C'est bien soutenir la Palestine, mais…

Salam,

Je disais c'était bien de soutenir la Palestine, mais rien ne change à la situation, dès que je vois Al Jazeera ou BBC News, j'ai envie de zappé parce que c'est triste, qu'on fasse des manifestations, des dons… C'est rien comparé à l'armée israëlienne, ils possèdent toute une logistique ultra moderne et ils possèdent l'intelligence, j'imagine pas ces agents du Mossad qui y travaillent à côté pour mettre fin au Hamas.

On sait tous que le Hamas n'est pas un groupe terroriste, les gens du Hamas sont des résistants, ont leur a volé des terres, ils ne font que se défendre moralement !

Cela choc plus personne, lorsqu'on parle de la Palestine en France, partout en Europe, on dirait qu'on s'en fou, c'est devenu une habitude, pour moi je suis dégoutté parce que donner des prévisions, des médicaments, c'est cool ! Oui, mais avec l'accord des autorités israëliennes, sans cet accord, les palestiniens souffrent !

C'est dommage, parce que l'arabe ne sait que se plaindre, il sait pas construire de missile, d'avion chasse, de drone, à part détruire, se haïr, unissons-nous bordel ! Et on a beau rabâché et ré-rabâché un Etat Palestinien sans préalable.

- Pourquoi nous construisons pas des armes de défense ?

- Pourquoi nous consacrons pas à des recherches de défense ?

Dans ce monde, c'est par la force que ça marche, la loi du plus fort règne, et on le voit très bien à la télé, si tu as la plus grande armée, tu es le maître ! On le voit en Palestine, on le voit en Géorgie, etc…

C'est haram de tué, mais nous n'avons pas le choix, nous devons nous protégé !
 
Salam,

Je disais c'était bien de soutenir la Palestine, mais rien ne change à la situation, dès que je vois Al Jazeera ou BBC News, j'ai envie de zappé parce que c'est triste, qu'on fasse des manifestations, des dons… C'est rien comparé à l'armée israëlienne, ils possèdent toute une logistique ultra moderne et ils possèdent l'intelligence, j'imagine pas ces agents du Mossad qui y travaillent à côté pour mettre fin au Hamas.

On sait tous que le Hamas n'est pas un groupe terroriste, les gens du Hamas sont des résistants, ont leur a volé des terres, ils ne font que se défendre moralement !

Cela choc plus personne, lorsqu'on parle de la Palestine en France, partout en Europe, on dirait qu'on s'en fou, c'est devenu une habitude, pour moi je suis dégoutté parce que donner des prévisions, des médicaments, c'est cool ! Oui, mais avec l'accord des autorités israëliennes, sans cet accord, les palestiniens souffrent !

C'est dommage, parce que l'arabe ne sait que se plaindre, il sait pas construire de missile, d'avion chasse, de drone, à part détruire, se haïr, unissons-nous bordel ! Et on a beau rabâché et ré-rabâché un Etat Palestinien sans préalable.

- Pourquoi nous construisons pas des armes de défense ?

- Pourquoi nous consacrons pas à des recherches de défense ?

Dans ce monde, c'est par la force que ça marche, la loi du plus fort règne, et on le voit très bien à la télé, si tu as la plus grande armée, tu es le maître ! On le voit en Palestine, on le voit en Géorgie, etc…

C'est haram de tué, mais nous n'avons pas le choix, nous devons nous protégé !


pourquoi aucun pays arabe ou dit musulman s'unis pour la Palestine
tout simplement : ils s'enfoutent du sort des palestiniens oui il faut le dire

ce sont les peuples de ces ditacteurs arabes qui s'unissent derrière le sort de ces palestiniens ( tu n'as jamais remarqué ca ) des pays arabes riches qui ont la technologie dans leurs armées par exemple : l'arabie saoudite riche grace a son pétrole comme elle est ( et pourri comme elle est en passant ) peuvent a eux seul s'opposer contre israel non ? mais non ils s'enfoutent completement ils se contentent juste de donner des dons alimentaires, reconstruction des maisons,donner des armes pour avoir la conscience tranquille etc .....

