C'est décidé je divorce...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hermes
  • Date de début Date de début
Moi je suis obligée de compter sinon je rentre pas dans mon nouveau maillot de bain...
Moi aussi mais ma balance elle elle compte et bien en plus !!au grammes pres
Je suis toujours presque au même poids qu'en étant jeune fille, même avec mes écarts :p
Mais c'est cyclique comme je disais à @tassoukat donc tout ce que je prends en une période je le perds la période qui suit et ce depuis toujours ^^

Ben c est ce que je disais tu as un organisme intelligent qui regule ton poids machallah
Le.mien il aime bien stocker mdrrr
Je suis passée d'un 34 à 36/38, j'aimerai bien me stabiliser à un petit 36 :timide:
T'en as de la chance @alya92
À croire je ne me suis jamais focalisée sur le poids, une question d'harmonie globale...
Vivre et être en bonne santé c'est le plus important^^

Je t'ai pas attendu pour le faire :D
Heureusement qu'il me reste un paquet de brownies!! Je ne peux vivre sans chocolat, c'est écris dans la constitution belge que l'on doit tous posséder au moins 200gr de chocolat chez sois :D
Les brownies chimiques cest nul

Moi je ne mange ni sucre (blanc), ni gluten, ni viande, ni lactose..................... et je m'en porte très bien !
c'est un choix de vie (et je suis un peu allergique au gluten et lactose)
un esprit sain dans un corps sain ^^
arrêtez le sucre blanc et mettez vous au sucre naturel :)

ps : et je fais du footing aussi

On a passé tellement de bon moments ensemble.D'ailleurs notre première rencontre remonte à tellement longtemps!!C'est une grande histoire de coeur, c'est pour ça que je poste ça ici.Mais je n'en peux plus de cette relation qui m'empoisonne la vie !Sa présence me rend malade mais son absence me met dans un état de manque.En fait j'en suis drogué. Sa douceur, ses odeurs selon ce qui l'habille, tout me rend dingue. Mais il me faut être fort ou notre relation va me conduire à ma perte.Alors c'est décidé j'arrête...
...le sucre ;)

Oh faut surtout pas que je t'invite chez moi aujourd'hui ! Je suis en train de faire des gâteaux :p.

Moi je ne mange ni sucre (blanc), ni gluten, ni viande, ni lactose..................... et je m'en porte très bien !
c'est un choix de vie (et je suis un peu allergique au gluten et lactose)
un esprit sain dans un corps sain ^^
arrêtez le sucre blanc et mettez vous au sucre naturel :)

ps : et je fais du footing aussi

Pas le moindre petit morceau de sucre???? Je m'incline devant votre sainteté :indigne:

Mdrr!! sadique : sournois:
En parlant de gateaux, il me reste une petite part de tropezienne qui me fait de l'oeil...
Je m'en vais la jeter à la poubelle.

Je n'ai jamais caché mon sadisme :ange:. Ma sœur est en plein régime et donc j'ai encore plus pris plaisir à faire des gâteaux :p.
Au lieu de la jeter, donne-la à Machu, je la donnerai à ma sœur :D.

Ne vous inquiétez à l’approche de l'été les magazines féminins sortent leur produit miracle sur les régimes et les femmes s'engagent ou essayent de faire des régimes du sport du yoga
et comme disait Dalida : parole parole parole :p

On a passé tellement de bon moments ensemble.D'ailleurs notre première rencontre remonte à tellement longtemps!!C'est une grande histoire de coeur, c'est pour ça que je poste ça ici.Mais je n'en peux plus de cette relation qui m'empoisonne la vie !Sa présence me rend malade mais son absence me met dans un état de manque.En fait j'en suis drogué. Sa douceur, ses odeurs selon ce qui l'habille, tout me rend dingue. Mais il me faut être fort ou notre relation va me conduire à ma perte.Alors c'est décidé j'arrête...
...le sucre ;)

Moi c'est le chocolat et les sushis.

Plus de sucre du tout ! La si j'ai envie de sucre je mange des truffes crus 100% saines : dattes/miel/cacao/noix ! C'est du sucre naturel et c'est merveilleux ! ;)
Je viens de faire les courses et effectivement j'ai mis le paquet sur le miel en plus des fruits secs. Puis mine de rien, en arrêtant d'acheter les cochoneries sucrées, je m'en suis pas trop mal sorti au passage en caisse. Donc manger moins sucré c'est aussi manger moins cher.

Je viens de faire les courses et effectivement j'ai mis le paquet sur le miel en plus des fruits secs. Puis mine de rien, en arrêtant d'acheter les cochoneries sucrées, je m'en suis pas trop mal sorti au passage en caisse. Donc manger moins sucré c'est aussi manger moins cher.
moins cher ça reste à voir !

...le sucre ;)
Il y a aucun detail impossible de repondre ..

Retour