c'est pas faux cela dit il est bien place je trouve .achmen unique ALLAH yehdik. y'a plus beau que lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas faux cela dit il est bien place je trouve .achmen unique ALLAH yehdik. y'a plus beau que lui.
toi par exemple
achmen unique ALLAH yehdik. y'a plus beau que lui.
nooooooooooooooooooooooon hada li britt jiiiiboh liya hhhhhhhhhhhhh
je suis moche et pas beau a voir.
en general, celui ou celle qui se vante pas
est assez beau ou belle
salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3
Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!
Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!
YouTube - Yassir Zenagui, ministre du Tourisme et de l'Artisanat
tu reve ?
je t'espere de beau reve
ya5lok mena chabah 40 éspèrant alors rencontrer quelqu'un qui le ressemble !!!nchaaaaaaalah je ferais tout pour qu'il sera pour moi nchaaaaaaaaalah
ya5lok mena chabah 40 éspèrant alors rencontrer quelqu'un qui le ressemble !!!nchaaaaaaalah je ferais tout pour qu'il sera pour moi nchaaaaaaaaalah
On croirait lire une ado de 15 ans
C'est vrai mais regarde elle a évolué comme même elle est pas fan d'une chanteuse ....mais d'un ministre looooooooooooooool
c'est pour ça que je lui ai pas donné 13
i wa oublie je crois car c'est impossible dit moi tu n'a pas encore trouve ta perle rare5lwwwwwwwwwwniiii beaucoup de femmes au Maroc sont amoureuses de lui il y' en a plus agées que moi !!!! chtounii ri ana !!! mdr
oui je sais j'ai juste vu cette photo hier je l'ai publié sur facebook !!!! c'est normal qu'il soit marié !!!!
wa s33333333333333333333333DATEHA sa femme devra nous donner des cours de séduction pour draguer qq'un qui ressemble à YASSIR s333333333333333333333333333333datehaaaaaaa wawwww
5lwwwwwwwwwwniiii beaucoup de femmes au Maroc sont amoureuses de lui il y' en a plus agées que moi !!!! chtounii ri ana !!! mdr
je trouve aussi et a 100 %il a une tete de Rifain mdrr
tout ce qui brille n est pas d or 3alem allah achnou mkhebisalut cette fois ci je sais très bien qu'il est Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!
Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!
salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3
Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!
oui je sais j'ai juste vu cette photo hier je l'ai publié sur facebook !!!! c'est normal qu'il soit marié !!!!
wa s33333333333333333333333DATEHA sa femme devra nous donner des cours de séduction pour draguer qq'un qui ressemble à YASSIR s333333333333333333333333333333datehaaaaaaa wawwww
Il m'attire surtout une photo de lui wawww je l'ai mis sur mon bureau comme fond d'écran !!! waww c'est mon genre oui oui t'as raison il parait perdu dans ses paroles ce que j'aime comme un bébé perdu ^^ mouuuuuah 3lih
Mdr...tes mignone amel
y a rien a dire c'est un bel homme j'aime ce style d'homme arabe classe intelligent bien fait (physique) avec sa barbe de 3 jours sa me charme je conseille a sa femme de le surveiller lol je vais pas le rater si je le croise