après t'imaginent si ces dictateurs arabes s'unissent dans une seule main derrière la Palestine ils perderont leur places de dictateurs, le pouvoir, l'argent ...... donc vaut mieux (selon eux) couvrir leurs arrières et laisser un peuple se faire tuer à petit feu et faire des Douas à défaut de prendre leur courage à deux mains

et Al jazeera vraiment ils peuvent remercier la guerre en irak et en palestine car c'est leur fonds de commerce à croire que Al jazeera a été crée uniquement pour couvrir les affrontements dans ces deux régions :eek:

on est pas plus pauvres ou betes que l'armée israélienne juste que nous sommes dirigés par des dictateurs ..... et c'est ca qui nous rends betes et pauvres face à l'occident
 
Je reviens de la manif on etait bcp mais ca n'a servi a rien..
Il faut envoyer de l'argent bcp d'argent ils leurs faut des armes !!
Arretez d'etre pacifiste ca marche pas !
 
Bonsoir
Oui ça fait mal de voir les enfants de PALESTINE mourir sous les bombes des envahisseurs qui sont chez eux maintenant en toute légalité.Les crétins de séoudiens sont en grande partie responsables de cette horrible tragédie.Ils ont laissé faire en 1946 alors après tout ce temps que peut on espérer d'une situation bien établie et soutenue par les plus puissants?Le mossad est partout et peut être même sur des sites arabes à causer avec nous en toute quiétude.Nous les musulmans on est bons qu'à foutre la pagaille dans nos propres pays et se bouffer le nez.Ces enfoirés de juifs sont solidaires et ils nous ont bien eu et dans tous les domaines!!!!Les seuls armes qu'on est capables de construire sont celles qui ont détruit nos pays et elles s'appellent manque de civisme cupidité et je passe.Je préfére ne rien dire de plus car ça fait mal.
 
Mes amis le monde ne sera jamais détruit par ceux qui font du mal ,mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d intervenir ; j ignore qu elle seront les armes de la troisième guerre mondiale ; mais je suis sur que celles la quatrième guerre seront des frondent et des cailloux
Tout homme qui prêtant pouvoir interpréter et enseigner les choses de l eau de là doit être la risée du DIEU
Les lâches connaissent plusieurs mort ; mais les braves ne connaissent qu une seule
nous devons apprendre a vivre ensemble terme arabe comme des frère ;si non nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ; par manque de confiance ;
Ce qui m effraie ce n est pas l oppression des méchants mais l indifférence des bons et a la fin nous nous souviendrons pas des mots des ennemis ; mais du silences de nos amis ; un peuple sans connaissance de son passé et de sa culture est comme un arbre sans racine
Mes amis ; il y a un proverbe qui dit , chaque bête a son pelage et chaque oiseaux a son langage ; il ne faut pas vous faire lécher par la même bête qui vous a mordu le jour d avant
Acceptez mes sincères amitiés
Tahiri
 
Tout a fait rien ne remplacera jamais des dons, faites des dons importants c'est utile et cela remplit le ventre des pauvres palestiniens
 
Salam,

Je disais c'était bien de soutenir la Palestine, mais rien ne change à la situation, dès que je vois Al Jazeera ou BBC News, j'ai envie de zappé parce que c'est triste, qu'on fasse des manifestations, des dons… C'est rien comparé à l'armée israëlienne, ils possèdent toute une logistique ultra moderne et ils possèdent l'intelligence, j'imagine pas ces agents du Mossad qui y travaillent à côté pour mettre fin au Hamas.

On sait tous que le Hamas n'est pas un groupe terroriste, les gens du Hamas sont des résistants, ont leur a volé des terres, ils ne font que se défendre moralement !

