C'est mal vue? C'est quoi le problème?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raphiiee
  • Date de début Date de début
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.
 
Je sais pas si c'est pas bien vue .. on sait même pas ce que c'est :eek:

Ca veut dire que tu vois des gens en plein acte et qu'en esprit tu te transfères dans leurs corps peut être :rolleyes:
 
Bon je vais vous expliquer a tous, bande de vieux chnoques :D

un transfert sexuel c'est quand tu fais l'amour par transfert, donc t'as le choix par courrier, par téléphone et par internet et en fait le top c'est internet parce que tu vois le transfert il est bcp plus rapide et donc le sentiment qui en découle est bcp plus fluide, et oé j'ai le flex le transfert sexuel c'est pas pour tout le monde :cool:
 
Bon je vais vous expliquer a tous, bande de vieux chnoques :D

un transfert sexuel c'est quand tu fais l'amour par transfert, donc t'as le choix par courrier, par téléphone et par internet et en fait le top c'est internet parce que tu vois le transfert il est bcp plus rapide et donc le sentiment qui en découle est bcp plus fluide, et oé j'ai le flex le transfert sexuel c'est pas pour tout le monde :cool:

l'amour virtuel quoi... oki... elle est trop jeune mais avantage, elle reste vierge... allez je sors
 
Je vais avoir du mal à m'endormir.

bah essaie de trouver sur google tu trouveras surement une reponse mais moi je pense qu'elle kiff un homme de son entourage, c'est pour ca que j'ai un peu parlé du complexe de jocaste mais bon ca en general c quand ta entre 1 et 3 ans donc je sais pas
 
hein :ee k:...

Bonne nuit Petite Mina, je vais faire comme toi...

Bonne nuit à tous.
oh c'est mignon une petite ame choquée :-D

non tu peux rester ce soir c'est samedi :rouge:

oh je suis déçue, ton explication tenait la route pourtant......

on attendra demain
mdrrr j'suis tellement convaincant et vous etes tellement naives krkrkr

je reste ici tant que je sais pas ; )
allez je fais comme toi le premier qui flanche demande l'autre en mariage ! :D
 
attention, jeune homme... c'est parti...lol
lol pardon l'ancetre j'avais pas vu ... surtout que je suis super fatigué et que je vais vite céder j'annule notre pacte :D

tu sais bien que je cherche à croire à TOUT PRIX a ton intelligence que tu camoufles trés bien.
quitte à ce que se soit au prix d'une grande naiveté


: D
t'es d'une méchanceté c'est horripilant :(

de toute façon avec un pseudo comme le tien le mimétisme a la Roberto Begnifi me laisse a penser que ... non je ne dirais rien va rejoindre tes marmots plutot ! et pas d'esclandres !

un transfert seksuel est puisque un homme qui est devenu une femme et inversement. Pas vrai?
oui oui c'est vrai c'est bien ça :-D
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.

c'est quoi ca ??? une nouvelle option de la westren union ???:D
 
Retour
Haut