C'est mal vue? C'est quoi le problème?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raphiiee
  • Date de début Date de début
oh la petite nature, tu n'oses pas rivaler avec l'ancetre que je suis..; : D
lol ça marche pas avec moi ça :D
il y en a qu'une qui peut me faire rester mais je sais pas si elle lit :(

non toi tu parles d'un transexuel

@Ain-sbah: sans rancune ; )
euh tu m'as blessé j'suis meurtri anéanti, effondré, dévasté ... tu m'as brisé le coeur tu l'as arraché l'a jeté au sol et a sauté dessus ... méchante fille :-D

tkt je plaisante aussi et bien sur sans rancune
 
euh tu m'as blessé j'suis meurtri anéanti, effondré, dévasté ... tu m'as brisé le coeur tu l'as arraché l'a jeté au sol et a sauté dessus ... méchante fille :-D

tkt je plaisante aussi et bien sur sans rancune
je tiens à ce que l'histoire soit bien construite: ton coeur je l'ai d'abord arraché puis jeté au sol, j'ai sauté dessus et c'est là qu'il s'est brisé......................:D
 
Salu J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

Je refuse de participer à ce post parce que son instigatrice est mineure.
Les imams disent que ce transfert est un grand péché et par voie de conséquence classé dans la la rubrique "les harams en matière sexuelle".

Wa salam alaykoume.
 
Raphiiee, à titre d'information, m'a dit qu'elle était athée.

Mais cela ne change pas grand chose...

Bien sur que ça ne change rien.

La communauté des bladinautes est riche par la présence en son sein, d'athées, d'agnostiques, de juifs, de chrétiens et bien sur d'une minorité de musulmans .
Riche de ses gays, de ses lesbiennes , de ses hétérosexuelles.
Nous sont tous égaux et bien sur solidaires.
 
Bien sur que ça ne change rien.

La communauté des bladinautes est riche par la présence en son sein, d'athées, d'agnostiques, de juifs, de chrétiens et bien sur d'une minorité de musulmans .Riche de ses gays, de ses lesbiennes , de ses hétérosexuelles.
Nous sont tous égaux et bien sur solidaires.

D'une minortié ??? (:D)

Nous sommes tous solidaires ? (:D)

C'est vrai, à lire les différents posts, ça se voit comme un âne au milieu d'un champs de pâquerettes...
 
D'une minortié ??? (:D)

Nous sommes tous solidaires ? (:D)

C'est vrai, à lire les différents posts, ça se voit comme un âne au milieu d'un champs de pâquerettes...

Bien sur, sur ce forum beaucoup de musulmans finissent par se rallier aux causes des athées du forum et des homosexuels du forum.
Une forme d'amitié virtuelle fini même par s'instaurer entre eux.
Hamdoulillah, il n'y'a qu'a voir sur le forum histoire d'amour.
la totalité des intervenants et des intervenantes ont des petits amis ou des des petites amies.
Ce sont là des bonnes nouvelles qui font chaud au cœur .
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.

a 13 ans tu demandes ça, je n'ose imaginer ce que tu demanderas quand t'en auras 17 :D
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.

serieusement je ne pense pas que cette gamine a 13ans!!! allez jté griller dévoile nous ta vrai identité!!! la preuve ... regardez la facon qu'elle parle dans la discussion "quesque l'amour vrai"!!! a 13ans moi je savais a peine aligner une phrase sans faire de fautes lol a moins que se soit l'effet du "transfert sexuel" qui la rende si intelligente!!!! allez cocotte raconte nous un peu cmt tu fait ce fameux transfert et dit nous un peu qui tu est!!!
 
Donc un jour après on en est encore a se demander ce que pourrait bien être un "transfert sexuel".

La seule option logique que j'aie vue mais qui n'est pas compatible -quoique... on ne sait jamais- avec l'âge de la poseuse de questions est celle qui s'interrogeait sur le fait de savoir s'il ne s'agissait pas d'une nouvelle offre de Western....

Si non on peut peut être déduire que c'est faire acte sexuel avec quelqu'un... en pensant a quelqu'un d'autre ?
 
Bon je vais vous expliquer a tous, bande de vieux chnoques :D

un transfert sexuel c'est quand tu fais l'amour par transfert, donc t'as le choix par courrier, par téléphone et par internet et en fait le top c'est internet parce que tu vois le transfert il est bcp plus rapide et donc le sentiment qui en découle est bcp plus fluide, et oé j'ai le flex le transfert sexuel c'est pas pour tout le monde :cool:

Pratique pour les éjaculateurs précoces, non ?
 
bah essaie de trouver sur google tu trouveras surement une reponse mais moi je pense qu'elle kiff un homme de son entourage, c'est pour ca que j'ai un peu parlé du complexe de jocaste mais bon ca en general c quand ta entre 1 et 3 ans donc je sais pas

Ah oui, ça doit être l'appellation postmoderne de l'amour platonique.
 
Bah..un transfert sexuelle c'est tout simplement un rapport. quand je parle de transfert, je parle d'échange sexuelle...Ee... c'est un peu ça

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci pour la réponse.

Ben c'est normal que ce soit mal vue :eek:, d'ailleurs c'est normal que ce soit mal tout court.

Bon, d'autres répondront mieux que moi.

Bonsoir.
 
Donc un jour après on en est encore a se demander ce que pourrait bien être un "transfert sexuel".

La seule option logique que j'aie vue mais qui n'est pas compatible -quoique... on ne sait jamais- avec l'âge de la poseuse de questions est celle qui s'interrogeait sur le fait de savoir s'il ne s'agissait pas d'une nouvelle offre de Western....

Si non on peut peut être déduire que c'est faire acte sexuel avec quelqu'un... en pensant a quelqu'un d'autre ?

Moi je pense que la 'petite' est une grande maligne qui vous a eu tous en touchant a votre curiosité
 
mais ci pas bien pourtant ma chérie :rolleyes:
moi je transfère je fais meme des reves érotiques tout ce qui est haram virtuellement quoi...je me demande si on est punis pour ça aussi :rolleyes:

Il me semble avoir compris que c'est l'intention qui compte... roud balek !

Muhammad b. Ibrâhîm at-Taymî a rapporté qu'il a entendu 'Alqama b. Waqqâs al-Laythî dire: " J'ai entendu 'Umar b. al-Khattâb dire alors qu’il était en chaire " : " J'ai entendu l'Envoyé de Dieu prononcer ces paroles ": Les actes ne [valent] que par les intentions​
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.
je pense qu'en parlant de transfert tu parle de "relation" isn't it?

tu as chercher sur google translation et ça ta donner ça ;)

13 ans c jeune donc reste tranquil et va écouter lorie ou va apprendre des nlles choré de techtonik
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.

continues comme ça et a 15 ans tu demanderas pourquoi des gangs bangs sont mal vu a un si jeune age ... :rolleyes:
 
Retour
Haut