C'est décidé je divorce...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hermes
  • Date de début Date de début
Depuis 2 srmaines je sucre mon café au lait avec du miel a la gelée royale
Quelqun a essayé?
Jetais habitué a de l'aspartame liquide sans trop doser
Je pense que ça ne peut que me faire du bien

@ElmaghrebiB Alors, le divorce s'est bien passé ?
Ben écoute, au debut c'était très compliqué tout ce que je voyais me renvoyais à ma relation passée. Plusieurs fois j'ai faillis succomber a la tentation de retomber dans ses bras doux et voluptueux. Cependant j'ai été fort! En compensant avec des fruits et en reprenabt le sport j'arrive a l'oublier :)
Je pense que je serai clean après ramadan...
Si je rechute pas durant l'aïd :)

Ben écoute, au debut c'était très compliqué tout ce que je voyais me renvoyais à ma relation passée. Plusieurs fois j'ai faillis succomber a la tentation de retomber dans ses bras doux et voluptueux. Cependant j'ai été fort! En compensant avec des fruits et en reprenabt le sport j'arrive a l'oublier :)
Si je rechute pas durant l'aïd :)
Zlabia , chebakya tuttiquanti .... Meme
Pas peur

Ben écoute, au debut c'était très compliqué tout ce que je voyais me renvoyais à ma relation passée. Plusieurs fois j'ai faillis succomber a la tentation de retomber dans ses bras doux et voluptueux. Cependant j'ai été fort! En compensant avec des fruits et en reprenabt le sport j'arrive a l'oublier : )
Si je rechute pas durant l'aïd : )

Courage, tiens bon ! C'est excellent d'avoir repris le sport :cool:. Ton corps te remerciera.

Tu as le soutien de Machu ;).

Oui je sais jessai de prendre de la stevia mais bon le gout .... Bof
Bref pour linstant cest miel cremeux avec 4/cent de gelée royale
Tu sais, chez moi j'ai plusieurs variétés de miel, à chaque voyage je ramène du miel comme souvenir.
Par contre la gelée royale c'est pas mon truc, il faut la conserver à une température très basse......

Tu sais, chez moi j'ai plusieurs variétés de miel, à chaque voyage je ramène du miel comme souvenir.
Par contre la gelée royale c'est pas mon truc, il faut la conserver à une température très basse......
Cest juste un pot acheté en grande surface de marque " lapiculteur miel de france" il ya deja de la gelée royale. Dedans..,
Ce nest pas la gelée royal pur...

Retour