C'est mal vue? C'est quoi le problème?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raphiiee
  • Date de début Date de début
C'est quoi un gang bang :ee k: ?

Je me sens bête d'un coup :e ek:...
MDR l'enfant reste loin de tout ça ! :D

t'as pas a savoir c'est quoi et c'est pas une preuve d'intelligence que de savoir ça tfou

Très très très haram... quoique.. va savoir... :rolleye s:

Dans tous les cas interdit aux mineurs... avec transfert ou pas !!!!!!!!

Tu peux rester bête.... pas de problème.
Xpldr pour une fois que tu me fais rire, en ne dénigrant pas l'islam il fallait le mentionner :D
 
Xpldr pour une fois que tu me fais rire, en ne dénigrant pas l'islam il fallait le mentionner :D


Ia latif ia latif... toujours ces préjugés... quand j'aurais dénigré moi ???? :eek:

Les mots ont leur valeur... critiquer n'est pas dénigrer... et commenter ou donner son avis encore moins ! (juste pour changer de sujet !!! )
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.

des transferts sexuels?c'est quoi ca?tu as recours à une banque sexuelle pr faire ca?:rolleyes:

la crise économique ne touche pas ts les domaines à ce que je vois :D
 
:: t'y vas fort. Ca peut aussi être juste une expérience. Mais je doute que la personne ait 13 ans

oui à mon avis c'est une blague de la part d'un mec frustré sexuellement:D

ben faire l'amour par ordi interposés, je trouve que c'est pas très humain...ms à mon avis, "transfert sexuel" faisait allusion à qqch de dégueu :D
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.


13 ans ?? :eek:

j'espère sérieusement que le contrôle parental est installé sur ton pc !
 
Bah..un transfert sexuelle c'est tout simplement un rapport. quand je parle de transfert, je parle d'échange sexuelle...Ee... c'est un peu ça

le net n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de questions , car vu ton âge j'ose même pas imaginer le nombre de pervers sexuels et autres pédophiles qui seraient tentés de rentrer en contact avec toi. Essaie de t'adresser à une personne adulte à qui tu fais confiance, pourquoi pas une grande soeur ou une cousine, ou une prof... bref une personne que tu connais bien et avec qui tu te sens à l'aise. mais pas sur le net!

prends garde , tiens pour toi en guise de rappel on ne sait jamais.

[dm]x1d6jg[/dm]
 
serieusement je ne pense pas que cette gamine a 13ans!!! allez jté griller dévoile nous ta vrai identité!!! la preuve ... regardez la facon qu'elle parle dans la discussion "quesque l'amour vrai"!!! a 13ans moi je savais a peine aligner une phrase sans faire de fautes lol a moins que se soit l'effet du "transfert sexuel" qui la rende si intelligente!!!! allez cocotte raconte nous un peu cmt tu fait ce fameux transfert et dit nous un peu qui tu est!!!

lol, j'ai vrm 13 ans lahh... j'vis au Québec. Bah... Cmt je fais ce transfert sexuelle,vous dites?Bon..Préléminaire.
 
Mais je ne fais que poser la question.. Je n'ai encore rien fait, c,nest une kestion aukel jaimerais une reponse, du moins, éthique.. et kia un certain rapport social.

Si je le frais, kess ke ca frais exactement? Je suis une humaine comme une autre, je suis biologiquement et psychologiquemen prete, alors, c'est koi le probleme?
 
serieusement je ne pense pas que cette gamine a 13ans!!! allez jté griller dévoile nous ta vrai identité!!! la preuve ... regardez la facon qu'elle parle dans la discussion "quesque l'amour vrai"!!! a 13ans moi je savais a peine aligner une phrase sans faire de fautes lol a moins que se soit l'effet du "transfert sexuel" qui la rende si intelligente!!!! allez cocotte raconte nous un peu cmt tu fait ce fameux transfert et dit nous un peu qui tu est!!!

lol, shu contente ke taie lu mon commentaire sur " qu'est-ce que l'amour véritable" ^^! =D
 
13 ans ?? :eeek:

j'espère sérieusement que le contrôle parental est installé sur ton pc !

Je crois que le contrôle parental... ça fait belle lurette qu'elle l'a transféré ! :langue:

Je pense surtout qu'elle a transféré... ses fantasmes sur ce post et qu'elle se fout de notre tronche ! :langue:
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.

éteins ton ordinateur avant que ton père jette un coup d'oeil sur ton sujet, avec tes 13 ans il va un transfert de l'autre côté du mur de ton l'ordi et toi avec.
 
Ne rigolez pas, je vous assure que ça existe ! D’ailleurs l’autre fois, j’ai failli ouvrir un topic tant ça m’a estomaqué.
Je vous explique : l’autre jour, j’ai eu le malheur de prendre un bus.
Je m’assois et une bande de p’tits jeunes bien bruyants grimpent aussi. Ils se postent en face de moi. Moi intérieurement « oh non, quelles horreurs je vais encore entendre… ». Bon, je regarde ailleurs.
Et là je subis leur conversation « wèch t’as vu l’autre truc muche, olala, je suis allée la voir, ouais elle est ceci cela, je sais pas si y’a moy’ ».
Un deuxième « wèch poto, attends qu’est-ce tu crois !!! »
Et là, la bande s’en prend à celui qui devait être la tête de turc du groupe : « Et toi, t’as déjà biiiiiiiiiiiiiiip ?».

Et là, le jeune, un peu déstabilisé dit timidement « euh ouais………………………………………………………………………………………………………………














par msn !! ».

La chute a du leur paraître très drôle puisque la bande répétait la phrase encore et encore…. :rolleyes:

Et là je me suis dit « voilà un truc extraordinaire que j’ai pas encore lu sur bladi »…
Et finalement si, avec cette pseudo gamine de 13 ans ( :tripleroulagedesyeux : ) …

Je te dis… koune kounti khti, koune çakrite a3lik fla kève…
 
Retour
Haut