Cela choc plus personne, lorsqu'on parle de la Palestine en France, partout en Europe, on dirait qu'on s'en fou, c'est devenu une habitude, pour moi je suis dégoutté parce que donner des prévisions, des médicaments, c'est cool ! Oui, mais avec l'accord des autorités israëliennes, sans cet accord, les palestiniens souffrent !

C'est dommage, parce que l'arabe ne sait que se plaindre, il sait pas construire de missile, d'avion chasse, de drone, à part détruire, se haïr, unissons-nous bordel ! Et on a beau rabâché et ré-rabâché un Etat Palestinien sans préalable.

- Pourquoi nous construisons pas des armes de défense ?

- Pourquoi nous consacrons pas à des recherches de défense ?

Dans ce monde, c'est par la force que ça marche, la loi du plus fort règne, et on le voit très bien à la télé, si tu as la plus grande armée, tu es le maître ! On le voit en Palestine, on le voit en Géorgie, etc…

C'est haram de tué, mais nous n'avons pas le choix, nous devons nous protégé !


Bonjour, suis pas tout à fait d'accord avec ton constat, c'est sûr que parfois ça dégoûte, qu'on se dit que le combat est perdu d'avance, que l'adversaire est trop fort, mais regarde au final, ça fait 60 ans que les palestiniens LUTTENT courageusement, 60 ans qu'ils n'ont laissé aucun répit à ces sionistes, (d'accord le prix à payer est cher, que de morts, que de vies gâchées, que d'enfants morts ... la liste est longue) mais moi j'ai été en Palestine, et au liban aussi, et je peux te dire que la ferveur est là, je n'ai pas entendu une plainte, les palestiniens sont un peuple fier et courageux.
Aucun autre peuple n'aura lutté autant et autant de temps. Aucun.
Comme disait ARAFAT la meilleure arme des palestiniens est le "ventre des mères" car la démographie sera dans les années à venir à l'avantage des arabes (majoritaires et aussi les arabes israéliens, et inévitablement cela changera la donne).
Ces sales sionistes ne pourront pas indéfiniment invoquer la légitime défense pour justifier leurs crimes, et puis à partir du 20 janvier, il y aura un nouveau président des USA, je sais que cela ne changera pas grand chose mais on peut toujours y croire.
Et puis faut pas baisser les bras, faut continuer à y croire, à envoyer de l'argent, à manifester ... inchallah un jour un état palestinien verra le jour avec Jérusalem (AL quds) pour capitale.
Et puis nous les musulmans occidentaux ont peut faire changer les choses aussi, on vote ça faut pas l'oublier, à partir du moment ou on peut représenter un pouvoir électoral notre voix sera entendu
 
pourquoi aucun pays arabe ou dit musulman s'unis pour la Palestine
tout simplement : ils s'enfoutent du sort des palestiniens oui il faut le dire

ce sont les peuples de ces ditacteurs arabes qui s'unissent derrière le sort de ces palestiniens ( tu n'as jamais remarqué ca ) des pays arabes riches qui ont la technologie dans leurs armées par exemple : l'arabie saoudite riche grace a son pétrole comme elle est ( et pourri comme elle est en passant ) peuvent a eux seul s'opposer contre israel non ? mais non ils s'enfoutent completement ils se contentent juste de donner des dons alimentaires, reconstruction des maisons,donner des armes pour avoir la conscience tranquille etc .....

après t'imaginent si ces dictateurs arabes s'unissent dans une seule main derrière la Palestine ils perderont leur places de dictateurs, le pouvoir, l'argent ...... donc vaut mieux (selon eux) couvrir leurs arrières et laisser un peuple se faire tuer à petit feu et faire des Douas à défaut de prendre leur courage à deux mains

et Al jazeera vraiment ils peuvent remercier la guerre en irak et en palestine car c'est leur fonds de commerce à croire que Al jazeera a été crée uniquement pour couvrir les affrontements dans ces deux régions :eek:

on est pas plus pauvres ou betes que l'armée israélienne juste que nous sommes dirigés par des dictateurs ..... et c'est ca qui nous rends betes et pauvres face à l'occident

