? As tu consciences que c'est une boutade?Il y a aucun detail impossible de repondre ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? As tu consciences que c'est une boutade?Il y a aucun detail impossible de repondre ..
Dit-il en mangeant un kinder buenoOn a passé tellement de bon moments ensemble.D'ailleurs notre première rencontre remonte à tellement longtemps!!C'est une grande histoire de coeur, c'est pour ça que je poste ça ici.Mais je n'en peux plus de cette relation qui m'empoisonne la vie !Sa présence me rend malade mais son absence me met dans un état de manque.En fait j'en suis drogué. Sa douceur, ses odeurs selon ce qui l'habille, tout me rend dingue. Mais il me faut être fort ou notre relation va me conduire à ma perte.Alors c'est décidé j'arrête...
...le sucre
Il ne me fait pas grossir non plus (un tout petit peu de gras au niveau du ventre mais rien de bien méchant)Jamais je quitte le sucre. En même temps il est gentil avec moi il me fait pas grossir lool . Pas ma faute bande de jaloux !
Me parle pas de kinder Buenos... Je les ai vus en promo hier en faisant les courses. Dieu sait combien j'ai du me faire violence pour pas céder.Dit-il en mangeant un kinder bueno
Nooon pas la tropézienne ........ c'est trop bon, léger comme un nuage, doux comme une caresse.Mdrr!! sadique
En parlant de gateaux, il me reste une petite part de tropezienne qui me fait de l'oeil...
Je m'en vais la jeter à la poubelle.
J'ai essayé les " Kinder Bueno ", la pub nous ferait acheter n'importe quoi, je ne les ai pas trouvé bueno du tout, je déteste.Me parle pas de kinder Buenos... Je les ai vus en promo hier en faisant les courses. Dieu sait combien j'ai du me faire violence pour pas céder.
Cest bon mais ce coté industriel je preferes un morceaux de tablettes chocoJ'ai essayé les " Kinder Bueno ", la pub nous ferait acheter n'importe quoi, je ne les ai pas trouvé bueno du tout, je déteste.
Mais c'est impossible de trouver les kinder Buenos pas Buenos! C'est dans leurs nom! Ils sont "Buenos"J'ai essayé les " Kinder Bueno ", la pub nous ferait acheter n'importe quoi, je ne les ai pas trouvé bueno du tout, je déteste.
Mais pour arreter den avaler. Dis toi que cest plein de cochonneries / moi ça marcheMais c'est impossible de trouver les kinder Buenos pas Buenos! C'est dans leurs nom! Ils sont "Buenos"
Tu n'aimes pas la noisette?
La texture n'est pas bonne, je préfère encore les vieilles gaufrettes que je recevais de l'ex Yougoslavie du temps du mur.Mais c'est impossible de trouver les kinder Buenos pas Buenos! C'est dans leurs nom! Ils sont "Buenos"
Tu n'aimes pas la noisette?
On a passé tellement de bon moments ensemble.D'ailleurs notre première rencontre remonte à tellement longtemps!!C'est une grande histoire de coeur, c'est pour ça que je poste ça ici.Mais je n'en peux plus de cette relation qui m'empoisonne la vie !Sa présence me rend malade mais son absence me met dans un état de manque.En fait j'en suis drogué. Sa douceur, ses odeurs selon ce qui l'habille, tout me rend dingue. Mais il me faut être fort ou notre relation va me conduire à ma perte.Alors c'est décidé j'arrête...
...le sucre
Tu vois le tabac et l'alcool cest pas comparable quand memele sucre, aussi dangereux que le:
-la fumée du tabac
- que la pollution
- que l'alcool
- que la viande rouge
- que beaucoup d'additifs alimentaires
- que les sodas
- que le soleil
- que les aliments et plat riche en graisse saturés
en faite, aussi dangereux que plein d'choses, si on en ABSUSE...
consommez avec modération, voilà la solution
Tu vois le tabac et l'alcool cest pas comparable quand meme
Tu penses que courrir compensrnt les degats de la clope?t'as un tas de sportif de très haut niveau qui fument la cleup'.....après, tout est dans la modération, et dans l'hygiène de vie à côté....du sport, essayer de manger pas trop gras etc etc...après, on est des êtres humains, on fait tous des écarts, le but, c'est de justement les limités.
Tu penses que courrir compensrnt les degats de la clope?
Jen sais rien jte demandes
Mais est ce que ça corrige le noir dans les poumons?le sport améliore l'état de santé en général et répond mieux aux agressions qu'on lui fait subir: tabagisme par exemple
fumer, c'est mauvais, on est tous d'accord pour le dire, mais fumer et pas faire de sport est plus grave que fumer en étant sportif
Oui c'est pour ça que je veux arrêter avec le sucre. A cause du Diabète et cholestérol.salam
tu as bien raison...j'aurai dû divorcée aussi depuis longtemps...j'ai le diabète que depuis mois maintenant, je mangeais trop de sucre...mais le bon coter c'est que le diabète m'as forcer a arrêter!
Oui c'est pour ça que je veux arrêter avec le sucre. A cause du Diabète et cholestérol.
PS :Tu prend tout avec tellement de philosophie c'est impressionnant!
Mais est ce que ça corrige le noir dans les poumons?
Merci Maddalenasalam
tu as bien raison! le gras aussi faut faire attention! prends soin de toi! qu'ALLAH te préserve de tout maladie,amiine!!
ps: lool merci! tant mieux!
Je ne cède pas à ce genre de chantageFais gaffe l'ami, j'ai fait la même chose il y a trois mois et il m'a fait un chantage au suicide : "si tu me largues je m'immole par le feu !". Ce qu'il a fait. Depuis je suis accro au caramel...
Madalena ton pseudo me donne rnvie de bouffé des madeleinessalam
tu as bien raison! le gras aussi faut faire attention! prends soin de toi! qu'ALLAH te préserve de tout maladie,amiine!!
ps: lool merci! tant mieux!
Merci Maddalena
Madalena ton pseudo me donne rnvie de bouffé des madeleines
Gouter time
Oh! J'aimerai divorcer d'encore Plein de choses...j'ai tellement de défautssalam
de rien! et sinon tu veux divorcer de quoi d'autres?
Oh! J'aimerai divorcer d'encore Plein de choses...j'ai tellement de défauts
Des petites madeleines avec un café au lait ..... Et pourquoi pas recouverte de chocolat......
Mmmmmm