C'est impossible mais je suis amoureuse de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0123
  • Date de début Date de début
ah nnnnnnnnnnnnnnnnn olllah je préfèrais qu'il n'est pas un ministre comme ça il sera très accessible !!!! mais mnt il est IMPOSSIBLE !!!*

achmen flouuuuuuuss :s:s:s sa manière de parler son intilligence son charme son élégance wawwww

c son charme qui t'attire lol
jte souhaite de te l'accaparer :)

ah nnnnnnnnnnnnnnnnn olllah je préfèrais qu'il n'est pas un ministre comme ça il sera très accessible !!!! mais mnt il est IMPOSSIBLE !!!*

achmen flouuuuuuuss :s:s:s sa manière de parler son intilligence son charme son élégance wawwww
si quand meme aussi le flouss tu l'aurai meme pas vu si il vendait des olives faut etre sincere

salut cette fois ci je sais très bien qu'il est impossible qu'il sera pour moi ,il est vraiment mon type!! je suis épatée devant son charme ,sa manière de parler ;son intilligence <3<3

Toutes les filles de ma classe également sont tombées amoureuses !!mais pas comme moi je dors sans démarrer une de ses vidéos !!

Il est unique cet homme!! j'aimerais un jour le croiser !!et qui sait ...... un bébé !!!

YouTube - Yassir Zenagui, ministre du Tourisme et de l'Artisanat

Waou charmant le ministre :rouge:

Il se ferait pas des brushing lui par hasard ? mdr

si quand meme aussi le flouss tu l'aurai meme pas vu si il vendait des olives faut etre sincere

Non sabrinnnnnaaaaaaa t'as tort !!!!

J'aime sa manière de parler c'est qq'un de très cultivé intilligent charmant pas plus olllah

Au contraire j'aimerais bien qu'il était plus simple mais en gardant la mm facon de parler !!!!! et le mm charme olllah imanzglooo ^^

Retour