C'est pas beau ceux qui se la pètent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
La beauté n'est vraiment pas l'apanage des maghrébins. C'est un constat.
Beaucoup sont petits, pas sportifs, pas musclés, parfois gros, poilus sur un corps qui n'est pas très beau, en plus d'avoir une mentalité machiste, manque de culture, de savoir-vivre et en plus ça se la pète MDRR

Les femmes, ça passe encore car elles peuvent s'arranger. Mais les hommes surtout quand ils sont arrogants alors qu'il y a vraiment pas de quoi, c'est ridicule et dégueulasse.

Je dis ça pourtant mon fiancé est maghrébin, d'origine marocaine. Un homme super pour ses qualités mais j'ai eu de la chance car lui c'est une édition spéciale, super limitée.

Tu as le phrasé d'une banlieusarde, tu devrais préfixé ton titre avec "vazy, ta vu " ça t'irais bien.

Donc, un type petit et gros devrait s'enterrer vivant ?? Et ne pas s'affirmer.
C'est marrant mais je pense exactement la même choses des femmes européennes qui passée 30 ans ont les fesses qui tombent, la peau rempli de boutons marrons, les tâches de rousseur qui rendent malodorante la peau, le visage qui se frippe rapidement .....

Sans parler de celle qui prennent un peu de poids, la ça devient l'horreur. Quand au niveau intellectuel, une française prix nobel oufff ça remonte.

Se marier pour faire plaisir à sa maman c'est mignon mais pas intelligent selon moi.

Si tu préfères les européennes, tu devrais pas te forcer avec une maghrébine, tu risque de la rendre malheureuse après.

moi ça va je suis pas trop mal loti , je viens d'une région du maroc ou les filles sont parfois typées européennes :cool: faire plaisir à maman ne sera pas trop difficile dans mon cas :D

Tu as le phrasé d'une banlieusarde, tu devrais préfixé ton titre avec "vazy, ta vu " ça t'irais bien.

Donc, un type petit et gros devrait s'enterrer vivant ?? Et ne pas s'affirmer.
C'est marrant mais je pense exactement la même choses des femmes européennes qui passée 30 ans ont les fesses qui tombent, la peau rempli de boutons marrons, les tâches de rousseur qui rendent malodorante la peau, le visage qui se frippe rapidement .....

Sans parler de celle qui prennent un peu de poids, la ça devient l'horreur. Quand au niveau intellectuel, une française prix nobel oufff ça remonte.

:malade: :malade:

Mais vous êtes répugnants sur Bladi !

Vous voulez nous dégoûter des femmes ou quoi !!!!

Je généralise ? pourtant c'est une généralité. La plupart d'entre vous s'épilent les sourcils et se maquillent non ?:rolleyes:
Et de temps en temps un 'tit coup de babyliss ça mange pas de pain n'est-ce pas ? :le:

Toutes les femmes s'épilent les sourcils, maghrébines, européennes ou que sais je encore...
C'est grave aussi de mettre de la creme hydratante, c'est considéré comme un artifice? :rolleyes:

Moi je dis, il y a de la beauté chez tous les peuples.

La beauté est subjective: personne ne fait l'unanimité.

Et je termine en disant que les beaux et belles vont vieillir, seront-ils toujours aussi beaux passé la quarantaine ?

Le charme c'est mieux ! Et tu as raison de dire que l'arrogance est détestable, ça supprime le charme d'une personne.

Mais si l'arrogance est détestable chez les moches elle l'est encore plus chez les beaux.

Les beaux et les belles ne vieillissent pas tous de la même façon. Ils ne sont plus comme à l'âge de 20 ans mais ils restent beaux dans leur tranche d'âge.

Moi matérialiste jamais !!! Et non tu me l as jamais dis! Quand je dis que je suis arrongante c'est pas un matière de drague je m en fou je ne sais pas draguer et quand on vient me parler je suis ouverte. Je suis arrogante quand je suis énerver et avec mon arrogance je peux faire Peter les plomb a la personnes qui est en face de moi. Je trouve que tu as le même discours que Maria en version femme lol
je parlais de mariacarre, la posteuse pas de toi, c'est à elle que j'ai déjà dit ça. c'est normal que j'ai le même discours qu'elle puisque je veux la prendre à son jeu.
désolé pour la confusion.

dis moi si tu prends un mec qui fait 1m65 menu, petite carrure et un autre qui fait 1m85, épaules carrées, carrure imposante, corpulence idéale
tu vas dire que le premier c'est un beau gosse ?

en toute objectivité hein

ps: à quoi je ressemble n'a aucune importance parce que je peux être super mais hyper méga moche et penser toujours la même chose. On connait tous nos limites, ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas porter un regard objectif sur le monde extérieur

j'ai compris ton poste, mais apprement tu n'as pas vu ce que je voulais dire ^^

tu vois le truc en gras la, bein ca y'a que toi qui le pense, d'autre personne aussi, mais d'autre non ^^

justement le d'autre non, est la conséquence de ce qu'on appel la subjectivité.

pour resumé : tu dis ils ne sont pas avantagé par rapport a d'autre. une autre personne peut creer un post et dire c'est les plus beau du monde.

alors qui croire?

a cette question on repond les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

T'as déjà vécu avec des européennes? Plus de 5 au moins , sinon ton avis ne compte pas assez pour en faire une généralité...

