Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
@ElmaghrebiB Alors, le divorce s'est bien passé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute, au debut c'était très compliqué tout ce que je voyais me renvoyais à ma relation passée. Plusieurs fois j'ai faillis succomber a la tentation de retomber dans ses bras doux et voluptueux. Cependant j'ai été fort! En compensant avec des fruits et en reprenabt le sport j'arrive a l'oublier@ElmaghrebiB Alors, le divorce s'est bien passé ?
Zlabia , chebakya tuttiquanti .... MemeBen écoute, au debut c'était très compliqué tout ce que je voyais me renvoyais à ma relation passée. Plusieurs fois j'ai faillis succomber a la tentation de retomber dans ses bras doux et voluptueux. Cependant j'ai été fort! En compensant avec des fruits et en reprenabt le sport j'arrive a l'oublier
Je pense que je serai clean après ramadan...
Si je rechute pas durant l'aïd
On verraZlabia , chebakya tuttiquanti .... Meme
Pas peur
Deja l'harira au bout de 2 semaines jen peux plusOn verra
Ben écoute, au debut c'était très compliqué tout ce que je voyais me renvoyais à ma relation passée. Plusieurs fois j'ai faillis succomber a la tentation de retomber dans ses bras doux et voluptueux. Cependant j'ai été fort! En compensant avec des fruits et en reprenabt le sport j'arrive a l'oublier : )
Je pense que je serai clean après ramadan...
Si je rechute pas durant l'aïd : )
Ben figure toi que l'aspartame est un produit cancérigèneJetais habitué a de l'aspartame liquide sans trop doser
Oui je sais jessai de prendre de la stevia mais bon le gout .... BofBen figure toi que l'aspartame est un produit cancérigène
Je dis ça je dis rien
Tu sais, chez moi j'ai plusieurs variétés de miel, à chaque voyage je ramène du miel comme souvenir.Oui je sais jessai de prendre de la stevia mais bon le gout .... Bof
Bref pour linstant cest miel cremeux avec 4/cent de gelée royale
Cest juste un pot acheté en grande surface de marque " lapiculteur miel de france" il ya deja de la gelée royale. Dedans..,Tu sais, chez moi j'ai plusieurs variétés de miel, à chaque voyage je ramène du miel comme souvenir.
Par contre la gelée royale c'est pas mon truc, il faut la conserver à une température très basse......