C'est pas beau ceux qui se la pètent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
ta démonstration peut sembler averée au premir abord, mais tu as negligé une hypothese tres importante: que la beauté est une notion subjective.

ton poste aurait été plus compréhensible si tu disais que: mes gout en matiere d'homme ne correspond pas a l'homme maghrébin.

ps: j'espere que tu as un gilet pare balle par ce que tu vas te faire tirer dessus :D

Je parle pas de mes goûts. La plus grande majorité des femmes aiment les hommes qui ont de larges épaules et pas de ventre. Il n'y a pas une femme qui va dire " oui c'est moche " d'un corps d'athlète. Faut pas abuser, c'est pas subjectif ça

Hey pas toutes les femmes même si j en fais partie ;)
bah ça va de soi, pas tous les hommes non plus.
mais globalement les maghrébines se la pètent beaucoup. c'est la stratégie je me donne de la valeur pour qu'on m'en donne, sauf qu'elles s'en donnent trop même quand elles sont moches (ce qui est le cas d'une grande partie des maghrébines) ou juste moyennes (ce qui est le cas d'une grande partie des maghrébines). quand elles sont juste jolies (ce qui le cas pour une petite partie des maghrébines) alors là elles ne se sentent plus et bizarrement les vraiment belles (une infime partie des maghrébines) ne se la pètent pas vraiment.
quant aux mecs, ils se la pètent pas trop à vrai dire, au contraire, la plupart font les paillassons quand ils draguent. limite ils supplient pour se faire calculer par le boudin qu'ils essayent de pécho.
ceux qui se la pètent ce sont ceux qui visent des matérialistes et donc ils se la pètent en exposant leur "richesse" parce que c'est comme ça que ça marche. ce sont peut être les seuls que tu remarque pour dire que les mecs se la pètent. d'ailleurs maintenant que j'y pense je t'ai pas déjà dit que t'étais une fille matérialiste ?
c'est logique finalement :)

Je parle pas de mes goûts. La plus grande majorité des femmes aiment les hommes qui ont de larges épaules et pas de ventre. Il n'y a pas une femme qui va dire " oui c'est moche " d'un corps d'athlète. Faut pas abuser, c'est pas subjectif ça

comment explique tu que ces gens si moche et si disgracieux arrive a se caser et le comble arrive a se reproduire?

mais t'as pas compris que "oui c'est moche" tout le monde ne sera pas d'accord dessus, tu en aura une qui dira " moi je le trouve plutot pas mal"

au vu du post ton ideal de beauté c'est l'image que vehicule la presse people et la TV.

desolé de te decevoir mais c'est un compte de fée ^^

La beauté n'est vraiment pas l'apanage des maghrébins. C'est un constat.
Beaucoup sont petits, pas sportifs, pas musclés, parfois gros, poilus sur un corps qui n'est pas très beau, en plus d'avoir une mentalité machiste, manque de culture, de savoir-vivre et en plus ça se la pète MDRR

Les femmes, ça passe encore car elles peuvent s'arranger. Mais les hommes surtout quand ils sont arrogants alors qu'il y a vraiment pas de quoi, c'est ridicule et dégueulasse.

Je dis ça pourtant mon fiancé est maghrébin, d'origine marocaine. Un homme super pour ses qualités mais j'ai eu de la chance car lui c'est une édition spéciale, super limitée.

