C'est décidé je divorce...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hermes
  • Date de début Date de début
On a passé tellement de bon moments ensemble.D'ailleurs notre première rencontre remonte à tellement longtemps!!C'est une grande histoire de coeur, c'est pour ça que je poste ça ici.Mais je n'en peux plus de cette relation qui m'empoisonne la vie !Sa présence me rend malade mais son absence me met dans un état de manque.En fait j'en suis drogué. Sa douceur, ses odeurs selon ce qui l'habille, tout me rend dingue. Mais il me faut être fort ou notre relation va me conduire à ma perte.Alors c'est décidé j'arrête...
...le sucre ;)
Dit-il en mangeant un kinder bueno :D

Jamais je quitte le sucre. En même temps il est gentil avec moi il me fait pas grossir lool . Pas ma faute bande de jaloux !
Il ne me fait pas grossir non plus :) (un tout petit peu de gras au niveau du ventre mais rien de bien méchant)
Et c'est ça le plus vicieux!
Mais j'ai peur pour plus tard. Pour l'instant tout va bien et j'ai pas envie de me retrouver avec un diabète ou du cholestérol.

On a passé tellement de bon moments ensemble.D'ailleurs notre première rencontre remonte à tellement longtemps!!C'est une grande histoire de coeur, c'est pour ça que je poste ça ici.Mais je n'en peux plus de cette relation qui m'empoisonne la vie !Sa présence me rend malade mais son absence me met dans un état de manque.En fait j'en suis drogué. Sa douceur, ses odeurs selon ce qui l'habille, tout me rend dingue. Mais il me faut être fort ou notre relation va me conduire à ma perte.Alors c'est décidé j'arrête...
...le sucre ;)

salam

tu as bien raison...j'aurai dû divorcée aussi depuis longtemps...j'ai le diabète que depuis mois maintenant, je mangeais trop de sucre...mais le bon coter c'est que le diabète m'as forcer a arrêter!:p

le sucre, aussi dangereux que le:

-la fumée du tabac
- que la pollution
- que l'alcool
- que la viande rouge
- que beaucoup d'additifs alimentaires
- que les sodas
- que le soleil
- que les aliments et plat riche en graisse saturés

en faite, aussi dangereux que plein d'choses, si on en ABSUSE...

consommez avec modération, voilà la solution

Infusion de gingembre!!! J'en bois bcp ces temps ci....je ne sais pas si c'est lié.....mais j'ai craqué en voyant un paquet d'm&m's j'ai voulus en manger....et le goût sucré m'a écoeuré! Moi qui dégomme un paquet en trois pioches.... j'ai pas pu aller au dela de 3 m&m's:eek:

D'ailleurs je ne supporte plus le gout du sucré

le sucre, aussi dangereux que le:

-la fumée du tabac
- que la pollution
- que l'alcool
- que la viande rouge
- que beaucoup d'additifs alimentaires
- que les sodas
- que le soleil
- que les aliments et plat riche en graisse saturés

en faite, aussi dangereux que plein d'choses, si on en ABSUSE...

consommez avec modération, voilà la solution
Tu vois le tabac et l'alcool cest pas comparable quand meme

Tu vois le tabac et l'alcool cest pas comparable quand meme

t'as un tas de sportif de très haut niveau qui fument la cleup'.....après, tout est dans la modération, et dans l'hygiène de vie à côté....du sport, essayer de manger pas trop gras etc etc...après, on est des êtres humains, on fait tous des écarts, le but, c'est de justement les limités.

t'as un tas de sportif de très haut niveau qui fument la cleup'.....après, tout est dans la modération, et dans l'hygiène de vie à côté....du sport, essayer de manger pas trop gras etc etc...après, on est des êtres humains, on fait tous des écarts, le but, c'est de justement les limités.
Tu penses que courrir compensrnt les degats de la clope?
Jen sais rien jte demandes

Tu penses que courrir compensrnt les degats de la clope?
Jen sais rien jte demandes

le sport améliore l'état de santé en général et répond mieux aux agressions qu'on lui fait subir: tabagisme par exemple
fumer, c'est mauvais, on est tous d'accord pour le dire, mais fumer et pas faire de sport est plus grave que fumer en étant sportif

le sport améliore l'état de santé en général et répond mieux aux agressions qu'on lui fait subir: tabagisme par exemple
fumer, c'est mauvais, on est tous d'accord pour le dire, mais fumer et pas faire de sport est plus grave que fumer en étant sportif
Mais est ce que ça corrige le noir dans les poumons?

salam

tu as bien raison...j'aurai dû divorcée aussi depuis longtemps...j'ai le diabète que depuis mois maintenant, je mangeais trop de sucre...mais le bon coter c'est que le diabète m'as forcer a arrêter!:p
Oui c'est pour ça que je veux arrêter avec le sucre. A cause du Diabète et cholestérol.
PS :Tu prend tout avec tellement de philosophie c'est impressionnant!

Retour