C'est bien soutenir la Palestine, mais…

La situation est très compliquée, les présidents occidentaux ont l'air pro-israéliens, soumis aux américains je pense. Les peuples concernés ne peuvent rien faire, mais Dieu sait qu'il y a beaucoup d'anti-sionistes parmi ces populations.
 
La situation est très compliquée, les présidents occidentaux ont l'air pro-israéliens, soumis aux américains je pense. Les peuples concernés ne peuvent rien faire, mais Dieu sait qu'il y a beaucoup d'anti-sionistes parmi ces populations.

Salam,

Oui, il y en a des anti-sionniste, justement par exemple : mon prof d'anglais à même mis un foulard palestinien en geste de soutenir la cause palestinienne, il faut faire passer le message que Israël fait beaucoup mal au peuple palestinien, avec l'arsenal militaire qu'il dispose graçe à l'aide occidentaux et américains, c'est injuste ce qui se passe.
 
salam

c'est koi ca! il se foutente de ki? ils bombardent les ecoles maintenn?

enplus il propose un cesser le feu de 3h (de 11h a 14h)...c'est une blague jsp...c'est tout ske le president de legypte propose...

3h pour souffler un peu...et c'est reparti...:(

wa salam
 
Salam,

Je disais c'était bien de soutenir la Palestine, mais rien ne change à la situation, dès que je vois Al Jazeera ou BBC News, j'ai envie de zappé parce que c'est triste, qu'on fasse des manifestations, des dons… C'est rien comparé à l'armée israëlienne, ils possèdent toute une logistique ultra moderne et ils possèdent l'intelligence, j'imagine pas ces agents du Mossad qui y travaillent à côté pour mettre fin au Hamas.

On sait tous que le Hamas n'est pas un groupe terroriste, les gens du Hamas sont des résistants, ont leur a volé des terres, ils ne font que se défendre moralement !

Cela choc plus personne, lorsqu'on parle de la Palestine en France, partout en Europe, on dirait qu'on s'en fou, c'est devenu une habitude, pour moi je suis dégoutté parce que donner des prévisions, des médicaments, c'est cool ! Oui, mais avec l'accord des autorités israëliennes, sans cet accord, les palestiniens souffrent !

C'est dommage, parce que l'arabe ne sait que se plaindre, il sait pas construire de missile, d'avion chasse, de drone, à part détruire, se haïr, unissons-nous bordel ! Et on a beau rabâché et ré-rabâché un Etat Palestinien sans préalable.

- Pourquoi nous construisons pas des armes de défense ?

- Pourquoi nous consacrons pas à des recherches de défense ?

Dans ce monde, c'est par la force que ça marche, la loi du plus fort règne, et on le voit très bien à la télé, si tu as la plus grande armée, tu es le maître ! On le voit en Palestine, on le voit en Géorgie, etc…

C'est haram de tué, mais nous n'avons pas le choix, nous devons nous protégé !

tu a tout a fait raison est rien absolument rien desuadera les sioniste d'arreter a part les groupe jihadiste

l'idee du cahikh azindani est une tres bonne idee ,, il faut reouvrire les camps d'entrainement dans les pays musulmans ,,,,,, rien que de l'anoncer , ils arreterons
 
Retour
Haut