en mm tps t'es tunisienne ca peut se comprendre :langue:
le raffinement tunisien...ah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en mm tps t'es tunisienne ca peut se comprendre :langue:
La beauté n'est vraiment pas l'apanage des maghrébins. C'est un constat.
Beaucoup sont petits, pas sportifs, pas musclés, parfois gros, poilus sur un corps qui n'est pas très beau, en plus d'avoir une mentalité machiste, manque de culture, de savoir-vivre et en plus ça se la pète MDRR
Les femmes, ça passe encore car elles peuvent s'arranger. Mais les hommes surtout quand ils sont arrogants alors qu'il y a vraiment pas de quoi, c'est ridicule et dégueulasse.
Je dis ça pourtant mon fiancé est maghrébin, d'origine marocaine. Un homme super pour ses qualités mais j'ai eu de la chance car lui c'est une édition spéciale, super limitée.
C'est surement parce que t'es une fille de ma région :col:
le raffinement tunisien...ah :lve: "barcha barcha" "bip bip bipbipbip"
hmd un peu dead et toi ?
Se marier pour faire plaisir à sa maman c'est mignon mais pas intelligent selon moi.
Si tu préfères les européennes, tu devrais pas te forcer avec une maghrébine, tu risque de la rendre malheureuse après.
C est propre à la maghrébine ?Je généralise ? pourtant c'est une généralité. La plupart d'entre vous s'épilent les sourcils et se maquillent non ?
Et de temps en temps un 'tit coup de babyliss ça mange pas de pain n'est-ce pas ? :langue:
Nan shali je te demandais comment tu vas, je disais juste "alors ça va" en réponse D
Desolé Shali, j'ai honte j'aurais dû te demander comment tu vas plutôt..:roge:
Ce n'est pas insultant, wallah c'est pas mon intention.
Je dis simplement que dans d'autres coins du monde, la nature a été beaucoup plus généreuse.
Tu as le phrasé d'une banlieusarde, tu devrais préfixé ton titre avec "vazy, ta vu " ça t'irais bien.
Donc, un type petit et gros devrait s'enterrer vivant ?? Et ne pas s'affirmer.
C'est marrant mais je pense exactement la même choses des femmes européennes qui passée 30 ans ont les fesses qui tombent, la peau rempli de boutons marrons, les tâches de rousseur qui rendent malodorante la peau, le visage qui se frippe rapidement .....
Sans parler de celle qui prennent un peu de poids, la ça devient l'horreur. Quand au niveau intellectuel, une française prix nobel oufff ça remonte.
Je généralise ? pourtant c'est une généralité. La plupart d'entre vous s'épilent les sourcils et se maquillent non ?
Et de temps en temps un 'tit coup de babyliss ça mange pas de pain n'est-ce pas ? :le:
C est propre à la maghrébine ?
C est propre à la maghrébine ?
Mais vous êtes répugnants sur Bladi !
Vous voulez nous dégoûter des femmes ou quoi !!!!
moi ça va je suis pas trop mal loti , je viens d'une région du maroc ou les filles sont parfois typées européennesfaire plaisir à maman ne sera pas trop difficile dans mon cas
Moi je dis, il y a de la beauté chez tous les peuples.
La beauté est subjective: personne ne fait l'unanimité.
Et je termine en disant que les beaux et belles vont vieillir, seront-ils toujours aussi beaux passé la quarantaine ?
Le charme c'est mieux ! Et tu as raison de dire que l'arrogance est détestable, ça supprime le charme d'une personne.
