C'est bien soutenir la Palestine, mais…

"s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens" t'as tout faux, ta technique de dissuasion ne sert à rien..je vois dans ces manif un acte de solidarité et beaucoup de gens sont touchés, beaucoup plus que tu ne le penses, ton avis j'en ai que faire, je prère que tu ailles débiner tes sales avis sur un forum plus approprié
 
Non ca me fait pas du tout plaisir
Et ca ne fait pas du tout plaisir aussi de voir des posts en appelant a l'effluve de sang, a l'attaque d'enfants innocents dans des écoles surtout quand on dit qu'on a reflechi a cette idée...... :rolleyes:

La France n'est qu'un partenaire d'israël, tu sais la majeure partie des pays au monde sont partenaires d'israël (pays arabe compris)....

Tu ne peux en plus faire ceder un pays, regarde en irak, la majeure partie du peuple britannique et italien avaient fait des manifs gigantesques : 150000/300000 personnes
Cela n'a servi a rien, les troupes y sont allées

La violence ne sert a rien, si ce n'est s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens, en gros leur faire du mal

par contre l'aide humanitataire/sociale sert directement les palestiniens



Ils n'ont pas besoin d'humanitaire les palesteniens!!!


Si comme tu dis à l'epoque d'Auschwitz, les délégations de de la Croix Rouge Internationale qui venaient visiter les camps d’extermination nazi avec des chocolats et des biscuits
 
Un mal pour un bien, voila ce que je pense
S il faut passer par la pour faire cesser une guerre aussi injuste et qui de plus qui date d aussi lgt, pourquoi pas

La violence ?
C'est desservir les palestiniens, et souhaiter leur mort que d'agir ainsi
Stigmatisation -> Amalgame -> decridibilisation de la cause -> indifferences uns et des autres -> Repression israelienne + forte (plus personne ne regarde)

Je ne savais pas que tonton ben recrutait
 
Stigmatisation -> Amalgame -> decridibilisation de la cause -> indifferences uns et des autres -> Repression israelienne + forte (plus personne ne regarde VA FAIRE TES ADDITION AILLEURS
 
"s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens" t'as tout faux, ta technique de dissuasion ne sert à rien..je vois dans ces manif un acte de solidarité et beaucoup de gens sont touchés, beaucoup plus que tu ne le penses, ton avis j'en ai que faire, je prère que tu ailles débiner tes sales avis sur un forum plus approprié

Sois poli si tu veuille que je te réponde, je n'accepte pas qu'on m'agresse et qu'on soit mal poli et outrancier
 
Un mal pour un bien, voila ce que je pense
S il faut passer par la pour faire cesser une guerre aussi injuste et qui de plus qui date d aussi lgt, pourquoi pas

Ceux qui soutiennent les nazisionistes,veulent descriditer deux parametres:
La resistance
Et la solidarité
Ces deux parametres nobles qui font trembler les criminels
 
Mort à Israël...Qu'Allah soutiennent nos frères de Palestine...Ne vous faites pas amadouer par la propagande sionsite, ces chiens continuent de massacrer nos correligionnaires...J'espère que Gaza sera effectivement le cimetière de cette armées de lâches...Les courageux combattants du Hamas infligent des pertes importantes à ces charognards, seuelemnt ils mentent afin de ne pas démoraliser le moral de leurs troupes de chiennes...
 
La violence ?
C'est desservir les palestiniens, et souhaiter leur mort que d'agir ainsi
Stigmatisation -> Amalgame -> decridibilisation de la cause -> indifferences uns et des autres -> Repression israelienne + forte (plus personne ne regarde)

Je ne savais pas que tonton ben recrutait

ca fai des année que ce confli n interesse personne!!!!
ouvre les yeu
 
Mort à Israël...Qu'Allah soutiennent nos frères de Palestine...Ne vous faites pas amadouer par la propagande sionsite, ces chiens continuent de massacrer nos correligionnaires...J'espère que Gaza sera effectivement le cimetière de cette armées de lâches...Les courageux combattants du Hamas infligent des pertes importantes à ces charognards, seuelemnt ils mentent afin de ne pas démoraliser le moral de leurs troupes de chiennes...

Le retour des Americains et Europenns avec leur milice à Gaza est déja une victoire pour le peuple palestenien!!!
Le retour des criminel,veut dire que la resistance est tjs debout
Et qu'ils ne cederont pas,jusqu'à l'independance!!!!
Peu importe le nombre des morts
 
Non ca me fait pas du tout plaisir
Et ca ne fait pas du tout plaisir aussi de voir des posts en appelant a l'effluve de sang, a l'attaque d'enfants innocents dans des écoles surtout quand on dit qu'on a reflechi a cette idée...... :rolleyes:

La France n'est qu'un partenaire d'israël, tu sais la majeure partie des pays au monde sont partenaires d'israël (pays arabe compris)....

