La révolution passe forcément par des violences armesIl y a Greta T. aussi. Quoique pour le moment sans grand résultat.
Tu va pas faire partir un mec en place avec des manifs et pétition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La révolution passe forcément par des violences armesIl y a Greta T. aussi. Quoique pour le moment sans grand résultat.
La révolution passe forcément par des violences armes
je te parle en général pas 2-3 exceptions
En général les femmes c est pas une menace pour le pouvoir en place
c est comme ça , le casse pipe c est pour des hommes dont la testostérone leurs montent au crâne
Bah vous n'avez qu'à pas être des monstres.La révolution passe forcément par des violences armes
C'est pas faux. Il y a un juste milieu à rechercher afin de vivre dignement sans être focalisé sur la vie de luxe.pourtant beaucoup ont fais des études et se retrouve à galère
C est voulu tout simplement comme ça les petits iront vendre de la cocaine et du shit au lieu de faire bac+ 40 pour finir animateur de la ville
C'est pas faux. Il y a un juste milieu à rechercher afin de vivre dignement sans être focalisé sur la vie de luxe.
Au bout d'un moment faut avancer et laisser les chiens aboyer, cesser de donner de l'importance au qu'en dira t'on !ben lorsque tu n arrives pas à trouver un métier ou tu es payer décemment tu finis par magouiller et franchement si la magouille te rapport des sous tu va pas cracher dessus
c est un choix , ils veulent pas de maghrébins donc les maghrébins pour certains se débrouillent
Maintenant là où sa pose problème c est que certains maghrébins finissent pas se débrouiller mieux que ceux qui les discrimine
Et ça . Sa fou le seum
Élève un peu le niveau si tu veux un jour susciter l’intérêt d'une femme, autre que financier évidemment. Quel ennui!
Tes hors sujetJ'y crois pas trop à la discrimination en France
Il y a qd mm des journalistes et présentateurs tv noirs, maghrébins....
Va en Pologne, Russie, Ukraine, là bas tu vas gouter au vrai racisme.
Tous les poste moyennement bien rémunérés pour lesquels j'ai postulé sont restés lettre morte. Du coup j'ai du prendre un CDI mal payés pour un petit job loin de mes qualifications...
Et la j'essaie de trouver un appartement et je me fais rembarrer a chaque fois alors que j'ai pas mal d'argent en épargne et un garant.
Bon celles qui pensent que les maghrébins sont privilégiés et peuvent se marier comme ils veulent, vous vous trompez
En route pour de nouvelles aventures
Tin tin tin
Tes hors sujet
Ces pays ne sont pas des pays d'immigration
Je te dis et je te répète quun homme subit bcp plus de discriminations qu'une femme
A ton avisPourquoi les femmes maghrébines s'en sortent bien ?
1700 1800 eurosMoyennement bien rémunérés c a d ?
Peut être bien rémunéré pour le nord de la France alors. ..mais pas ailleurs en France non?1700 1800 euros
Pas a parisPeut être bien rémunéré pour le nord de la France alors. ..mais pas ailleurs en France non?
Intelligentes ?A ton avis
Bah justement si un pays est '' d'immigration'' c'est qu'il est qd mm moins raciste que les autres pays qui n'en veulent pas du ttTes hors sujet
Ces pays ne sont pas des pays d'immigration
Je te dis et je te répète quun homme subit bcp plus de discriminations qu'une femme
Si la France accueil des immigrés c parce qu'elle en a besoinBah justement si un pays est '' d'immigration'' c'est qu'il est qd mm moins raciste que les autres pays qui n'en veulent pas du tt
J’ai postulé plusieurs fois au Canada tout région confondu, et aucune réponse. J’ai l’habitude en Belgique mais je m’attendais à mieux de la part des canadiens. Franchement moi je dis que mnt c’est partout pareil... un Farid Mohamed Fatima mamadou, c’est le même combat!
Bah justement si un pays est '' d'immigration'' c'est qu'il est qd mm moins raciste que les autres pays qui n'en veulent pas du tt
Les Latinoaméricains et les Asiatiques sont bien acceptés.
Ce sont surtout les Maghrébins, les Noirs et les Autochtones qui subissent les injustices et le mépris de la populace.
Je dirais plutôt pas de risques
tz déjà vue une femme mennes une révoltes ou renverser un système
J’ai postulé plusieurs fois au Canada tout région confondu, et aucune réponse. J’ai l’habitude en Belgique mais je m’attendais à mieux de la part des canadiens. Franchement moi je dis que mnt c’est partout pareil... un Farid Mohamed Fatima mamadou, c’est le même combat!
faut pas oublier si ils sont venu chez nos aïeux avant ...Et je ne pense pas qu ils ont été mal accueillis
J'y crois pas trop à la discrimination en France
Il y a qd mm des journalistes et présentateurs tv noirs, maghrébins....
Va en Pologne, Russie, Ukraine, là bas tu vas gouter au vrai racisme.
C’est pcq on est plus encline à faire des concessions et on est plus patiente en général mais nous sommes bcp plus vicieuse. On va pas faire de révoltes mais on va petit a petit faire notre nid et faire en sortes que les situations se retournent à notre avantage.
En plus les femmes n'ont pas trop intérêt à voir des massacres humains car cela impliquera la mort de ses enfants qu'elle a peiné à porter puis enfanter, nourrir et essayer que le bébé survive (taux de mortalité souvent élevé dans le temps).
Par contre, elles n'hésitaient pas à voir les enfants des autres massacrés pour le bien-être des siens. Il suffit de voir les massacres qui arrivaient dans les harems ottomans, ça ne rigolait pas et même des petits de 4 ans n'y échappaient pas.
Haha xD !
Moi je parlais plutôt dans le monde du travail mais c’est vrai que cela peut être transposé dans plusieurs autres situations. En fait, on a un instinct de survie bcp plus « developpé » dans le sens où on analyse la situation et on agit seulement si ça vaut le coup. Alors que les hommes auront plus tendance a aller vers l’avant et ensuite ils réfléchissent qd ils sont ds la situation.
Franchement dans le monde du travail le vice est égal... j'en ai vu, des mecs plus vicieux que la plus vicieuse des femmes!
C’est pcq on est plus encline à faire des concessions et on est plus patientes en général mais nous sommes bcp plus vicieuses.On va pas faire de révoltes mais on va petit a petit faire notre nid et faire en sortes que les situations se retournent à notre avantage.