Mdrrrr. D'accord monsieur qui fixe les règles. Mais juste pour info, c'est pas en prenant leur défense que tu vas arriver à t'en choper une sur le forum ;)
Sinon, tu mets toujours les femmes sur un pied d'estale en général ? :rolleyes:

mdr, c'est plutôt toi qui devrait te demander à quoi tu vas ressembler quand t'auras 40 ans, tu vas vite perdre cette arrogance de jeune fille crois-moi ;)
mais t'as raison, profites-en, ça ne dure pas :cool:

si je suis ton raisonnement, tous ceux qui viennent cracher sur la maghrébine sont des arrogants ?
ca confirme bien ce que je pensais !

Je parle des blondes car dans la société occidentale, c'est un peu le "modèle" à suivre.
Les européens ne sont pas plus beaux, ce sont seulement quelques traits qui viennent rehausser leur charme comme les yeux clairs par exemple au point que lorsqu'ils voient une maghrébine avec des yeux plus clairs qu'eux, ça les étonnent et les dérangent parfois (expérience personnelle).

Dans la société occidentale, il n'y a pas que les blonds, il y a des bruns aussi.

Les filles s'approprient une beauté qu'elles n'ont pas.
Elles se lissent les cheveux alors qu'elles les ont frisés, surtout les beurettes, soyons honnêtes.
Elles s'épilent les sourcils, sans quoi la maghrébine moyenne a des sourcils de mecs :eek:
et je fais l'impasse sur le fond de teint pour masquer les pores du visage larges comme des cratères, les points noirs, les boutons etc sans parler des eye liners, du phare à joues, rouge à lèvres et tous les autres artifices Déjà qu'on est parfois choqué quand on voit les photos de stars avant et après maquillage, mais je recommande aux hommes de jeter un oeil sur la beurette avant & après c'est encore bien plus contrastant :eek:

Encore heureux qu'on se résigne à se mettre en couple avec vous, juste pour faire plaisir à maman
enfin tu decris tes ex et tu generalises arrete de sortir avec des thons ca te rendra aimable pffff

dis moi si tu prends un mec qui fait 1m65 menu, petite carrure et un autre qui fait 1m85, épaules carrées, carrure imposante, corpulence idéale

ps: à quoi je ressemble n'a aucune importance parce que je peux être super mais hyper méga moche et penser toujours la même chose. On connait tous nos limites, ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas porter un regard objectif sur le monde extérieur

Entre Charlie Chaplin et vincent Cassel y'a pas photo Maria !

Pièces jointes

• 4040.jpg
    4040.jpg
    11.3 KB · Affichages: 42
  • vincent cassel.jpg
    vincent cassel.jpg
    87.5 KB · Affichages: 52
si je suis ton raisonnement, tous ceux qui viennent cracher sur la maghrébine sont des arrogants ?
ca confirme bien ce que je pensais !

Dans la vie, faut cracher sur personne ma fille. Y'a de tout. Y'a des beaux et des moches, des séduisants, des pas séduisants, ... tout comme il y a des filles belles naturellement, d'autres qui doivent se maquiller pour être potable ...

je vais faire ma mauvaise langue mais certes les maghrébines usent d'artifices mais au moins elles ont un savoir faire alors que l'européenne elle, elle use d'artifices mais ca fait peur :eek:. J'ai vu quelques cas d'européennes maquillées je suis rester :eek: tellement y avait des contrastes de couleurs :p . Je connais une fille française je suis sure qu'elle se lève tôt pour se maquiller, elle met des faux cils mais des BIg faux cils ensuite une tonne de mascara et le fond de teint ect j'en parle mm pas.

MDRRRR

Waouh la contre-attaque, fabuleux, belle mentalité
je parie que tu fais partie des premiers à venir cracher sur les maghrébines et tu veux me faire passer pour la méchante ? Mdrr mdrr

Les filles s'approprient une beauté qu'elles n'ont pas.
Elles se lissent les cheveux alors qu'elles les ont frisés, surtout les beurettes, soyons honnêtes.
Elles s'épilent les sourcils, sans quoi la maghrébine moyenne a des sourcils de mecs :eek:
et je fais l'impasse sur le fond de teint pour masquer les pores du visage larges comme des cratères, les points noirs, les boutons etc sans parler des eye liners, du phare à joues, rouge à lèvres et tous les autres artifices

Déjà qu'on est parfois choqué quand on voit les photos de stars avant et après maquillage, mais je recommande aux hommes de jeter un oeil sur la beurette avant & après c'est encore bien plus contrastant :eek:

Encore heureux qu'on se résigne à se mettre en couple avec vous, juste pour faire plaisir à maman

y a des bogosses petits de taille et des grands moches.
tom cruise est petit de taille (1m68) et rachid nekrouz qui a un nom qui ressemble à celui du premier est grand (1m90) et je te laisse me dire lequel des deux est beau gosse :
tom cruise :
http://www.google.co.ma/imgres?q=to...0&ndsp=24&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=1216&bih=911

rachid nekrouz :
http://www.fat-buddha.net/mundial/MOROCCO/NEQROUZ.jpg

Retour