Je pense la même chose.
 
doonia tout l'armement saoudien est controlé à distance par les américains ,leurs pilotes de l'amée de l'air sont pakistanais ou ukrainien , l'Arabie saoudite est miltairement aussi puissante que les Philipines . Les israéliens possèdent des ogives nucléaires ,pourquoi les arabes risquaient leur existance pour une poignée de palestiniens . Le mieux pour aider les palestiniens c'est de pousser les enf
 
ou sont les compatriotes du monde musulman pour aider la Palestine ?
il ne se bouscule pas a ce qu'on remarque
ils sont meme inexistants

elle est belle la solidarité du monde arabe
 
ou sont les compatriotes du monde musulman pour aider la Palestine ?
il ne se bouscule pas a ce qu'on remarque
ils sont meme inexistants

elle est belle la solidarité du monde arabe

Comme,t peut il y avoir solidarité lorsque un monde en l'espèce celui ci est complétement désuni (a ce propos peut on parler de monde, lorsque les dissensions sont telles ?)
 
je pense que chacun est lucide
mais il est difficile de se l avouer;)

Oui l'auto critique est une chose compliquée et difficile
Certains préfèrent l'éviter, et trouver subitement autre chose, une raison tierce, plutot que de s'avouer une vérité difficile à accepter

Comportement symptomatique des sociétés chretiennes à penchant catholique (comme quoi l'assimilation passe un jour ou l'autre ;))
 
ou sont les compatriotes du monde musulman pour aider la Palestine ?
il ne se bouscule pas a ce qu'on remarque
ils sont meme inexistants

elle est belle la solidarité du monde arabe

Cette solidarité est là!!!!
Comment tu peux m'expliquer alors,malgres la puissance Americaine et Europeenne qui arment la milice sioniste,une petite poignée de resistants de palesteniens ont pu tenir le coup?
Ont pu tenir contre les F16 ET la barbarie nazisioniste
Aucun peuple ne peut le faire,excepté les palesteniens
Si c'etait un autre peuple,ça fait longtemps qu'on parle plus de lui
Eh ben grace à ta solidarité!!!
Le faite de parler d'eux est un acte de solidarité
La propagande sioniste fait tout pour que cette solidarité ne fonctionne pas
 
Salam,

Les Palestiniens ne disposent pas d'arme défensif alors que côté Israëlien, ils ont tout ce qui faut pour mettre à bout les projets. La différence c'est que le Tsahal contrôle tout et font tout ce qu'ils veulent alors que les Palestiniens ne sont pas libre de leur vie.

Je dit c'est pas suffisant, les arabes ne sont pas aussi solidaire, lorsqu'un pays est attaqué, on fait rien pour le défendre, c'est la mentalité "chacun pour sa peau". Pendant qu'Israël profite des contrats économiques, ils évoluent, etc… Nous on revient toujours de la case départ, plutôt à l'âge de pierre. A part importé de la nourriture, des médicaments à son propre peuple, l'arabe n'est jamais satisfait, car il ne produit jamais à ses clients, on a tout le temps une gueule à chié.

Faut pas s'étonné, qu'il y est des grosses entreprises américaines et israëliennes (Garnier, Nestle, Danone, etc…) dans le monde qui réussissent et financent l'armée israëlienne, ces chefs d'entreprises ont galéré pour ça. Ces juifs ont travaillé dur pour y arriver, c'est pas en clin d'oeil qu'ils se sont sortis de la misère de la Seconde Guerre Mondiale.

Nous sommes toujours dépend des européens, des américains, mais jamais de nous-même, nous savons rien en matière de diplomatie, militaire, à part "crié par tout les toits" ! Nous sommes manipulé comme des chiens.

Que Dieu nous guide, oui la Palestine lutte, c'est vraie, c'est un peuple vivant enfin vivant à une limite des raids israëliens.