Comme tu dis, les femmes peuvent s'arranger, y'a souvent que ça qui les sauve.
Bonjour les erreurs de castings quand on vous découvre au naturel :eek:

Bien sur je pense que les maghrébins ont du charismes ils ont de la personnalité ..... On peut pas aimer tout le monde et être aimer et toi je pense que tu confonds tout sa tu t es fais descendre par plusieurs mec et tu viens ici pour provoquer

MDRRRR cette mentalité me fait rire sérieux
je confonds rien du tout, je dis qu'il n'y a pas assez de beauté on va dire au sein de la communauté maghrébine

tu peux me répondre " à commencer par toi-même " ça me dérangerait pas mais la vérité est que l'arrogance des pas beaux n'a pas lieu d'être

bah ça va de soi, pas tous les hommes non plus.
mais globalement les maghrébines se la pètent beaucoup. c'est la stratégie je me donne de la valeur pour qu'on m'en donne, sauf qu'elles s'en donnent trop même quand elles sont moches (ce qui est le cas d'une grande partie des maghrébines) ou juste moyennes (ce qui est le cas d'une grande partie des maghrébines). quand elles sont juste jolies (ce qui le cas pour une petite partie des maghrébines) alors là elles ne se sentent plus et bizarrement les vraiment belles (une infime partie des maghrébines) ne se la pètent pas vraiment.
quant aux mecs, ils se la pètent pas trop à vrai dire, au contraire, la plupart font les paillassons quand ils draguent. limite ils supplient pour se faire calculer par le boudin qu'ils essayent de pécho.
ceux qui se la pètent ce sont ceux qui visent des matérialistes et donc ils se la pètent en exposant leur "richesse" parce que c'est comme ça que ça marche. ce sont peut être les seuls que tu remarque pour dire que les mecs se la pètent. d'ailleurs maintenant que j'y pense je t'ai pas déjà dit que t'étais une fille matérialiste ?
c'est logique finalement :)
Moi matérialiste jamais !!! Et non tu me l as jamais dis! Quand je dis que je suis arrongante c'est pas un matière de drague je m en fou je ne sais pas draguer et quand on vient me parler je suis ouverte. Je suis arrogante quand je suis énerver et avec mon arrogance je peux faire Peter les plomb a la personnes qui est en face de moi. Je trouve que tu as le même discours que Maria en version femme lol

L Asie c est vaste il n y a pas que des chinois pfffff

MDRR
donc tu es bien d'accord sur le fait que les chinois sont petits ? tu es bien d'accord que c'est pas faux ? le même principe s'applique sur ce que je viens de dire concernant le maghrébin standard, c'est pas pour les faire ch*er, loin de là mais c'est un constat dès qu'il a un truc qui le démarque un chouyia des autres, ça y est il se sent plus MDR

comment explique tu que ces gens si moche et si disgracieux arrive a se caser et le comble arrive a se reproduire?

mais t'as pas compris que "oui c'est moche" tout le monde ne sera pas d'accord dessus, tu en aura une qui dira " moi je le trouve plutot pas mal"

au vu du post ton ideal de beauté c'est l'image que vehicule la presse people et la TV.

desolé de te decevoir mais c'est un compte de fée ^^

J'ai déjà préciser plus haut qu'il n'y a pas de lien logique entre la beauté et la formation des couples

Beaucoup sont petits, pas sportifs, pas musclés, parfois gros, poilus sur un corps qui n'est pas très beau, en plus d'avoir une mentalité machiste, manque de culture, de savoir-vivre et en plus ça se la pète MDRR

Les femmes, ça passe encore car elles peuvent s'arranger. Mais les hommes surtout quand ils sont arrogants alors qu'il y a vraiment pas de quoi, c'est ridicule et dégueulasse.

Je dis ça pourtant mon fiancé est maghrébin, d'origine marocaine. Un homme super pour ses qualités mais j'ai eu de la chance car lui c'est une édition spéciale, super limitée.

Content de te retrouver Maria. :)

P.S: t'as un fiancé, petite cachotière...:sournois:

Quand je ne suis pas d' accord je suis arrongante et quand je suis énerver! C est pour déstabiliser la personne en face! Je ne parle pas quand je suis en face d' un homme parce que la je perd mes moyen et ke n arrive plus a parler

A quoi sert de déstabiliser la personne en face ? pourquoi ne pas être juste soi-même !

