Césarienne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
les filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne : D même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner

Allah waalam mais j'ai déjà essayé avec des exemples de mon entourage ça a marché mais allah waalam :)

Je fais du 38. Alors qu'elle est le vérdict? :D

les filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne :D même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner

Allah waalam mais j'ai déjà essayé avec des exemples de mon entourage ça a marché mais allah waalam

40(ouai je sais j'ai des grands pieds!!!!!!):D

les filles ou futurs mamans ,vous voulez qu'on s'apprête à un jeu ? voilà donne moi la pointure de tes pieds je te dirais si c'est naturel ou césarienne :D même qui sont déjà mamans peuvent me donner leur numéro pour deviner

Allah waalam mais j'ai déjà essayé avec des exemples de mon entourage ça a marché mais allah waalam :)
nteb3ou lkedab 7tal bab dar
36 pour moi alors?

Allah waalam mais j'ai déjà essayé avec des exemples de mon entourage ça a marché mais allah waalam

40(ouai je sais j'ai des grands pieds!!!!!!):D

c'est voie basse aussi

deja cesar c'est bien ridicule comme prenom pour un garçon , alors ne parlons meme pas de cesarienne pour une fille ..... mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

:D
Oui ça depent pas de la pointure mais de la taille du bassin je pense non?
je crois que ça dépend que de la taille du bassin et que ça n'a rien avoir avec la pointure des pieds. Niveau bassin, pour moi, j'ai un bassin normal mais l'ennui dans mes accouchements c'est que je n'ai pas connu les contractions juste avant l'accouchement, ni l'éclatement de la poche des eaux. On m'a dit que dans mon cas, ça sera césarienne à coup sûre à chaque fois donc je pourrai pas trop accoucher.

je crois que ça dépend que de la taille du bassin et que ça n'a rien avoir avec la pointure des pieds. Niveau bassin, pour moi, j'ai un bassin normal mais l'ennui dans mes accouchements c'est que je n'ai pas connu les contractions juste avant l'accouchement, ni l'éclatement de la poche des eaux. On m'a dit que dans mon cas, ça sera césarienne à coup sûre à chaque fois donc je pourrai pas trop accoucher.

C'est étonnant comme raison a la césarienne ce que tu dis par rapport a la poche des eaux, a chaque fois il a fallut me la percée pour ma part....

J'espère accouché normalement nch'Allah, j'ai pas envi qu'on m'ouvre. Rien que d'y penser j'ai peur :langue:

C'est étonnant comme raison a la césarienne ce que tu dis par rapport a la poche des eaux, a chaque fois il a fallut me la percée pour ma part....
Oui, on me l'a perçé moi aussi mais saches qu'il y a des femmes qui ont l'éclatement de la poche des eaux et après elles accouchent par voie basse naturellement.
Moi ça a été perçé et c'était des accouchements préparés.
Dans mon premier accouchement, on m'a soit disant dit que j'avais dépassé la date de terme, comment peut on le vérifier???
Dans mon deuxième accouchement, comme c'était des jumeaux, c'était une césarienne sauf si l'accouchement se déclenchait naturellement. Or ça n'a pas été le cas.

J'espère accouché normalement nch'Allah, j'ai pas envi qu'on m'ouvre. Rien que d'y penser j'ai peur :langue:
Tu sais mm si tu ne fais pas de césarienne, même par voie basse, il y a aussi l'épisotomie qui n'est pas une opération anodine. Et ça fait mal aussi.
Cependant chaque femme est différente et il y en a qui accouche normal sans épisiotomie. Tout dépend.

Retour