Tu ne peux en plus faire ceder un pays, regarde en irak, la majeure partie du peuple britannique et italien avaient fait des manifs gigantesques : 150000/300000 personnes
Cela n'a servi a rien, les troupes y sont allées

La violence ne sert a rien, si ce n'est s'auto stigmtiser et decridbiliser la cause des palestiniens, en gros leur faire du mal

par contre l'aide humanitataire/sociale sert directement les palestiniens

Salam,

La France est obligé de négocié avec Israël juste pour le business, c'est pas qu'uniquement politique, les grosses entreprises qui sont détenus en France sont géré par plus d'une majorité de juif français, voila pourquoi aussi Israël à des "intérêts" en commun entre les 2 Etats.

Et que comme la France ne fait pratiquement rien en politique de ce qui se passe en Palestine, pour bouger les choses, ça pousse qu'au intérêts économique, par exemple la compagnie Renault à inventé la nouvelle Mégane version 3 en hybride, et bien ce projet est graçe en partie aux ingénieurs israëliens qui ont travaillé à la conception de la voiture.

Lorsque les israëliens ont eu à leur possession des armes nucléaires, c'était graçe à l'expérience des français et américains, ils voulaient poussé plus à leur connaissance, c'est pour ça qu'Israël actuellement à des ogives nucléaires ! Donc quand Olmert va voir Sarko ou Bush, juste pour amélioré le business et empiré au plus la cause palestinienne !

Vous allez jamais voir la France hausser le ton face à Israël, c'est dommage, en France, on se dit : "défenseur des Droits de l'Homme" et bah c'est quedal !
 
La violence ?
C'est desservir les palestiniens, et souhaiter leur mort que d'agir ainsi
Stigmatisation -> Amalgame -> decridibilisation de la cause -> indifferences uns et des autres -> Repression israelienne + forte (plus personne ne regarde)

Je ne savais pas que tonton ben recrutait

Moi j'appel a la violence, on est pas des victimes ce discours de non violence va le faire a Israel, tu crois qu'on est des gosses ou koi, a chaque fois qu'Israel attaque la Palestine tu viens nous faire tes beau discours de non violence, et quand y aura plus de palestiniens la tu nous dira quoi ?

Allez moi j'appel les Arabes et les Musulmans a soutenir leur freres palestiniens et les aider militairement quel faiblesse s'attaquer a des habitants qui ont des pierres, des battons et quelques lance roquettes avec des F-16,chars, gaz chimique BRAVOOOOOO !!!!!!

Y a plus de non violence, la violence c'est les sionistes qui la font, va dire la non violence dans les sites sionistes tu vas voir comment ils vont t'acceillir !
 
ca fai des année que ce confli n interesse personne!!!!
ouvre les yeu

Cela dépend qui, moi j'ai à ma connaissance de nombreuses personnes qui s'intéressent ce conflit

Et ce n'est pas une raison dans le cas contraire d'utiliser la violence, le sang pour faire parler de cette cause, c'est complètement desservir la cause, et je pense même que les "faucons" israéliens s'en réjouiraient (un tel comportement)
 
Salam,

La France est obligé de négocié avec Israël juste pour le business, c'est pas qu'uniquement politique, les grosses entreprises qui sont détenus en France sont géré par plus d'une majorité de juif français


Je trouve cela exagéré.....enfin passons


Et que comme la France ne fait pratiquement rien en politique de ce qui se passe en Palestine, pour bouger les choses, ça pousse qu'au intérêts économique, par exemple la compagnie Renault à inventé la nouvelle Mégane version 3 en hybride, et bien ce projet est graçe en partie aux ingénieurs israëliens qui ont travaillé à la conception de la voiture.

Oui au Niveau de la science, israël collabore avec de très nombreux chercheurs...


Vous allez jamais voir la France hausser le ton face à Israël, c'est dommage, en France, on se dit : "défenseur des Droits de l'Homme" et bah c'est quedal !

As tu vu les occidentaux hausser le ton avec la russie en ce qui concerne la thetchenie ?

Tout est une question d'intérêt dans la real politik, point de place au rationnel (si ce n'est economique) et aux sentiments
C'est triste, mais cela l'a toujours été

je pense donc que donner, donner le + possible aux palestiniens peut les soulager
 
Moi j'appel a la violence, on est pas des victimes ce discours de non violence va le faire a Israel, tu crois qu'on est des gosses ou koi, a chaque fois qu'Israel attaque la Palestine tu viens nous faire tes beau discours de non violence, et quand y aura plus de palestiniens la tu nous dira quoi ?

