C'est ça, pur délice, avec un peu du cumin !
je connais pas on dirait une enorme omelette
c fait à base de koi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça, pur délice, avec un peu du cumin !
C'est fait avec de la farine de pois chiche, de l'eau, des oeufs, huile d'olive...je connais pas on dirait une enorme omelette
c fait à base de koi?
lol ca me rappelle les criteres qu'on a avant le mariage et quand on trouve qqun cest tout le contraire.
Toute facon vous avez pas le choix;les femmes on changé : langue:
Exact. L'amour c'est bien, mais pour le faire durer, rien ne vaut un bon plat maison (entre autres bien-sûr )
Oui wjada sont connus par ces stages de pré-embaucheC'est la ou tu te trompes,on a toujours le choix
Elle devra même faire un stage avec la mama histoire de savoir ce que je kiff le plus
salamC'est la ou tu te trompes,on a toujours le choix
Elle devra même faire un stage avec la mama histoire de savoir ce que je kiff le plus
Oui wjada sont connus par ces stages de pré-embauche
non sais pas importent, si tu sais pas cuisiner on ira chez belle maman pour faire des économies reste a savoir si belle maman sais faire la cuisineBonjour,
je suis nouvelle ici...
Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...
Tout le monde peut répondre et en particulier les messieurs
Merci
Khatar nta !!Yak ma oujdiya?
Faut un minimum, après, en échange, njibelha lave vaisselle
salam
vous etes naif vous ne savez pas combien l'estomac est un point faible chez vous et en
plus vous l'envoyez chez votre mere pour que des le debut elle ait les pleins pouvoirs
mdrr :langue:
Yak ma 7ta nta ! Barida bel7a9 machi mezyana, man3raf ga3 wach kaydirou fiha. Allah y7fad !hahahaha chaab karan ou barida loll ça me rappelle mes vacances a saidia loll
hahahaha chaab karan ou barida loll ça me rappelle mes vacances a saidia loll
MDR, naif, tu abuses un peu trop...
Vous voyez toujours le coté négatif, épouse et belle mère, si vous essayez de voir les choses d'un coté positif, vous verrez, vous pourriez en tirer profit.
Après, tout dépend comment vous vous positionnez
Yak ma 7ta nta ! Barida bel7a9 machi mezyana, man3raf ga3 wach kaydirou fiha. Allah y7fad !
Le meilleure Karan est à Oujda et non à Saidia !
salam
le dernier "elle" designait l'epouse; cela dit faut pas rever le pouvoir ultime reste entre les
mains de la belle maman
oui saidia mchat mnin darou fiha dik fadissa , daba l pauvre mab9ach ya9dar yamchi lihaYa7assrah Saidia, ce n'est plus ce que ce fut
On pouvais y aller en famille, aujourd'hui, bhen tu as tout simplement l'impréssion que tu es au sud de la France, avec tout les ratons laveur
C'est fait avec de la farine de pois chiche, de l'eau, des oeufs, huile d'olive...
Alors excusez moi, mais l'homme qui se laisse guider par ça mama, n'est pas un rajel, et n'a que faire d'être marié.
La décision définitive appartient a l'homme tout en ayant consulté ça femme
Excellent !!dik barida wakha man3arf bach madyoura katbarad la3tach f sif hahah
klit karan hir f saidia dyal wajda maklitouch ,
ps: wahad l barkania Khrajlha wa7ad l marid galha talbi chnou bghiti , gatlou bghit nwali machhoura f oujda , w howa yradha karan hahah
tes un homme toi,un vrai!lol
Sérieusement cest rare dentendre ça.
Le gout ne se discute pas !ah mais jcrois que j'en déjà mangé ça,ils le font pas en forme de batonnets aussi,en sandwich.Cest vraiment pas bon ce truc...
Excellent !!
Iwa safi 3la karan dial saidia samet b7al malih ! Khassek dou9 dial Oujda darouri wa mou3akad^^
Bonjour,
je suis nouvelle ici...
Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...
Merci
Beaucoup de falass à Saidia. Moi je vais à Cap de l'eau, c'est plus tranquile et plus respectueux.inchallah had l mara ghadi namchi naglass chi 4 jours f oujda 3ad namchi l saidia
nakal karan dyal oujda wakha n7awass 3lih oujda kamla loll
je suis pas oujdi hahah
de toute façon les inviter ne disent jamais c'est pas bon ta femmes ne sais pas faire la cuisine ...Ceux qui te disent non ! ce sont TOUS des mythos
Jme sexplique :
Messieurs ! lorsque vous recevez des couples d'amis ou la famille !! n'es ce pas la maitresse de maison li kate 7emerlikoum loujeh ? avec des mets délicieux ???
Quel fièrté de dire "ma femme sait excellement bien cuisiner" ou répondre aux "huuuuuum c'était très bon !" en répondant "Normal c'est ma femme" !
Alors arrêter vos mythos 2 mn
Nti mayhdarch 3lik wahed, t'es une vraie tabakha machallah ! MouahCeux qui te disent non ! ce sont TOUS des mythos
Jme sexplique :
Messieurs ! lorsque vous recevez des couples d'amis ou la famille !! n'es ce pas la maitresse de maison li kate 7emerlikoum loujeh ? avec des mets délicieux ???
Quel fièrté de dire "ma femme sait excellement bien cuisiner" ou répondre aux "huuuuuum c'était très bon !" en répondant "Normal c'est ma femme" !
Alors arrêter vos mythos 2 mn
de toute façon les inviter ne disent jamais c'est pas bon ta femmes ne sais pas faire la cuisine ...
Nti mayhdarch 3lik wahed, t'es une vraie tabakha machallah ! Mouah
Beaucoup de falass à Saidia. Moi je vais à Cap de l'eau, c'est plus tranquile et plus respectueux.
Je ne suis jamais allée là bas, trop de 3ya9a. J'aime plutôt les endroits calmes...d'accord avec toi cap de l'eau c la classe mais a saidia bcp d'ambiance , tu connais caracas ? ragada ragada hahah
si sais bon ma khelaw le3doma,Tu le vois dans le plat si c'était bon ou pas !
ila khelawlik le3doma c'était digoulasse peut être ? :langue:
Je ne suis jamais allée là bas, trop de 3ya9a. J'aime plutôt les endroits calmes...
Mon kerch passe avant l'amour :langue:
C'est mon bien être
Bonjour,
je suis nouvelle ici...
Merci