Regardez il aura suffit qu'une dizaine de F-16 mettent tout en péril, le Parlement, les hôpitaux, les écoles, les banques, etc… Et faire des victimes en plus de 400 morts, est-ce pas suffisant ? Ils ne faut 1000 morts pour qu'ont réagissent ?
 
Cette solidarité est là!!!!
Comment tu peux m'expliquer alors,malgres la puissance Americaine et Europeenne qui arment la milice sioniste,une petite poignée de resistants de palesteniens ont pu tenir le coup?
Ont pu tenir contre les F16 ET la barbarie nazisioniste
Aucun peuple ne peut le faire,excepté les palesteniens
Si c'etait un autre peuple,ça fait longtemps qu'on parle plus de lui
Eh ben grace à ta solidarité!!!
Le faite de parler d'eux est un acte de solidarité
La propagande sioniste fait tout pour que cette solidarité ne fonctionne pas

certes
mais citais ici des actes concrets
à notre niveau
on peut faire mais peu
 
certes
mais citais ici des actes concrets
à notre niveau
on peut faire mais peu

On a vu ce que ça a donné la solidarité, une prétendu coallition arabe promettant la victoire face a une Israel bien moins nbrse en effectif (les guerres d'israel) et prometait aux palestiniens beaucoup

Mais ce n'etait qu'un leure, un moyen pour flatter leurs egos, luttes d'influences et intestinales enorme entre chaque pays,

Moralité , l'image que l'on en garde c'est des chaussures dans le désert (les soldats les avaient enlevés pour courrir plus vite) une perte des territoires (en gros la situation territoriales/sociale des palestiniens a empiré)
Un profond egoisme (le monde arabe ne veut plus vraiment entendre parler de cause palestinienne, ils ont assez donné, et veulent tous signer la paix) et indifference du sort des palestiniens.
....

conclusion : les palestiniens sont seuls avec tres peu pour les aider, mis a part des ONG qui font bp de bien je l'espere

Néanmoins il est du devoir, de tous , et de surcroit ici de faire des dons aux palestiniens, et peu importe le montant, :
- 1 e€, 5€, 10€, 100€
Bref

Donnez, ça va directement dans le ventre des palestiniens qui en ont besoin,
 
Salam

Cette nuit j y ai beaucou reflechi....
Les gouvernements sont les seul a pouvoir remedier a cet tragedie.
Il fau les faire plier.
Et comment?
En les menacant egalement de la mm maniere que les israeliens menace les palestiniens.
En visant les ecoles juives dans le monde entier...

C est une solution certes radicale mais comme on dit a la guerre comme a la guerre!
 
Salam

Cette nuit j y ai beaucou reflechi....
Les gouvernements sont les seul a pouvoir remedier a cet tragedie.
Il fau les faire plier.
Et comment?
En les menacant egalement de la mm maniere que les israeliens menace les palestiniens.
En visant les ecoles juives dans le monde entier...

C est une solution certes radicale mais comme on dit a la guerre comme a la guerre!

Lamentable
La prochaine étape c'est quoi , envoyer des dons à tonton ben laden ? :rolleyes:
 
Salam

Cette nuit j y ai beaucou reflechi....
Les gouvernements sont les seul a pouvoir remedier a cet tragedie.
Il fau les faire plier.
Et comment?
En les menacant egalement de la mm maniere que les israeliens menace les palestiniens.
En visant les ecoles juives dans le monde entier...

