C'est important de savoir faire la cuisine?

Même si elle ne sait pas faire la cuisine , il a beaucoup d'autres qualités que même si nous on sait faire la cuisine , on n'arrivera pas a son niveau :D

Clairement, la cuisine, le ménage, et le toutim, c'est pas a la femme de le faire. qu'elle bouge pas un doigt ni un orteil.

Ce qui me dérange moi, c'est de me sentir assisté, ou pire, materné.

Apres, pour ce qui est du niveau...Ca dépend de quoi on parle ... :D

Pour moi un couple c'est une équipe avec des compétences, un chef de projet et un projet (plusieurs projets intermédiaires)..
Chacun ses compétences, et les lacunes doivent faire l'objet d'une formation.
A deux on est plus fort et il faut avoir l'esprit d'équipe!

Parfait!! J'ai la même chose en tête. La communication c'est important aussi. Savoire aussi quand l'autre a besoin de toi etc ...

Bonjour,

je suis nouvelle ici...

Je voulais savoir si vous pensiez que c'est important de savoir faire la cuisine...

Tout le monde peut répondre et en particulier les messieurs

Merci

C est pas important de savoir faire la cuisine, ce qui est important c est qu elle se taise 2/3 h par jour, qu on puisse avoir une pause ds le silence...

Et jusque là, on a trouvé que la cuisine pour etre en paix qqes heures.

Blague a part, tout depend des gens, mais pour moi c est plus qu important, c est indispensable. Je place mon bien mangé avant meme le sexe.

Non c'est vrai , tu connais bien la religion par exemple, tu pourras transmettre ton savoir à tes enfants et c'est important non?

Ces choses la se perdent beaucoup, je me demande ce que ça deviendra dans 3 ou 4 générations
et je vais les nourrir aux bonbons et aux kinder je suppose ^^

merci :)

C est pas important de savoir faire la cuisine, ce qui est important c est qu elle se taise 2/3 h par jour, qu on puisse avoir une pause ds le silence...

Et jusque là, on a trouvé que la cuisine pour etre en paix qqes heures.

Blague a part, tout depend des gens, mais pour moi c est plus qu important, c est indispensable. Je place mon bien mangé avant meme le sexe.

Mais stream, tu peux bien manger voire super bien manger sans l'entremise d'une femme....alors que...

Non c'est vrai , tu connais bien la religion par exemple, tu pourras transmettre ton savoir à tes enfants et c'est important non?

Ces choses la se perdent beaucoup, je me demande ce que ça deviendra dans 3 ou 4 générations
T'as bien raison malheureusement beaucoup de choses essentielles se perdent...On s'attache parfois à des choses sans importance comme le fait d'exiger que sa femme fasse absolument la cuisine.
Surtout quand on sait que de plus en plus les femmes ont 2 journées de travail kan les gars en ont une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'arnaque quoi !

Bon pour répondre franchement!

J'ai un cousin qui fait tout le temps sa bouffe parce que sa femme en sait rien faire d'autres que des pâtes, franchement je trouve que ça ne le fait pas!

Perso, si ma femme ne sait rien faire alors on fera ensemble et on apprendra ensemble inchaAllah, ce sera trop mignoooooooooooonnnn :mignon:

J'ai un cousin qui fait tout le temps sa bouffe parce que sa femme en sait rien faire d'autres que des pâtes, franchement je trouve que ça ne le fait pas!

Perso, si ma femme ne sait rien faire alors on fera ensemble et on apprendra ensemble inchaAllah, ce sera trop mignoooooooooooonnnn :mignon:
espece d'hypocrite va mdrr
c pas ce que tu disais !! :langue:

Je pensais que tu etai du genre a l'envoye en stage de cuisine de 3 mois chez ta mere.

C'est tres bien de penser ainsi
Tout s'apprend il faut juste du temps.

une autre histoire:

une de mes amies, "Française" vit avec un Italien du sud (c'est comme au Bled, en Italie du Sud ...)

Elle ne savait même pas faire une omelette.

Le mec, beau, avocat, habillé en costard Yves saint laurent, avec un réseau de dingue lui a payé des cours d'Italien et présentait du monde pour qu'elle ait son cercle (elle a quitté la France pour l'Italie).

Concernant la bouffe, il sait tout faire et cuisine des petits plats pour sa chérie.

Quant à elle, amoureuse comme jamais, elle a appris à cuisiner via le net et fait des blanquette de veau et autres plats typiquement français.

Par amour, et pour faire plaisir à l'autre, on apprend! Et c'est une satisfaction personnelle...

Le chemin le plus court vers le coeur d'un homme, c'est son kerch.
proverbe arabe :D

C'est peut etre l'amour qui te fait voir la bouffe de ta femme supra bon...c'est tout aussi beau et louable, n'empeche

Une sorte de masochisme en sommes .... c'est pas bon .. mais tout ce que prépare cette femme parait un doux délice :D

c'est vrai en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi, pourquoi??????????????

Pareils pour les couturiers, les coiffeurs, les artistes ongulaires...

Moi, je ne laisse pas une femme toucher mes cheveux!!!!!Mon coiffeur est un homme un libanais et le jour où je devrais arrêter d'aller chez lui, je serais endeuillée

Retour