Allez moi j'appel les Arabes et les Musulmans a soutenir leur freres palestiniens et les aider militairement quel faiblesse s'attaquer a des habitants qui ont des pierres, des battons et quelques lance roquettes avec des F-16,chars, gaz chimique BRAVOOOOOO !!!!!!

Y a plus de non violence, la violence c'est les sionistes qui la font, va dire la non violence dans les sites sionistes tu vas voir comment ils vont t'acceillir !

Bah écoute, je pense qu'ils n'attendent que cela des combattants, va y , la au moins tu agis directement.... :rolleyes:
je te souhaite bon courage

Sites sionistes ? tu sais si tu as eu affaire a des comportements haineux sur un forum , ne te fais pas d'illusion en general ces derniers sont souvent présents sur des forums dont l'expulsoire de la haine n'est qu'une illustration des frustrations....
 
Cela dépend qui, moi j'ai à ma connaissance de nombreuses personnes qui s'intéressent ce conflit

Et ce n'est pas une raison dans le cas contraire d'utiliser la violence, le sang pour faire parler de cette cause, c'est complètement desservir la cause, et je pense même que les "faucons" israéliens s'en réjouiraient (un tel comportement)

Ce confli dure depui tro longtem parce que personne ne s est dressé face a Israel
Et je pense que tan ke des mesures ne seron pa prise il durera encore une cinquantaine d année ( a moin kil ne finisse par exterminer tous les palestinien dont bébé et enfant ;) )
 
Ce confli dure depui tro longtem parce que personne ne s est dressé face a Israel
Et je pense que tan ke des mesures ne seron pa prise il durera encore une cinquantaine d année ( a moin kil ne finisse par exterminer tous les palestinien dont bébé et enfant ;) )

Oui c'est sur
Mais en même temps , comme nous ne sommes pas directement concernés, il est naturellement bien plus difficile d'agir....

Je ne sais pas encore combien de temps cela va durer, israël veut signer la paix à ses conditions, cela parrait evident, l'obtiendra elle sans concessions ?

Ca je ne sais pas
 
Dou'aa pour que la mort les guette à chaque coin de rue...Allah est du côté des résistants du Hamas...J'espère que Gaza sera leur Shoa 2....Qu'Allah vous extermine sales voleurs de terre...L'Enfer sera votre refuge...
 
Moi contrairement aux bouchers du forum (curieux pour des croyants et de surcroit pratiquant que de souhaiter la mort :rolleyes:)
, je souhaite qu'il n'y ait plus de morts d'un coté comme de l'autre le plus rapidement possible,
je souhaite une solution la plus rapide possible pour un cessez le feu,
Et une Paix pour cette année signée par les 2 parties
 
dsl si je m intervien un peu tard sur le sujet , mai cest jamais trop tard pour ce qui est fair une armee ou construir des defance j aimerai pa vs choque mai les etat arabes deponces des milliards chaque anne pour des armes , qu on met dans les placard, et sans parler d autre pays le maroc et l algerie depance plus de 2.5 miliards de dolar US ,
 
Je trouve cela exagéré.....enfin passons




Oui au Niveau de la science, israël collabore avec de très nombreux chercheurs...




As tu vu les occidentaux hausser le ton avec la russie en ce qui concerne la thetchenie ?

Tout est une question d'intérêt dans la real politik, point de place au rationnel (si ce n'est economique) et aux sentiments
C'est triste, mais cela l'a toujours été

je pense donc que donner, donner le + possible aux palestiniens peut les soulager

Salam,

C'est exagéré, mais c'est une réalité, je suis pas une personne qui raconte de la *****, faut savoir mettre les choses au clair, je dois toujours répété à un juif que je suis pas antisémite vu par mes ancêtres, je vais pas rappeler à chaque fois le lien que j'ai avec la famille "Shabata" lors de la Guerre d'Algérie. Par contre, on a vu que les Occidentaux ou l'Europe hausse souvent le ton à la Russie, mais ils devraient pas à cause des intérêts de gaz, c'est sûr.

Oui, donner + aux palestiniens, ça les soulagerai logiquement, mais ça sert à rien ce qu'on fait s'il est contrôlé par les autorités israëliennes, surtout s'ils refusent à quoi bon sert le don, sinon ?
 
N'Ecoutez pas les larmes de crocodiles du sionsite de service ce matin qui partcipe à des soutiens à l'armée de Tsahal au Trocadéro, à Paris, et qui vient parler de Paix ici...Dou'aa pour le nettoyage de la Terre historique de Palestine de la charogne...
 
