C'est important de savoir faire la cuisine?

lol ca me rappelle les criteres qu'on a avant le mariage et quand on trouve qqun cest tout le contraire.

Toute facon vous avez pas le choix;les femmes on changé : langue:

C'est la ou tu te trompes,on a toujours le choix ;)

Elle devra même faire un stage avec la mama histoire de savoir ce que je kiff le plus :D

C'est la ou tu te trompes,on a toujours le choix

Elle devra même faire un stage avec la mama histoire de savoir ce que je kiff le plus :D
salam

vous etes naif vous ne savez pas combien l'estomac est un point faible chez vous et en

plus vous l'envoyez chez votre mere pour que des le debut elle ait les pleins pouvoirs

mdrr :langue:

salam

vous etes naif vous ne savez pas combien l'estomac est un point faible chez vous et en

plus vous l'envoyez chez votre mere pour que des le debut elle ait les pleins pouvoirs

mdrr :langue:

MDR, naif, tu abuses un peu trop...

Vous voyez toujours le coté négatif, épouse et belle mère, si vous essayez de voir les choses d'un coté positif, vous verrez, vous pourriez en tirer profit.

Après, tout dépend comment vous vous positionnez

MDR, naif, tu abuses un peu trop...

Vous voyez toujours le coté négatif, épouse et belle mère, si vous essayez de voir les choses d'un coté positif, vous verrez, vous pourriez en tirer profit.

Après, tout dépend comment vous vous positionnez

salam

le dernier "elle" designait l'epouse; cela dit faut pas rever le pouvoir ultime reste entre les

mains de la belle maman

Yak ma 7ta nta ! Barida bel7a9 machi mezyana, man3raf ga3 wach kaydirou fiha. Allah y7fad !
Le meilleure Karan est à Oujda et non à Saidia ! ;)

dik barida wakha man3arf bach madyoura katbarad la3tach f sif hahah
klit karan hir f saidia dyal wajda maklitouch ,

ps: wahad l barkania Khrajlha wa7ad l marid galha talbi chnou bghiti , gatlou bghit nwali machhoura f oujda , w howa yradha karan hahah

salam

le dernier "elle" designait l'epouse; cela dit faut pas rever le pouvoir ultime reste entre les

mains de la belle maman

Alors excusez moi, mais l'homme qui se laisse guider par ça mama, n'est pas un rajel, et n'a que faire d'être marié.

La décision définitive appartient a l'homme tout en ayant consulté ça femme

dik barida wakha man3arf bach madyoura katbarad la3tach f sif hahah
klit karan hir f saidia dyal wajda maklitouch ,

ps: wahad l barkania Khrajlha wa7ad l marid galha talbi chnou bghiti , gatlou bghit nwali machhoura f oujda , w howa yradha karan hahah
Excellent !! :D
Iwa safi 3la karan dial saidia samet b7al malih ! Khassek dou9 dial Oujda darouri wa mou3akad^^

ah mais jcrois que j'en déjà mangé ça,ils le font pas en forme de batonnets aussi,en sandwich.Cest vraiment pas bon ce truc...
Le gout ne se discute pas !
Karan kayklou maskine o lghani chez nous ( Karan est consommé par tout le monde: pauvre, riche, grand, petit... chez nous) c'est ce qui lui donne ce caractère "populaire" :)

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...

Tout le monde peut répondre et en particulier les messieurs

Merci

Ceux qui te disent non ! ce sont TOUS des mythos :D

Jme sexplique :

Messieurs ! lorsque vous recevez des couples d'amis ou la famille !! n'es ce pas la maitresse de maison li kate 7emerlikoum loujeh ? avec des mets délicieux ???
Quel fièrté de dire "ma femme sait excellement bien cuisiner" ou répondre aux "huuuuuum c'était très bon !" en répondant "Normal c'est ma femme" !

Alors arrêter vos mythos 2 mn :D

Jme sexplique :

Messieurs ! lorsque vous recevez des couples d'amis ou la famille !! n'es ce pas la maitresse de maison li kate 7emerlikoum loujeh ? avec des mets délicieux ???
Quel fièrté de dire "ma femme sait excellement bien cuisiner" ou répondre aux "huuuuuum c'était très bon !" en répondant "Normal c'est ma femme" !

de toute façon les inviter ne disent jamais c'est pas bon ta femmes ne sais pas faire la cuisine ...

Jme sexplique :

Nti mayhdarch 3lik wahed, t'es une vraie tabakha machallah ! Mouah

Retour