C'est dur d'être un homme maghrébin en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Ok, si ça peux te faire plaisir, grand bien te fasses. Dans les entreprises familiales, les enfants du patron ont parfois un droit de regard et souvent plus si affinités...

Il y a toujours eu des rencontres sur le lieu de travail qui est d ailleurs l un des principaux lieux de rencontre des couples. Ce n est en rien spécifique aux fils du patron ou à des maghrébines.
Ça en dit long sur tes frustrations ...

Il y a toujours eu des rencontres sur le lieu de travail qui est d ailleurs l un des principaux lieux de rencontre des couples. Ce n est en rien spécifique aux fils du patron ou à des maghrébines.
Ça en dit long sur tes frustrations ...
Aucune frustration. J'ai d'autres anecdotes de "rencontres sur lieu de travail" qui ont fini par du cocufiage, mais je préfère m'arrêter là...
Marié et père d'un bébé, j'ai du boulot quand je veux, hamdulillah....Des hauts et des bas comme tout le monde, mais encore une fois et toujours et pour tout, je dis hamdulillah.
Mais, si ça peux te faire plaisir que je sois frustrer, penses ce que tu veux.

Dernière édition:
La il faut plutôt viser sur un studio 15m2 . malheureusement c est la loi du marché en région il y a très peu de logement social. Je ne pense pas que tu es victime de discrimination .avec ton salaire tu es en concurrence avec des étudiants qui eux ont leurs parents qui sont des garants solide. Moi je te conseil d'avoir un dossier sans pièces manquantes le jour des visites. Si tu as un garant physique qui gagne plus de préférence qui soit en CDI depuis au moins 2 ans avec ces revenu déclarer. Tous les propriétaires regarde cela la cohérence entre le salaire déclarer et le revenu fiscale. Et beaucoup de dossier sont recalés a cause de cela. Et surtout si tu es intérimaire demande si l'agence qui te missionné aurai le 1%logements. Si tu supportes pas les petite surface tu peux essayer la coloc. Si tu peux faire des heures supp.essaie d'en faire un max comme cela tu pourras déclarer de meilleur revenus. Ou tu Changes de taf.rien est impossible. Ou d'intérim, tu refais ton CV et tu vas au culot tu demandes 15% de ton salaire actuel comme prétention salarial. Pour tous les provinciaux venus travailler sur Paris cela n'a pas été facile. Entre les loyers exorbitant, les propriétaires arrogant, les propriétaires malhonnêtes qui ont aucun scrupule à te louer un logement humide. C'est pas facile encore moins quand tu es une fille. Car tu sais que si tu retournes chez papa maman, on te fera pas de cadeau. L'échec est juste pas possible. Et tu bosse 2fois plus pour te faire un situation qui te permettra de te stabiliser. J'ai été en coloc avec ma soeur et à l'époque ont payé pour un 2pieces 900euro.moi intérimaires et ma soeur en CDI.
Est ce que l'épargne rentre en compte ?

Tous les poste moyennement bien rémunérés pour lesquels j'ai postulé sont restés lettre morte. Du coup j'ai du prendre un CDI mal payés pour un petit job loin de mes qualifications...

Et la j'essaie de trouver un appartement et je me fais rembarrer a chaque fois alors que j'ai pas mal d'argent en épargne et un garant.

Bon celles qui pensent que les maghrébins sont privilégiés et peuvent se marier comme ils veulent, vous vous trompez

En route pour de nouvelles aventures

Tin tin tin

Ou peut être que c'est toi le problème et tu mets à dos le fait que ce soit dur blablabla
T'es peut être pas qafez avec du nafs

bonjour,
c'est dur pour tout le monde, pense au couple de retraités dont la maison de Théoule sur mer est squattée par un homme maghrébin avec 2 enfants et une femme enceinte.....
les maghrébins ont une mauvaise image surtout pour ceux qui te disent: "je suis pas raciste, et faut pas généraliser mais......"
çà va pas en s'arrangeant malheureusement.....

bonjour,
c'est dur pour tout le monde, pense au couple de retraités dont la maison de Théoule sur mer est squattée par un homme maghrébin avec 2 enfants et une femme enceinte.....
les maghrébins ont une mauvaise image surtout pour ceux qui te disent: "je suis pas raciste, et faut pas généraliser mais......"
çà va pas en s'arrangeant malheureusement.....

C'est des maghrébins ?

C'est des maghrébins ?
c'est ce qui a été dit par le propriétaire interwievé par pascal PROST qui s'est fait un malin plaisir de citer cette information dans son émission
La loi est mal faîte c'est le vrai problème .....pas le fait que le squatteur soit maghrébin.....
En ce moment çà tire à boulets rouges sur les musulmans et les maghrébins .....jamais vu çà.....
Donc oui @baker a raison c'est dur d'être maghrébin aujourd'hui....plus qu'hier....

Aucune frustration. J'ai d'autres anecdotes de "rencontres sur lieu de travail" qui ont fini par du cocufiage, mais je préfère m'arrêter là...
Marié et père d'un bébé, j'ai du boulot quand je veux, hamdulillah....Des hauts et des bas comme tout le monde, mais encore une fois et toujours et pour tout, je dis hamdulillah.
Mais, si ça peux te faire plaisir que je sois frustrer, penses ce que tu veux.

J ai l impression de parler à un gamin prépubert qui découvre la vie.
Le.monde du travail, c est le monde en plus petit, il y a des couples qui se forment, qu ils soient légitimes ou pas.
Donc, ce n est pas une spécificité des fils de patrons ou de maghrébines.

Oui, tu es frustré et tu as un esprit bien pervers.

J ai l impression de parler à un gamin prépubert qui découvre la vie.
Le.monde du travail, c est le monde en plus petit, il y a des couples qui se forment, qu ils soient légitimes ou pas.
Donc, ce n est pas une spécificité des fils de patrons ou de maghrébines.

Oui, tu es frustré et tu as un esprit bien pervers.
On ne parles pas de la même chose, on se demande qui de nous deux est "frustré et à l'esprit pervers".
J'ai caricaturé la chose mais l'esprit est là, sortir la femme du foyer pour briser la "cellule" familiale, réduisant davantage la présence donc l'influence des parents sur leurs enfants et ainsi finir part être remplacer par la propagande individualiste et conforme de l'Etat mais aussi doubler le nombre de travailleurs, donc de contribuables.
Au vu de tes autres commentaires, notamment sur Tariq Ramadhan dont je n'ai jamais été fan à 100%, je ne suis pas surpris des insultes et exagérations sur ma personne. La calomnie et la diffamation est une mauvaise manie chez toi.
Ne projettes pas tes tares sur moi et oublies moi si tu n'as que la diffamation et la calomnie comme seuls réponses à donner.

Dernière édition:
Retour