Moi contrairement aux bouchers du forum (curieux pour des croyants et de surcroit pratiquant que de souhaiter la mort :rolleyes:)
, je souhaite qu'il n'y ait plus de morts d'un coté comme de l'autre le plus rapidement possible,
je souhaite une solution la plus rapide possible pour un cessez le feu,
Et une Paix pour cette année signée par les 2 parties

Jte trouve bien naif qd mm

tu pense vraimen qu unpeuple pret a eterminer un autre peuple a qui il a deja volé ses terres se suffisen a signer un cessez le feu comme ca

le cessez le feu qu il pourrai signer j imagine facilement que ce serai un lourd tribu que devra payer les palestinien

c est pa normal ils sont pas ché eux et ils foutent la ***** comme ca

pk ils les ont pa ma mi dan un autre pays ces feujs! ils pouvai pa les accueillir aux etat unis? y a assez de place sur leur continent non?
 
Salam,

C'est exagéré, mais c'est une réalité,


Sur quoi te base tu etant donné que :

1 : Aujourd'hui avec la bourse, le capital est dillué dans des millions de mains, et l'origine de la propriété compliqué
2 : Et pour les stés traditionnelles avec un Boss , sur quoi te base tu pour connaitre son origine prétendue juive ?




Par contre, on a vu que les Occidentaux ou l'Europe hausse souvent le ton à la Russie,

Mouais, ils condamnent à peine, suffit que les russes ferment le robinet Gazprom, et la majeure partie de spays n'ont plus de gaz pour se chauffer et produire....



Oui, donner + aux palestiniens, ça les soulagerai logiquement, mais ça sert à rien ce qu'on fait s'il est contrôlé par les autorités israëliennes, surtout s'ils refusent à quoi bon sert le don, sinon ?

Je ne doute pas du travail et de l'efficience des ONG (Medecins sans frontières , secours islamique, croix rouge, etc)
 
Jte trouve bien naif qd mm

tu pense vraimen qu unpeuple pret a eterminer un autre peuple a qui il a deja volé ses terres se suffisen a signer un cessez le feu comme ca

le cessez le feu qu il pourrai signer j imagine facilement que ce serai un lourd tribu que devra payer les palestinien

c est pa normal ils sont pas ché eux et ils foutent la ***** comme ca

pk ils les ont pa ma mi dan un autre pays ces feujs! ils pouvai pa les accueillir aux etat unis? y a assez de place sur leur continent non?

Peux tu parler dans un français plus clair ? merci ;)

Excuse donc mon humanité et mon pacifisme

L'ode a la violence, trop peu pour moi
 
Moi contrairement aux bouchers du forum (curieux pour des croyants et de surcroit pratiquant que de souhaiter la mort :rolleyes:)
, je souhaite qu'il n'y ait plus de morts d'un coté comme de l'autre le plus rapidement possible,
je souhaite une solution la plus rapide possible pour un cessez le feu,
Et une Paix pour cette année signée par les 2 parties

Qu'est ce que tu attend ??

mobilise toi ! ainsi que tes compatriotes ;)
 
aussi je me demande si un coup de mitraeuse soit tirer sur le front; entre alger et rabat quel mobilisation va ce faire et en quel temps?surement dans l imediat, puisque les genereaux des de pays en plus de motivation pour une guerre pour du sable que pour la fierte et la dingite arabo-musulmane.je doute fort qu ils soit des notre...
 
N'Ecoutez pas les larmes de crocodiles du sionsite de service ce matin qui partcipe à des soutiens à l'armée de Tsahal au Trocadéro, à Paris, et qui vient parler de Paix ici...Dou'aa pour le nettoyage de la Terre historique de Palestine de la charogne...

j'en suis sure que dans chaque forum pro palestinien, les sionistes envoi un espion amadouer et faire de la propagande sioniste. Dans le but de soutenir tsahal.
 
La paix sur laquelle vous vous masturbez matin, midi et soir, vous la connaitrez dans les Morgues en attendant l'Enfer qui vous est promis...Vous avez réussi à susciter le Courroux d'Allah, bandes de charognards...Ou qu'ils passent la Zizanie n'est jamais bien loin...Même après l'opération de Gaza qui verra nombres de vos vautours crever, les Quassams continueront, le Hezbollah, l'Iran, toute la région vous honnit...A long terme, aucun avenir pour vous, vampires...Jamais dans l'histoire moderne, un état n'a rencontré autant d'hostilité au sein de son entourage immédiat...Vous savez pas sur qui vous êtes tombé : les musulmans, "le peuple" le plus rancunier qui soit et qui tôt ou tard vous fera payer la note...Tffoouuu
 
Retour
Haut