C'est important de savoir faire la cuisine?

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...

Tout le monde peut répondre et en particulier les messieurs

Merci

une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme une poule à qui on vient de couper la tête, ca court dans tous les sens en faisant beaucoup de bruit, ça fait rigoler tout le monde mais au final ca sert pas à grand chose ...
mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:

La cuisine en soi, ce n'est pas très compliqué à faire. Surtout aujourd'hui avec toutes les recettes guidées par vidéo, images, ... On peut se planter et recommencer.

Mais faut surtout aimer cela. Rester des heures à marier couleurs et saveurs, aimer ces odeurs d'épices différentes, inventer, innover ou faire un bon vieux plat de maman, faut aimer le faire.

Et l'on n'est pas obligé de tous aimer faire la cuisine et encore moins que cela soit un critère de la parfaite épouse !

J'ai déjà fait un test avec mon futur mari sur la cuisine.
On préparait donc entrée, plats et dessert.
Il était toujours là à essayer à faire des choses simples mais qui font que ça va plus vite.
Etant tous les 2 de culture algérienne, vous avons fait un plat typiquement marocain, j'avais observé ma mère, la mère de ma meilleure amie et réalisé chez moi avec ma mère. Hamdoulillah c'était excellent (nous avons invité des amis ce jour là, donc un peu de pression, celui qui est trop difficile pour manger s'est servi et re servi et encore une dernière fois, ça a étonné tout le monde), et je lui ai fait découvrir ce qu'il ne connaissait pas.
C'est vraiment du pur bonheur de faire la cuisine en couple, c'est même meilleur !!!

comme par hasard,
c'est fou ça :D
Mais non .. rien n'est le fruit du hasard ..

une femme ne peut être parfaite en tout ...

selon les domaines elle peut être bonne, moyenne, excellente, médiocre ou merveilleuse ... il suffit de faire le tri quelle qualité pour quel domaine

PS : cela se conjugue au masculin :D

Une sorte de masochisme en sommes .... c'est pas bon .. mais tout ce que prépare cette femme parait un doux délice :-D

comme par hasard,
c'est fou ça :-D

T'facon je pense l'inverse de Streaming moi, c'est pas la bouffe qui me fait aimer...:D

mais peut etre que la femme ne veut pas que son mari ait du bide? Tres courant chez nous.

Qu'elle s'occupe de son bide a elle.
Moi j'en ai pas, et justement je veux pas qu'on m'engraisse...hein

Mouais, c est pas terrible... ca s estompe tout ca, ca n echappe pas à l erosion du tps...

Le kerch lui, criera tjrs famine.

Il (dé)soudera a jamais les couples.

Non, cest linverse.
Enfin... A mon sens.

Tout le monde n'a pas mon appetit, hommes et femmes confondus.
Et aux seules femmes qui me concernent, peu, ca cest sur, et helas

bah de ce que j'ai lu, tu vaux cher à mes yeux lol si en plus tu as du charme, t'es un bon parti! lol

une nana intelligente face à un mec généreux et entreprenant sera douce ...

Par contre faut assurer au lit lol Excuse moi ...

Bah pour le moment, je ne peux pas te dire :langue:

Et puis tout s'apprend, comme la cuisine.

Retour