C'est dur d'être un homme maghrébin en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Tous les poste moyennement bien rémunérés pour lesquels j'ai postulé sont restés lettre morte. Du coup j'ai du prendre un CDI mal payés pour un petit job loin de mes qualifications...

Et la j'essaie de trouver un appartement et je me fais rembarrer a chaque fois alors que j'ai pas mal d'argent en épargne et un garant.

Bon celles qui pensent que les maghrébins sont privilégiés et peuvent se marier comme ils veulent, vous vous trompez

En route pour de nouvelles aventures

Tin tin tin

Cette fois tu as raison.

Les Maghrébins et les Noirs subissent beaucoup de discrimination et on s'en méfie. :desole:

Non seulement il faudra qu'il y trouve du travail. Mais il a intérêt à ce que ca paye bien 🤑. Parce que les grandes villes Canadiennes Anglos sont vraiment chères.
Oh oui. J'ai lu un article récemment sur le coût de la vie à Toronto. yikes

Et Vancouver c'est encore pire.

Edmonton serait une bonne option. Plein de boulot payant, communaute francophone présente.

@Baker94 j'espère que ton niveau d'anglais est bon hey!

C 'est à se demander pourquoi ? Eux qui parlent si bas, se tiennent droits comme des i et dont le langage est si raffiné, mais pourquoi donc ?

C'est une insulte @Baker94 , pourquoi tu insultes les hommes d'origines maghrébines??

Il y a chez ces "gens là "des gens que tu ne croisera jamais de ta vie, tu sais pourquoi??? parce qu'ils ne vivent pas dans ton trou à rat, et même si la vie et les épreuves les ont mis dans l'endroit ou des gens comme toi vivent, regardent les bien car ils partiront vite fait. Et même si toi qui te croit supérieure tu recherche leur amitié ils te rembarreront vite fait car tu ne mérite que de rester là ou tu es, et de te mettre en couple avec une bonne grosse racaille !

Tous les poste moyennement bien rémunérés pour lesquels j'ai postulé sont restés lettre morte. Du coup j'ai du prendre un CDI mal payés pour un petit job loin de mes qualifications...

Et la j'essaie de trouver un appartement et je me fais rembarrer a chaque fois alors que j'ai pas mal d'argent en épargne et un garant.

Bon celles qui pensent que les maghrébins sont privilégiés et peuvent se marier comme ils veulent, vous vous trompez

Tin tin tin

Salam Baker
Je connais des maghrébins qui ont quitté le Nord de la France pour la région parisienne et qui n'ont pas eu du mal a trouver un logement là-bas . Alors pourquoi pas toi . Continue de chercher .

C'est une insulte @Baker94 , pourquoi tu insultes les hommes d'origines maghrébines??

Il y a chez ces "gens là "des gens que tu ne croisera jamais de ta vie, tu sais pourquoi??? parce qu'ils ne vivent pas dans ton trou à rat, et même si la vie et les épreuves les ont mis dans l'endroit ou des gens comme toi vivent, regardent les bien car ils partiront vite fait. Et même si toi qui te croit supérieure tu recherche leur amitié ils te rembarreront vite fait car tu ne mérite que de rester là ou tu es, et de te mettre en couple avec une bonne grosse racaille !
Que de sollicitude, ta bonté transperce mon écran ... j'ai presque l'impression que tu es Maghrébin (option complexe du colonisé au regard de ton pseudo)?! Honorée !

A mon avis , c'est un facho qui se fait passer pour une maghrébine pour ne pas se faire accuser de racisme

Tin tin tin
Estime toi heureux d'avoir trouvé un cdi meme loin de tes qualifications, qui te permette de vivre . Et pour le logement tu finiras par trouver, meme si c'est pas exactement a ton gout . Accroche

Sinon, on sait tous que c'est pas facile pour les maghrebins , malgré certains posts caricaturaux trollesques
Bonne chance

je t'ai touché en plein coeur, ça me fait plaisir, manque de testostérone de roujoula c'est toi le travelo, ce n'est pas moi qui me fait passer pour une femme mdr!!!
Croire que tu m'as fait mal, ça te fait plaisir ? Le sadisme des Maghrébins, un bon sujet pour toi @Gawaherr MDR

Au max, tu me fait pousser un soupir de dépit. Qu'est ce que pourrait faire un pleurnicheur en manque de testo parmi d'autres à mon coeur ?