Même si c'est un peu exagéré, dans le fond ce que tu dis n'est pas totalement dépourvu de sens pour l'avoir souvent remarqué...Après je ne pense pas qu'il s'agisse que de physique mais c'est plutôt un trop plein d'assurance.

J'ai déjà préciser plus haut qu'il n'y a pas de lien logique entre la beauté et la formation des couples

mais si tu as dis qu'il y'a un lien logique, tu dis toi meme que t'es en couple avec un marocain, par ce que il sort du lot et que c'est tres rare.... tu l'a choisi lui par ce que c'est le seul qui te plait physiquement
.

avec ce que tu viens de dire je vois 2 choses

1/ la beauté est subjective, dans ton cas t'aime pas le maghrebin
2/ les gens se mettent en couple, sans tenir compte du physique

laquelle tu choisis?

ps: ton post c'est pour faire rager les bladinette? en leur disant que ton mec est super beau?

D'habitude c'est les maghrébins qui clashent les maghrébines sur leur apparence.

Pour une fois c'est le contraire.

Mais si on continue comme ça on s'en sortira pas les jeunes...:langue:

D'habitude c'est les maghrébins qui clashent les maghrébines sur leur apparence.

on l'a sûrement déjà traitée de beurette aux mauvaises mœurs, et maintenant elle veut nous la faire à l'envers la coquine :sournois:

mdrrrrrrr ta une dent contre les maghrébins :D

sinon c pareil pour les maghrébines, on dit souvent que les mecs sont moches normal ils usent d'aucun artifices, si toutes les femmes y compris les maghrébines seraient naturelles sans make up brushing ect je peux te dire qu'on ferait peur :eek:

MDRR

Certes j'ai abordé le sujet de la beauté maghrébine particulièrement masculine mais je n'ai jamais dit que j'ai choisi mon homme pour son physique. Relis bien un peu, j'ai écrit " pour ses qualités " alors nuance ..

Ca ne m'interesse pas de faire rager qui que ce soit. Je discute seulement et je dis que les gars doivent pas trop se la péter parce que ça traduit un esprit fermé, je pense à l'expression " au monde des aveugles, les borgnes sont rois "

mais si tu as dis qu'il y'a un lien logique, tu dis toi meme que t'es en couple avec un marocain, par ce que il sort du lot et que c'est tres rare.... tu l'a choisi lui par ce que c'est le seul qui te plait physiquement
.

avec ce que tu viens de dire je vois 2 choses

1/ la beauté est subjective, dans ton cas t'aime pas le maghrebin
2/ les gens se mettent en couple, sans tenir compte du physique

laquelle tu choisis?

ps: ton post c'est pour faire rager les bladinette? en leur disant que ton mec est super beau?

sinon c pareil pour les maghrébines, on dit souvent que les mecs sont moches normal ils usent d'aucun artifices, si toutes les femmes y compris les maghrébines seraient naturelles sans make up brushing ect je peux te dire qu'on ferait peur

Pas toutes Shali...pas toutes...:rouge:

MDRRR

C'est marrant de voir leur réactions alors que d'habitude c'est eux qui descendent la maghrébine en oubliant qui et comment ils sont eux-mêmes

A part ceux qui sont objectifs, je ne leur en tiens pas rigueur

sinon c pareil pour les maghrébines, on dit souvent que les mecs sont moches normal ils usent d'aucun artifices, si toutes les femmes y compris les maghrébines seraient naturelles sans make up brushing ect je peux te dire qu'on ferait peur :eek:

exactement ce que j'ai toujours pensé

on l'a sûrement déjà traitée de beurette aux mauvaises mœurs, et maintenant elle veut nous la faire à l'envers la coquine :sournois:

MDRRR merci tu illustres une très belle mentalité là
pourtant c'est simple, c'est vraiment pas méchant, les maghrébins ne sont pas sportifs la plupart du temps, ils se laissent aller, la qualité des gènes n'aidant pas, à 40 ans, c'est déjà foutu

Retour