C'est important de savoir faire la cuisine?

Je suis une nulle en cuisine !!!! pas possible ! avec moi, c'est rouina fel couzina !!!! jsp que mon mari sera tout de même indulgent inchAllah ... et en effet, tout s'apprend lol Enfin encore faut-il se bouger ... et le vouloir surtout !

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP MEEEEEEEE ! lol

Pas du tout, regarde A.S.B je l'autoriserais a faire son taff, tu vois chui un mec sympa .

Mais toute arabe qui se respecte sait cuisiner quand même ... ou alors ses parents ont foiré un truc :D

Juste la bouffe, Pipounet ne badine pas avec la nourriture :cool:

tu "l'autorises" à taffer? Wawwwww eh ben, si tu l'autorises alors...que dire?
Tu ferais pas partie de ces messieurs devenus un peu fainéants et qui se reposent sur mesdames pour tout assumer???????

Pas du tout, regarde A.S.B je l'autoriserais a faire son taff, tu vois chui un mec sympa .

Mais toute arabe qui se respecte sait cuisiner quand même ... ou alors ses parents ont foiré un truc :D

Juste la bouffe, Pipounet ne badine pas avec la nourriture :cool:

Si on laisse pipounet seul alors il va mourir de faim?

Il faut être débrouillard dans la vie, j'ai appris a cuisiner seul et c'est pratique finalement.

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...

Tout le monde peut répondre et en particulier les messieurs

Merci

Nous les ridjels on est des hypocrites ma grande, je t'apprends rien

avant le mariage, au début de la relation on dit:

" mais nn maalich, c'est pas grave tu apprendras avec le temps, je suis tolérant..."

et après le mariage sa traîte si le plat n'est pas chaud ou bien epicé

bref tout ça pour te dire que la cuisine est très important pour la majorité des bras cassés dont je suis l'un des plus ilustre représentant

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...

Merci

Oui, savoir assez pour ne pas manger des omelettes ou des surgelés chaque jour.
Un minimum s'impose et pour les hommes et pour les femmes.

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Merci

pour moi cest important dans un couple l'un des deux doit savoir cuisiner un minimum donc ca peut tout aussi bien être l'homme :)

ps:un homme qui t'aime s'en fiche si tu cuisines pas bien

Nous les ridjels on est des hypocrites ma grande, je t'apprends rien

avant le mariage, au début de la relation on dit:

" mais nn maalich, c'est pas grave tu apprendras avec le temps, je suis tolérant..."

et après le mariage sa traîte si le plat n'est pas chaud ou bien epicé

bref tout ça pour te dire que la cuisine est très important pour la majorité des bras cassés dont je suis l'un des plus ilustre représentant

On te traite toi quand tu fais pas ou ne sais pas faire quelque chose?

Retour