C'est dur d'être un homme maghrébin en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
j ai déjà bossé avec des noirs et franchement
Y a pas plus fourbes qu avec des maghrébins

ils nous détestent , ils rapportent tout aux responsables blanc et inventent des choses pour qu on se fasse vire

avec les meufs a pas plus canard que c est types , les mecs dorment en lit super pose mais s habillé de haute couture et lache des billets pour une blanche

Je parle d une généralité et pas d une exception maintenant c est ma perception que je partage avec d autres personnes

je te parle même pas dans le biz bref a éviter hormis les frères muz dans le din le reste chelou

enplus ils sont adeptes de gri gri et autre talisman
"Ils", "ils", "ils"... tu les connais tous?😁 Un peu caricatural, ton truc, mais comme tu dis, c'est ta perception.😊
Oui, on est rarement seul à avoir une perception. Mais bon...

Apparemment, tu n'attires que les noirs chelou.😁😁

"Ils", "ils", "ils"... tu les connais tous?😁 Un peu caricatural, ton truc, mais comme tu dis, c'est ta perception.😊
Oui, on est rarement seul à avoir une perception. Mais bon...

Apparemment, tu n'attires que les noirs chelou.😁😁

c est très caricatural car Mon message est destiné a un public averti
Mon but c est pas de militer contre les noirs je m enfou de leurs vies
Je pense à ma geul. Donc à mon fric le reste c est pas mon combat
Parcontre a la différence de toi c est que je dis ce que je pense :)

tu ne serai pas venu me chanter tes valeurs mitho sous ma fenêtre je t aurai pas calculer

Pas aussi clairement évidement :rolleyes:
D où ma reformulation moins politiquement correcte, mais fidèle cependant après lecture de plusieurs de tes interventions de ce style , c'est ce que je comprends et retiens 🤷‍♀️🙂
C'est totalement faux.
Bien au contraire. Je ne fais jamais dans la généralisation comme certains.

Sincèrement, mets-moi une phrase, ou une seule tournure de phrase, ou je semble dire que les maghrébins feraient dans la victimisation!

Les seuls personnalisations que j'ai faites sont circonscrites à SIGURD et à moi-même.

Stp, relis-moi sans a priori, car moi je n'ai inséré aucune arrière-pensée dans mes propos.

c est très caricatural car Mon message est destiné a un public averti
Mon but c est pas de militer contre les noirs je m enfou de leurs vies
Je pense à ma geul. Donc à mon fric le reste c est pas mon combat
Parcontre a la différence de toi c est que je dis ce que je pense :)

tu ne serai pas venu me chanter tes valeurs mitho sous ma fenêtre je t aurai pas calculer
Bladi est ta fenêtre?😁

Je chante pas, car je chante mal.

Contrairement à toi, je ne suis pas dans un combat et je ne milite pas. J'expose les choses froidement. Je n'ai pas besoin de les caricaturer pour faire connaitre ma pensée sur l'inanité du racisme, quel qu'il soit.

Meme sur le fait de dire ce qu'on pense... on est encore pareil.😁
C'est juste que je pense "humain", parce que la gueule, ta gueule, nos gueulessont des gueules d'êtres humains.🤷🏽‍♂️😊

Bladi est ta fenêtre?😁

Je chante pas, car je chante mal.

Contrairement à toi, je ne suis pas dans un combat et je ne milite pas. J'expose les choses froidement. Je n'ai pas besoin de les caricaturer pour faire connaitre ma pensée sur l'inanité du racisme, quel qu'il soit.

Meme sur le fait de dire ce qu'on pense... on est encore pareil.😁
C'est juste que je pense "humain", parce que la gueule, ta gueule, nos gueulessont des gueules d'êtres humains.🤷🏽‍♂️😊

sa fait plusieurs fois que tu me saoules et sa fait plusieurs fois que je t explique que je m entape de ta penser

tu mens sur des choses je te reprend mais t aime pas ducoup
Sa pars en échange virulent

khlass

y a rien de mal mais juste tape pas de vice avec moi continue sur le forum ou au taff ou je ne sais pas avec qui tu causes à la jouer bonne parole mais pas avec moi

merci

C'est totalement faux.
Bien au contraire. Je ne fais jamais dans la généralisation comme certains.

Sincèrement, mets-moi une phrase, ou une seule tournure de phrase, ou je semble dire que les maghrébins feraient dans la victimisation!

Les seuls personnalisations que j'ai faites sont circonscrites à SIGURD et à moi-même.

Stp, relis-moi sans a priori, car moi je n'ai inséré aucune arrière-pensée dans mes propos.

Non désolée je n'ai pas tant de temps que ça à consacrer à mes interactions ici pour accéder à ta demande de chercher et mettre en évidence ce que tu t efforces à si bien dissimuler , et enrober ( tu devrais faire de la politique ta communication est parfaite pour ca :D)

Donc en plus de ne pas en avoir envie je sais que ca sera une perte de temps et d' énergie ( précieux) purement inutile

ca ne veut pas dire que ma perception et ma lecture de tes interventions sont fausses pour autant. Je.comprends que ca n est pas agréable à lire
C est cette sensation désagréable repetee x fois qui m a poussée à intervenir initialement alors que je préfére laisser couler en général.

