C'est important de savoir faire la cuisine?

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...

Tout le monde peut répondre et en particulier les messieurs

Merci
elle peut apprendre je ne la laisse pas tomber pour ca en tout cas mais il faudra y remédier tout s'apprend j'ai appris a coté de ma mére donc si jy sui arrivé elle aussi .

elle peut apprendre je ne la laisse pas tomber pour ca en tout cas mais il faudra y remédier tout s'apprend j'ai appris a coté de ma mére donc si jy sui arrivé elle aussi .

tbarkAllah 3lik la plupart des maghrébins laisse tombé savent même pas se faire une omelette qu'est ce que tu sais faire de bon vas dis moi??

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...

Merci
Je pense fortement que ça soit très important pour les hommes maghrébins.
En tout cas, il faut que tu prenne du plaisir à cuisiner, il ne faut pas que ça soit un devoir.
Pourquoi dire cuisiner pour son mari ? dis plutôt cuisiner pour eux.
Il y a des hommes qui cuisinent de temps en temps pour leurs femmes (ici au Bled), les deux prennent du plaisir à cuisinier. C'est beau quand même la vie de couple :)

Bah bien sur, tu sers a quoi sinon ?

Bientot elles vont nous demander si c'est important de faire des galipettes :D
Non, ce que je voulais savoir c'est le degré d'importance que vous y accordez !!
dailleurs, je pensais pas mais malgré tout ce qui se dit sur la maghrébine, elle reste plutôt docile à en lire ses réponses... En tous cas mesdames vous y accordez de l'importance.
Moi j'ai pas dit que j'aimais pas cuisiner. Mais si c'est demandé comme toi pipounet, tu peux aller te la faire tout seul ta cuisine ! ;-)...Nan mais !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Merci

c tu sais pas cuisinier tu doit apprendre ;) pas juste pour ton mari mais pour toi et pour tes futures enfants inchallah

Ça te surprend? Ça ne devrait pas...Pipounet est un Homo Erectus, logique que la cuisine soit importante pour lui:is:

Bah attend normal , qui c'est qui va faire berboucha , charchoura et compagnie ?

A.S.B bien sur :D

NAn serieusement, de toute maniere si elle sait pas faire a bouffer, toute ma famille va la lynché au mariage :cool:

Bah attend normal , qui c'est qui va faire berboucha , charchoura et compagnie ?

A.S.B bien sur

NAn serieusement, de toute maniere si elle sait pas faire a bouffer, toute ma famille va la lynché au mariage :cool:

Enfaite tu es old school toi lol.

Tu veux qu'elle fasse menage, les enfants , la bouffes etc... :D

A.S.B bien sur

NAn serieusement, de toute maniere si elle sait pas faire a bouffer, toute ma famille va la lynché au mariage

Effectivement...les femmes qui ne savent pas cuisiner (ou même tenir une maison) ne sont pas épargnées :)

Enfaite tu es old school toi lol.

Tu veux qu'elle fasse menage, les enfants , la bouffes etc... D

Pas du tout, regarde A.S.B je l'autoriserais a faire son taff, tu vois chui un mec sympa .

Mais toute arabe qui se respecte sait cuisiner quand même ... ou alors ses parents ont foiré un truc :D

Juste la bouffe, Pipounet ne badine pas avec la nourriture :cool:

Pas du tout, regarde A.S.B je l'autoriserais a faire son taff, tu vois chui un mec sympa .

Mais toute arabe qui se respecte sait cuisiner quand même ... ou alors ses parents ont foiré un truc :D

Juste la bouffe, Pipounet ne badine pas avec la nourriture :cool:

Il n'est pas question de savoir ou ne pas savoir cuisiner...La question était l'importance accordée à ce rôle.... Certaines savent cuisiner mais ne cuisinent pas car elles n'aiment pas...
Alors c'est peut-être que je ne suis pas arabe.
tes critères sont archaiques, c'est grave de penser comme ça

Retour