C'est impossible mais je suis amoureuse de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0123
  • Date de début Date de début
je trouve ca pathétique d'être love d'une célébrité...franchement,

elles/ils ont quoi de plus? les caméra, les projecteur c'est tout rien de vrai en fait...

pour ma part les soi-disant fille star bomba comme jenyfer lopez ou compagnie toz elle valent rien je flache pas du tout sur leur beauté je les trouve pas si magnifique que ça

les filles inconnu qu'on peut trouver dans les montagne au bled ou certaine en france peuvent être 100 fois plus belle et plus naturel, voila la vrai beauté simple et humble

salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3

Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!

Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!

YouTube - Yassir Zenagui, ministre du Tourisme et de l'Artisanat

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il a quoi de spécial au juste le ministre du tourrisme lol???

oui je sais j'ai juste vu cette photo hier je l'ai publié sur facebook !!!! c'est normal qu'il soit marié !!!!

wa s33333333333333333333333DATEHA sa femme devra nous donner des cours de séduction pour draguer qq'un qui ressemble à YASSIR s333333333333333333333333333333datehaaaaaaa wawwww
5lwwwwwwwwwwniiii beaucoup de femmes au Maroc sont amoureuses de lui il y' en a plus agées que moi !!!! chtounii ri ana !!! mdr

mdrr
hbiba tat9tlini b dahk :D

il a un physique banal
des comme lui j'en vois souvent, jte présente un sosie si tu veux :D

au fait il est très hésitant dans sa façon de parler, ça donne envie dedormir ;) loool

Il m'attire surtout une photo de lui wawww je l'ai mis sur mon bureau comme fond d'écran !!! waww c'est mon genre oui oui t'as raison il parait perdu dans ses paroles ce que j'aime comme un bébé perdu ^^ mouuuuuah 3lih

salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3

Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!

Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!

C'est le genre d'homme qui cherche une femme propre sur elle " Bent Ness" avec un certain Qi pas une simple secrétaire ou assitante commerciale ou bien une vendeuse chez Hm.

C'est gens là on en générale on une mauvaise image des enfants d'immigrés., ils s'appartiennent à une Elite Bourgeoise qui n'a rien à envier à Neuilly sur Seine.

oui je sais j'ai juste vu cette photo hier je l'ai publié sur facebook !!!! c'est normal qu'il soit marié !!!!

wa s33333333333333333333333DATEHA sa femme devra nous donner des cours de séduction pour draguer qq'un qui ressemble à YASSIR s333333333333333333333333333333datehaaaaaaa wawwww

c est a toi la page du caftan sur facebook :eek:

waouh !!! je connaissais pas :eek:

ca y est je suis amoureuse :rouge:

Retour