Bonne soirée quand même : )

sa fait plusieurs fois que tu me saoules et sa fait plusieurs fois que je t explique que je m entape de ta penser

tu mens sur des choses je te reprend mais t aime pas ducoup
Sa pars en échange virulent
Bof... virulent de ton côté seulement.
Tu n'es pas assez méchant pour me faire sortir de mes gonds.😁

Je mens où ça? Es-tu dans ma tête pour pouvoir dire que je mens?
Tu n'a rien à faire de mes pensées, mais tant que l'échange dure, je ne peux que de les donner.
Tu n'a pas remarquer qu'elles ne changent pas? Simplement parce que ce sont bel et bien les miennes.😊

A tes souhaits.😊

y a rien de mal mais juste tape pas de vice avec moi continue sur le forum ou au taff ou je ne sais pas avec qui tu causes mais pas devant moi

merci
Derrière ton écran et moi derrière le mien, tu n'es pas devant moi.🤷🏽‍♂️

Ne me remercie pas, c'est gratuit.😊

Non désolée je n'ai pas tant de temps que ça à consacrer à mes interactions ici pour accéder à ta demande de chercher et mettre en évidence ce que tu t efforces à si bien dissimuler , et enrober ( tu devrais faire de la politique ta communication est parfaite pour ca :D)

Donc en plus de ne pas en avoir envie je sais que ca sera une perte de temps rend énergie ( précieux) purement inutile
ca ne veut pas dire que ma perception et ma lecture de tes interventions sont fausses pour autant. Je.comprends que ca n est pas agréable.
C est cette sensation désagréable repetee x fois qui m a poussée à intervenir initialement.

Dommage.😢

Bof... virulent de ton côté seulement.
Tu n'es pas assez méchant pour me faire sortir de mes gonds.😁

Je mens où ça? Es-tu dans ma tête pour pouvoir dire que je mens?
Tu n'a rien à faire de mes pensées, mais tant que l'échange dure, je ne peux que de les donner.
Tu n'a pas remarquer qu'elles ne changent pas? Simplement parce que ce sont bel et bien les miennes.😊

A tes souhaits.😊

Derrière ton écran et moi derrière le mien, tu n'es pas devant moi.🤷🏽‍♂️

Ne me remercie pas, c'est gratuit.😊

J ai grandis dans la rue , j ai vue le vice sous toutes ses formes , j ai même appris que trop naïf tu pourrais y perdre ta vie
Donc lorsqu une personne me vient aveC un gros sourire et me balance de belles paroles généralement c est pour t endormir afin de te la mettre

y a un autre proverbe que j appliqué à la lettre et il m a déjà sauvé ma vie

quand y a un doute c est qu il n y a pas de doute ...

toi je doute fort sur toi

J ai grandis dans la rue , j ai vue le vice sous toutes ses formes , j ai même appris que trop naïf tu pourrais y perdre ta vie
Donc lorsqu une personne me vient aveC un gros sourire et me balance de belles paroles généralement c est pour t endormir afin de te la mettre

y a un autre proverbe que j appliqué à la lettre et il m a déjà sauvé ma vie

quand y a un doute c est qu il n y a pas de doute ...
Ça doit être ça.
Tout ne se passe pas forcément comme dans la rue, tu sais...?🤷🏽‍♂️

Sans doute...

Donc en plus de ne pas en avoir envie je sais que ca sera une perte de temps et d' énergie ( précieux) purement inutile

ca ne veut pas dire que ma perception et ma lecture de tes interventions sont fausses pour autant. Je.comprends que ca n est pas agréable à lire
C est cette sensation désagréable repetee x fois qui m a poussée à intervenir initialement alors que je préfére laisser couler en général.

tu es une femme

Je vais te donner un petit conseil l artiste

quand tu es intelligent tu doutes de tout mais lorsque tu est stupides tu as pleins de certitudes
Or , la majorité des gens sont bêtes donc ai des certitudes sur leurs bêtises et it intelligent qu avec toi même

Pour résumer ne doute pas de toi mais des autres enfin si tu penses etres intelligent

si je te dis que les comportements sont identiques chez les kons
Tu crois quoi

@godless

Je vais te donner un petit conseil l artiste

quand tu es intelligent tu doutes de tout mais lorsque tu est stupides tu as pleins de certitudes
Or , la majorité des gens sont bêtes donc ai des certitudes sur leurs bêtises et it intelligent qu avec toi même

Pour résumer ne doute pas de toi mais des autres enfin si tu penses etres intelligent

si je te dis que les comportements sont identiques chez les kons
Tu crois quoi
Meme les kons sont pas tous kons pareil.🤷🏽‍♂️

Notre seule difference: de temps en temps, moi j'essaye de les comprendre.😊
Ma tendance "humanitaire"...😊

ben moi hormis c est 2 aspects ( perte et gain) je suis pas interrese par les gens
Je m enfou c est des etres humaine je vais juste apprendre des techniques commerciales et humaines afin d augmenter mon train de vie

c est pour cela qu on ne se comprend pas

ben moi hormis c est 2 aspects ( perte et gain) je suis pas interrese par les gens
Je m enfou c est des etres humaine je vais juste apprendre des techniques commerciales et humaines afin d augmenter mon train de vie

c est pour cela qu on ne se comprend pas
Ca dépend du sujet.🤷🏽‍♂️

Retour