C'est mal vue? C'est quoi le problème?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raphiiee
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que t'avais écrit avant, vilaine ? :D

Lâche toi, et n'"edit" plus, ça n'en aura que plus de saveur...

Vos âges sont en rapport, mais c'est le seul point commun que je peux vous trouver...

J'avais ecrit la même chose mdrr, j'ai juste rajouté la question :D

D'accord... c'est dans ces moments là que je me dis : alhamdoullilah de m'avoir donné des parents comme les miens... je devrais le dire plus souvent.
 
Ne parle pas de malheur... ils vont lui interdire Internet !

(toi t'es pas loin d'ailleurs... si tes parents savaient a quel type de conversation tu participes... ia latif... des transferts sexuels :ee k: )

Ils peuvent savoir, lol, je réponds en lui disant que c'est mal, pas en l'encourageant.

Et généralement je n'y participe pas, sauf si c'est alarmant, et c'est alarmant :eek:

Donc, qu'elle pose la question à ses parents, s'il lui interdise internet, elle saura le début du prix d'un tel acte.
 
J'avais ecrit la même chose mdrr, j'ai juste rajouté la question :D

D'accord... c'est dans ces moments là que je me dis : alhamdoullilah de m'avoir donné des parents comme les miens... je devrais le dire plus souvent.

D'accord.

Oh que oui pour les parents, parce que des fois c'est vraiment alarmant comme tu dis... Mais ça n'est pas toujours que la faute des parents... Certains se sont donnés corps et âme pour leurs enfants, et au final, ça donne un délinquant ou un meurtier... Allah yahfedh...
 
D'accord.

Oh que oui pour les parents, parce que des fois c'est vraiment alarmant comme tu dis... Mais ça n'est pas toujours que la faute des parents... Certains se sont donnés corps et âme pour leurs enfants, et au final, ça donne un délinquant ou un meurtier... Allah yahfedh...

C'est vrai !

C'est plus un effet de groupe... ou plutôt, les adolescents veulent s'imiter...

Adoptant même parfois un comportement différent selon qu'ils se trouvent avec leur parents, ou leurs amis.

Allah yahfedh, comme tu dis... (c'est la faute de tout le monde en fait, de la société au grand complet).
 
Ils peuvent savoir, lol, je réponds en lui disant que c'est mal, pas en l'encourageant.

Et généralement je n'y participe pas, sauf si c'est alarmant, et c'est alarmant :eek:

Donc, qu'elle pose la question à ses parents, s'il lui interdise internet, elle saura le début du prix d'un tel acte.

jsutement jleur ai deja poser la kestion, So aucun pris a payer!
je pose cette kestion sur se net pour tout simplement savoir votre point de vue
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.

(après avoir consulté 6 pages pour avoir la définition de transfert sexuel :D)

bah t'es super précoce, c'est tout... faudra que tu cherches bien pour trouver qqn que ça choque pas, hors considérations religieuses... faut être vachement ouvert d'esprit, ou avoir été dans le même cas que toi...

franchement à ton âge t'as rien d'autre à faire ? :rolleyes:
 
Ils peuvent savoir, lol, je réponds en lui disant que c'est mal, pas en l'encourageant.

Et généralement je n'y participe pas, sauf si c'est alarmant, et c'est alarmant :eek:

Donc, qu'elle pose la question à ses parents, s'il lui interdise internet, elle saura le début du prix d'un tel acte.

s'ils la laissent faire des "transferts" à son âge, ils doivent pas l'éduquer tellement la pauvre... :(
 
s'ils la laissent faire des "transferts" à son âge, ils doivent pas l'éduquer tellement la pauvre...