Croire que tu m'as fait mal, ça te fait plaisir ? Le sadisme des Maghrébins, un bon sujet pour toi @Gawaherr MDR

Au max, tu me fait pousser un soupir de dépit. Qu'est ce que pourrait faire un pleurnicheur en manque de testo parmi d'autres à mon coeur ?

ah tu appelles à l'aide @Gawaherr t'es un comique toi

Sinon je vais scruter les soldes féminins ( fringues, maquillages ) pour que tu puisses t'habiller et te peinturer le visage à moindre coût, j'ai une certaine empathie à ton encontre, vivre dans un trou à rat couplé à la laideur couplé à un qi en dessous du minimum requis pour vivre sainement et se faire accepter par le voisinage et l'entourage, et ajoute à cela ta propension au transformisme, je ne peut que compatir pour toi, mon cerveau me commande de ne pas te calculer mais ma bonne éducation m'enjoint à te dépanner et t'aider coûte que coûte.

Aller continuons je prends plaisir à t'aider, répond s'il te plait, notre échange divertira les badinautes j'en suis sûr 😆😅😂😂

Tiens j'update et je rajoute un copain @morjani , pour qu'il participe à la rigolade,

Dernière édition:
ah tu appelles à l'aide @Gawaherr t'es un comique toi

Sinon je vais scruter les soldes féminins ( fringues, maquillages ) pour que tu puisses t'habiller et te peinturer le visage à moindre coût, j'ai une certaine empathie à ton encontre, vivre dans un trou à rat couplé à la laideur couplé à un qi en dessous du minimum requis pour vivre sainement et se faire accepter par le voisinage et l'entourage, et ajoute à cela ta propension au transformisme, je ne peut que compatir pour toi, mon cerveau me commande de ne pas te calculer mais ma bonne éducation m'enjoint à te dépanner et t'aider coute que coute.

Aller continuons je prends plaisir à t'aider, répond s'il te plait, notre échange divertira les badinantes j'en suis sûr 😆😅😂😂
Réveille-toi, nous ne sommes plus à la période préislamique où tu pouvais acheter les femmes, ton argent, tu peux le garder pour tes virées chez les trans de Pataya. ¨Pfff si prévisible ...

Tin tin tin
Si ton avatar est t tete... tu nas pas une tête de maghrébins

Réveille-toi, nous ne sommes plus à la période préislamique où tu pouvais acheter les femmes, ton argent, tu peux le garder pour tes virées chez les trans de Pataya. ¨Pfff si prévisible ...

Ah voilà la réponse que j'attendais ! piqué au vif ! merci 🤣🤣

oublie pas ta crème de nuit surtout, et demain matin n'oublie pas ton masque au concombre sur le visage,

Elle est belle l'époque moderne !! il y a 30 ans un gars comme toi sortait en rasant les murs, aujourd'hui, il fait ses achats de strings et de bas résilles, maquillages, perruques au rayons femme sans aucun souci je suis content pour toi !😆

Tin tin tin
Si on ne te trouve pas de valeur. Créé la.

Ah voilà la réponse que j'attendais ! piqué au vif ! merci 🤣🤣

oublie pas ta crème de nuit surtout, et demain matin n'oublie pas ton masque au concombre sur le visage,

Elle est belle l'époque moderne !! il y a 30 ans un gars comme toi sortait en rasant les murs, aujourd'hui, il fait ses achats de strings et de bas résilles, maquillages, perruques au rayons femme sans aucun souci je suis content pour toi !😆
Élève un peu le niveau si tu veux un jour susciter l’intérêt d'une femme, autre que financier évidemment. Quel ennui!

Retour