C est une solution certes radicale mais comme on dit a la guerre comme a la guerre!

en touchant des enfants ?
ils ont rien demandés ces gosses que se soit en palestine ou en israêl et surtout pas la guerre

il faut plutot viser les dirigeants
 
trop Naze, j'en vois partout de la solidarité, partout dans le monde arabo-musulmans, le coeur d'un musulman frémit quand sous les bombes sont les palestieniens, je la vois partout la solidarité, dans la rue arabe, dans les manif et dans toutes les mobilisations possible, garde tes noisettes empoissonées pour toi...la solidatiré elle est partout
 
On a vu ce que ça a donné la solidarité, une prétendu coallition arabe promettant la victoire face a une Israel bien moins nbrse en effectif (les guerres d'israel) et prometait aux palestiniens beaucoup

Mais ce n'etait qu'un leure, un moyen pour flatter leurs egos, luttes d'influences et intestinales enorme entre chaque pays,

Moralité , l'image que l'on en garde c'est des chaussures dans le désert (les soldats les avaient enlevés pour courrir plus vite) une perte des territoires (en gros la situation territoriales/sociale des palestiniens a empiré)
Un profond egoisme (le monde arabe ne veut plus vraiment entendre parler de cause palestinienne, ils ont assez donné, et veulent tous signer la paix) et indifference du sort des palestiniens.
....

conclusion : les palestiniens sont seuls avec tres peu pour les aider, mis a part des ONG qui font bp de bien je l'espere

Néanmoins il est du devoir, de tous , et de surcroit ici de faire des dons aux palestiniens, et peu importe le montant, :
- 1 e€, 5€, 10€, 100€ Bref

Donnez, ça va directement dans le ventre des palestiniens qui en ont besoin,

j ai lu une rubrique ou il était question de parrainer un enfant palestinien
 
Lamentable
La prochaine étape c'est quoi , envoyer des dons à tonton ben laden ? :rolleyes:

parce que quand tu vois des enfants en sang tué par des missiles israelien ca te fai plaiz toi?

en procedant de cette maniere certes on retomberai a leur niveau mais commen faire reagir les gouvernement?
en cassan des voitures? ha wé!!!!
 
trop Naze, j'en vois partout de la solidarité, partout dans le monde arabo-musulmans, le coeur d'un musulman frémit quand sous les bombes sont les palestieniens, je la vois partout la solidarité, dans la rue arabe, dans les manif et dans toutes les mobilisations possible, garde tes noisettes empoissonées pour toi...la solidatiré elle est partout

Quand bien meme et c'est tout à leur honneur
Mais n'est ce pas le minimum ?

N'est il pas possible d'aider "directement" les palestiniens par des dons , penser a eux est une bonne chose, mais ne crois tu pas que de les aider financièrement par le biais d'ONG n'est il pas bien plus efficace ?
 
trop Naze, j'en vois partout de la solidarité, partout dans le monde arabo-musulmans, le coeur d'un musulman frémit quand sous les bombes sont les palestieniens, je la vois partout la solidarité, dans la rue arabe, dans les manif et dans toutes les mobilisations possible, garde tes noisettes empoissonées pour toi...la solidatiré elle est partout

Salam,

Je suis désolé, mais il y en a pas asser, les massacres continuent, si seulement on pouvait formé un "lobby pro-palestinien" dans nos pays pour aider à leur transféré plus d'arme, plus de nourriture… Mais personne a l'idée ! :rolleyes:
 
On a vu ce que ça a donné la solidarité, une prétendu coallition arabe promettant la victoire face a une Israel bien moins nbrse en effectif (les guerres d'israel) et prometait aux palestiniens beaucoup

Mais ce n'etait qu'un leure, un moyen pour flatter leurs egos, luttes d'influences et intestinales enorme entre chaque pays,

Moralité , l'image que l'on en garde c'est des chaussures dans le désert (les soldats les avaient enlevés pour courrir plus vite) une perte des territoires (en gros la situation territoriales/sociale des palestiniens a empiré)
Un profond egoisme (le monde arabe ne veut plus vraiment entendre parler de cause palestinienne, ils ont assez donné, et veulent tous signer la paix) et indifference du sort des palestiniens.
....

conclusion : les palestiniens sont seuls avec tres peu pour les aider, mis a part des ONG qui font bp de bien je l'espere