Tout est relatif.. combien de fois je n'ai entendu ou lu sur ce forum et ailleurs aussi que certaines filles pouvaient parfaitement être femmes... même plus jeunes que cela ? :rolleyes:

Paraphrasant le Cid... pourrait on dire
"Le transfert n'attend pas le nombre des années" ? :D
 
jsutement jleur ai deja poser la kestion, So aucun pris a payer!
je pose cette kestion sur se net pour tout simplement savoir votre point de vue

oui, le prix à payer, c'est qu'en pratiquant des '' transferts sexuel '' tu peut avoir plutôt des '' transferts de virus '' et ça fait plus mal :fou:

alors, pourquoi tu ne t'intéresse pas disons heu .... aux fleurs :D
 
Je suppose que ça doit vouloir dire avoir une attirance déraisonnée pr une personne plus âgée, comme disait mina, son jardinier, beau père ou prof de star ac :ek:

o lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! et ça s'appelle un transfert ça ?? :eek:

mais atta !! cé un mec ou une nénette ?? un mec pour une meuf d'accord !! mais un mec qui un un "transfert" sur un mec ! faut aller voir un psy :eek:
 
Tout est relatif.. combien de fois je n'ai entendu ou lu sur ce forum et ailleurs aussi que certaines filles pouvaient parfaitement être femmes... même plus jeunes que cela ? :rol leyes:

Paraphrasant le Cid... pourrait on dire
"Le transfert n'attend pas le nombre des années" ? : D

ouais mais attends c'est pas les mêmes... ceux dont tu parles c'est ceux qui ont tellement peur que leur fille perde sa virginité avant le mariage qu'il la marient fissa fissa... ;)

et par rapport au prophète, j'avais déjà mentionné que même aujourd'hui il y a encore des pays où les gens ne savent pas leur âge faute d'enregistrer les naissances, alors imagine les bédouins à l'époque... état civil devaient pas connaître... donc, on ne sait pas grand chose. et puis c'étaient d'autres temps, il y a un siècle les enfants travaillaient très tôt et très dûr, aujourd'hui la maturité attend 30, 40 ans voire plus... :D
 
ouais mais attends c'est pas les mêmes... ceux dont tu parles c'est ceux qui ont tellement peur que leur fille perde sa virginité avant le mariage qu'il la marient fissa fissa...

et par rapport au prophète, j'avais déjà mentionné que même aujourd'hui il y a encore des pays où les gens ne savent pas leur âge faute d'enregistrer les naissances, alors imagine les bédouins à l'époque... état civil devaient pas connaître... donc, on ne sait pas grand chose. et puis c'étaient d'autres temps, il y a un siècle les enfants travaillaient très tôt et très dûr, aujourd'hui la maturité attend 30, 40 ans voire plus... :D

Je crois Leyla qu'en cela c'est toujours d'actualité de par le monde -le travail des enfants - et la maturité a 40 ... MDR tu exagères dans le sens contraire là.... donc walou transferts avant !!!!!! :D

Quant aux 13 ans... mets toi devant la porte d'un lycée et tu verras qu'il y a des garçons et des filles qui a 13 ans... sont femme et homme sans discussion possible !
 
Je crois Leyla qu'en cela c'est toujours d'actualité de par le monde -le travail des enfants - et la maturité a 40 ... MDR tu exagères dans le sens contraire là.... donc walou transferts avant !!!!!! :D

Quant aux 13 ans... mets toi devant la porte d'un lycée et tu verras qu'il y a des garçons et des filles qui a 13 ans... sont femme et homme sans discussion possible !

y'a pas besoin d'être mature dans sa tête pour les "transferts" :D
le travail des enfants, oui... je parlais de l'europe surtout... mais tu as raison...

mmmmm dépend la définition...
 
que se soit un transfert ou un rapport .... rien que le terme sexuel il a rien à faire dans la bouche d'une gosse de 13 ans !
à cet age là t'as à peine les seins qui poussent ya hafidh salama !!!!!!!!!!!! :eek:
 
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.

C'est mal vue? C'est quoi le problème?

p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.

Pourquoi tiens tu à faire un "transfert" à ton âge?

Pour faire ce genre de chose, il faut un mimimum de maturité. Et si c'était ton quoi, tu aurais demandé le droit de vote.
 
Retour
Haut