayé avec des exemples de mon entourage ça a marché mais allah waalam
les filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner
Allah waalam mais j'ai déjà essayé avec des exemples de mon entourage ça a marché mais allah waalam
40(ouai je sais j'ai des grands pieds!!!!!!)
nteb3ou lkedab 7tal bab darles filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner
Je fais du 38. Alors qu'elle est le vérdict?
les filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner
40(ouai je sais j'ai des grands pieds!!!!!!)
c'est voie basse aussi
nteb3ou lkedab 7tal bab dar
36 pour moi alors?
toi c'est voie basse
LalaCroft a dit:Je fais du 38. Alors qu'elle est le vérdict?
toi c'est voie basse
Salam,
je voulais juste te dire que c'était bien trop facile de faire ce genre de pronostics juste en se basant sur la pointure des pieds.
Je fais aussi du 38 mais j'ai accouché par césarienne et à 2 reprises.
je crois que ça dépend que de la taille du bassin et que ça n'a rien avoir avec la pointure des pieds. Niveau bassin, pour moi, j'ai un bassin normal mais l'ennui dans mes accouchements c'est que je n'ai pas connu les contractions juste avant l'accouchement, ni l'éclatement de la poche des eaux. On m'a dit que dans mon cas, ça sera césarienne à coup sûre à chaque fois donc je pourrai pas trop accoucher.
Oui ça depent pas de la pointure mais de la taille du bassin je pense non?
je crois que ça dépend que de la taille du bassin et que ça n'a rien avoir avec la pointure des pieds. Niveau bassin, pour moi, j'ai un bassin normal mais l'ennui dans mes accouchements c'est que je n'ai pas connu les contractions juste avant l'accouchement, ni l'éclatement de la poche des eaux. On m'a dit que dans mon cas, ça sera césarienne à coup sûre à chaque fois donc je pourrai pas trop accoucher.
Oui, on me l'a perçé moi aussi mais saches qu'il y a des femmes qui ont l'éclatement de la poche des eaux et après elles accouchent par voie basse naturellement.C'est étonnant comme raison a la césarienne ce que tu dis par rapport a la poche des eaux, a chaque fois il a fallut me la percée pour ma part....
Tu sais mm si tu ne fais pas de césarienne, même par voie basse, il y a aussi l'épisotomie qui n'est pas une opération anodine. Et ça fait mal aussi.J'espère accouché normalement nch'Allah, j'ai pas envi qu'on m'ouvre. Rien que d'y penser j'ai peur :langue:
ohhhhhhhhhh que oui l'épisio fait mal !!!!!!!!!!! je confirmeTu sais mm si tu ne fais pas de césarienne, même par voie basse, il y a aussi l'épisotomie qui n'est pas une opération anodine. Et ça fait mal aussi.
Cependant chaque femme est différente et il y en a qui accouche normal sans épisiotomie. Tout dépend.
ohhhhhhhhhh que oui l'épisio fait mal !!!!!!!!!!! je confirme
Tu sais mm si tu ne fais pas de césarienne, même par voie basse, il y a aussi l'épisotomie qui n'est pas une opération anodine. Et ça fait mal aussi.
Cependant chaque femme est différente et il y en a qui accouche normal sans épisiotomie. Tout dépend.
MDRRRRRRRRRRRRJe viends de voir se que c'est
Je veux pas qu'on me fasse ça^^