C'est impossible mais je suis amoureuse de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0123
  • Date de début Date de début
salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3

Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!

Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!

YouTube - Yassir Zenagui, ministre du Tourisme et de l'Artisanat

salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3

Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!

Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!

Tu va te lasser ... tu verra

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
quelle jolie bouille !
quelle jolie bouche .... hmmm :rouge::D
c'est un top ... trop mon style
et tu t'appelles Amel
ça craint

tu es serieuse ? :eek: et re :eek:

LOL nan même pas ^^ J'passe mieux que lui moi lol c'est un daron meskine laissez le trankil..

Nan mais carrément elle est amoureuse elle a dit lol si c'est pas une maladie ça..

bon c'est sur qu'être amoureuse d'une image ... c'est bizarre

mais bon
je la remercie d'avoir posté
je le connaissais pas
et j'aime bien sa tête, il est totalement mon genre :rouge:

j'avais vu ta photo dans le post je sais plus quoi .... mais bon une photo ou on voyait pas bien
t'avais caché tes noeils ! donc je peux pas confirmer :langue:

:eek:

zaama faire un bébé sans bébé ? :D....

bon c'est sur qu'être amoureuse d'une image ... c'est bizarre

mais bon
je la remercie d'avoir posté
je le connaissais pas
et j'aime bien sa tête, il est totalement mon genre :rouge:

j'avais vu ta photo dans le post je sais plus quoi .... mais bon une photo ou on voyait pas bien
t'avais caché tes noeils ! donc je peux pas confirmer :langue:

Ouais bizarre tu l'as dit, elle est en kiffe total la pauvre..

Confirmer quoi exactement ? ^^

anat[/url]

j'avais pas lu ton post juste egardé la video

en fait t'es taré ... :eek:

jopeski ou jokespi ..
confirmer ta bogossitude ... vu que t'affirmes passer mieux que ce yassir :langue:

wawwwwwwwwwwww il m'attire !!!! le beau gosse du gouvernement marocain lah i5lihhhhh lina je t'aimeeeee Yassir Zenaguiiiii weld tanger !!!

Rjou3 lah akhti cheddouk lselmine dial l7ob l2a3ma yak labass lol

Tu sais ya un directeur de banque pres de chez moi qui ressemble trop à mohannad si t'es interessée mdr

Rjou3 lah akhti cheddouk lselmine dial l7ob l2a3ma yak labass lol

Tu sais ya un directeur de banque pres de chez moi qui ressemble trop à mohannad si t'es interessée mdr

nOOOOOOOOOOn j'aime pas Mohannad c'ets pas mon genre mdr j'aime plutot le genre de yassir zenagui wawww maintenant je regarde une de ses vidéos sur youtube sans voix !!! waaaw je veux l'embrasser

j'avais pas lu ton post juste egardé la video

en fait t'es taré ... :eek:

jopeski ou jokespi ..
confirmer ta bogossitude ... vu que t'affirmes passer mieux que ce yassir :langue:

Sérieux il est banal le mec j'trouve... j'affirme rien moi oh ^^ j'constate lol

Mais faut pas confirmer par rapport à c'que j'dis, j'plaisante.. faut constater c'est tout lol c'est bon j'arrête ^^

Sérieux il est banal le mec j'trouve... j'affirme rien moi oh ^^ j'constate lol

Mais faut pas confirmer par rapport à c'que j'dis, j'plaisante.. faut constater c'est tout lol c'est bon j'arrête ^^

banal peut-être
mais dans la banalité on peut être tout à fait charmant et attirant ;)

ben pour constater faut voir une photo sans ligne noir sur les yeux ... :D

Retour