C'est impossible mais je suis amoureuse de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0123
  • Date de début Date de début
salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3

Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!

Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!

YouTube - Yassir Zenagui, ministre du Tourisme et de l'Artisanat

Vas y attaque .

Tu te tappes l'affiche normal !!!!!!!!! lol alalala heureusement que le ridicule ne tue pas n'est ce pas ? C'est d"autant plus vrai sur le net ! Juste l'erreur que tu as faite c'est de laisser apparaitre ton age dommage on aurait pu penser que tu étais en pleine crise d'ado mais là vraiement ta aucune excuses lol

Tu te tappes l'affiche normal !!!!!!!!! lol alalala heureusement que le ridicule ne tue pas n'est ce pas ? C'est d"autant plus vrai sur le net ! Juste l'erreur que tu as faite c'est de laisser apparaitre ton age dommage on aurait pu penser que tu étais en pleine crise d'ado mais là vraiement ta aucune excuses lol

je suis libre ma chere j'aime celui que je veux ici je sais que biensur IMPOSSIBLE mais qd mm j'accepte pas de me dire qu'a mon age je devrais etre plus sérieuse ça te concerne pas ok?? on plaisante on sait que l'AMOUR IMPOSSIBLE je veux partager ce que je ressens avec les membres tout sait bien que c'est très normal alors toi ....

ok ok on sait que toi t'es sérieuse biensur plus agée qsue moi !!!!!!!!!!!!

Regardez cette photo il est extraordinaire !!!! waaaaaaaa dw5niiii loooooooooool

Pièces jointes

• 73083_158604744173219_100000710823282_316751_4916146_n[1].jpg
    73083_158604744173219_100000710823282_316751_4916146_n[1].jpg
    47.2 KB · Affichages: 174
salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3

Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!

Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!

YouTube - Yassir Zenagui, ministre du Tourisme et de l'Artisanat

:D
c'est vrai qu'il est pas mal ( mais j'aime pas trop sa coupe de bourge )
il s'exprime bien et ministre donc il gagne beaucoup d'argent !!

bon courage j'espère que tu auras un bébé de lui :D

y a rien a dire c'est un bel homme j'aime ce style d'homme arabe classe intelligent bien fait (physique) avec sa barbe de 3 jours sa me charme je conseille a sa femme de le surveiller lol je vais pas le rater si je le croise

personne ne peux savoir se que dieu cache pour nous.....mais je trouve ça impossible..tu sais ilya des filles qui sont amoureuse des artistes..............je le trouve très bizzare..car tous les personnes qui ont une cèlèbration ne remarque jamais les autres personnes...

iwaaa lah i3tih sa7a o hfedooo je sais très bien qu'il sera jamais pour moi !!!mais bon rien n'empeche de rever de luiii !!c'est gratuit :p

Il est trèèèèèèèèèèèèès atirant Sabrina :)

Retour