Néanmoins il est du devoir, de tous , et de surcroit ici de faire des dons aux palestiniens, et peu importe le montant, :
- 1 e€, 5€, 10€, 100€
Bref

Donnez, ça va directement dans le ventre des palestiniens qui en ont besoin,


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu peux nous parler de la coruption israelienne?
Tas oublié qu'Olmert est en justice,car,il a volé l'argent des camps de concentration?
T'as oublié la derniere arnaque du siecle,toutes les assos juives du monde escroquées par par un juif americain?
Zid ouzid ouzid

La propagande sioniste n'a plus sa place
Oui nous continuons à donner,meme s'il y a certaines brebis galeuse qui profitent de ces dons!!!!!
C'est humain et on l'a remarqué chez les nazisionistes qui profitent des dons des juifs americains
 
trop Naze, j'en vois partout de la solidarité, partout dans le monde arabo-musulmans, le coeur d'un musulman frémit quand sous les bombes sont les palestieniens, je la vois partout la solidarité, dans la rue arabe, dans les manif et dans toutes les mobilisations possible, garde tes noisettes empoissonées pour toi...la solidatiré elle est partout

bien sur qu on est solidaire et heureusement
penses tu réellement que les manif vont faire bouger les choses à un niveau mondial ?
en tout cas je souhaite de tout coeur
 
Lamentable
La prochaine étape c'est quoi , envoyer des dons à tonton ben laden ? :rolleyes:

Et pourtant ce qu'ils font les nazisionistes en Palestine!!!
Ils viennent de bombarder des ecoles et des mosqués et la cerise sur le gateau
le Crif va les soutenir à 14h
Comme tas dit:c'est lamentable ces criminels
 
parce que quand tu vois des enfants en sang tué par des missiles israelien ca te fai plaiz toi?

en procedant de cette maniere certes on retomberai a leur niveau mais commen faire reagir les gouvernement?
en cassan des voitures? ha wé!!!!

Non ca me fait pas du tout plaisir
Et ca ne fait pas du tout plaisir aussi de voir des posts en appelant a l'effluve de sang, a l'attaque d'enfants innocents dans des écoles surtout quand on dit qu'on a reflechi a cette idée...... :rolleyes:

La France n'est qu'un partenaire d'israël, tu sais la majeure partie des pays au monde sont partenaires d'israël (pays arabe compris)....

Tu ne peux en plus faire ceder un pays, regarde en irak, la majeure partie du peuple britannique et italien avaient fait des manifs gigantesques : 150000/300000 personnes
Cela n'a servi a rien, les troupes y sont allées

La violence ne sert a rien, si ce n'est s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens, en gros leur faire du mal

par contre l'aide humanitataire/sociale sert directement les palestiniens
 
oui je le pense.La mobilisation est partout : en Iran, en Turquie, au Liban, en Allemagne, une tentative au Maroc et en Tunisie, au Maroc, en Algérie, au Koweit, à Oman et la liste est longue, je pense que toutes les mobilisations feront la différence.
 
Non ca me fait pas du tout plaisir
Et ca ne fait pas du tout plaisir aussi de voir des posts en appelant a l'effluve de sang, a l'attaque d'enfants innocents dans des écoles surtout quand on dit qu'on a reflechi a cette idée...... :rolleyes:

La France n'est qu'un partenaire d'israël, tu sais la majeure partie des pays au monde sont partenaires d'israël (pays arabe compris)....

Tu ne peux en plus faire ceder un pays, regarde en irak, la majeure partie du peuple britannique et italien avaient fait des manifs gigantesques : 150000/300000 personnes
Cela n'a servi a rien, les troupes y sont allées

La violence ne sert a rien, si ce n'est s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens, en gros leur faire du mal

par contre l'aide humanitataire/sociale sert directement les palestiniens


Un mal pour un bien, voila ce que je pense
S il faut passer par la pour faire cesser une guerre aussi injuste et qui de plus qui date d aussi lgt, pourquoi pas
 
Retour
Haut