Mais si l'arrogance est détestable chez les moches elle l'est encore plus chez les beaux.
je parlais de mariacarre, la posteuse pas de toi, c'est à elle que j'ai déjà dit ça. c'est normal que j'ai le même discours qu'elle puisque je veux la prendre à son jeu.Moi matérialiste jamais !!! Et non tu me l as jamais dis! Quand je dis que je suis arrongante c'est pas un matière de drague je m en fou je ne sais pas draguer et quand on vient me parler je suis ouverte. Je suis arrogante quand je suis énerver et avec mon arrogance je peux faire Peter les plomb a la personnes qui est en face de moi. Je trouve que tu as le même discours que Maria en version femme lol
Je trouve que l'européenne passe beaucoup moins de temps dans la salle de bain que la maghrébine, sans doute moins de défauts à masquer ?![]()
Je me met à son niveau, c'est dur je dois vraiment descendre
En même temps je l'inviterai bien à un diner le mercredi nous parler de la répartition de la beauté sur terre.
Un sujet passionnant.
Je trouve que l'européenne passe beaucoup moins de temps dans la salle de bain que la maghrébine, sans doute moins de défauts à masquer ?![]()
Les beaux et les belles ne vieillissent pas tous de la même façon. Ils ne sont plus comme à l'âge de 20 ans mais ils restent beaux dans leur tranche d'âge.
ben je ne voulais pas le dire vu que je te trouve arroganteSi elles sont arrogantes, c'est qu'elles sont connes tout simplement
Les beaux et les belles ne vieillissent pas tous de la même façon. Ils ne sont plus comme à l'âge de 20 ans mais ils restent beaux dans leur tranche d'âge.
j'ai compris ton poste, mais apprement tu n'as pas vu ce que je voulais dire ^^
tu vois le truc en gras la, bein ca y'a que toi qui le pense, d'autre personne aussi, mais d'autre non ^^
justement le d'autre non, est la conséquence de ce qu'on appel la subjectivité.
pour resumé : tu dis ils ne sont pas avantagé par rapport a d'autre. une autre personne peut creer un post et dire c'est les plus beau du monde.
alors qui croire?
a cette question on repond les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je dois etre europeenne alorsJe trouve que l'européenne passe beaucoup moins de temps dans la salle de bain que la maghrébine, sans doute moins de défauts à masquer ?![]()
hahaha c'est vrai brigitte bardot elle est magnifique !
T'as déjà vécu avec des européennes? Plus de 5 au moins , sinon ton avis ne compte pas assez pour en faire une généralité...
mdr, c'est plutôt toi qui devrait te demander à quoi tu vas ressembler quand t'auras 40 ans, tu vas vite perdre cette arrogance de jeune fille crois-moi
mais t'as raison, profites-en, ça ne dure pas![]()
Je parle des blondes car dans la société occidentale, c'est un peu le "modèle" à suivre.
Les européens ne sont pas plus beaux, ce sont seulement quelques traits qui viennent rehausser leur charme comme les yeux clairs par exemple au point que lorsqu'ils voient une maghrébine avec des yeux plus clairs qu'eux, ça les étonnent et les dérangent parfois (expérience personnelle).
enfin tu decris tes ex et tu generalises arrete de sortir avec des thons ca te rendra aimable pffffLes filles s'approprient une beauté qu'elles n'ont pas.
Elles se lissent les cheveux alors qu'elles les ont frisés, surtout les beurettes, soyons honnêtes.
Elles s'épilent les sourcils, sans quoi la maghrébine moyenne a des sourcils de mecs
et je fais l'impasse sur le fond de teint pour masquer les pores du visage larges comme des cratères, les points noirs, les boutons etc sans parler des eye liners, du phare à joues, rouge à lèvres et tous les autres artifices Déjà qu'on est parfois choqué quand on voit les photos de stars avant et après maquillage, mais je recommande aux hommes de jeter un oeil sur la beurette avant & après c'est encore bien plus contrastant
Encore heureux qu'on se résigne à se mettre en couple avec vous, juste pour faire plaisir à maman
Mdrrrr. D'accord monsieur qui fixe les règles. Mais juste pour info, c'est pas en prenant leur défense que tu vas arriver à t'en choper une sur le forum
Sinon, tu mets toujours les femmes sur un pied d'estale en général ?![]()
dis moi si tu prends un mec qui fait 1m65 menu, petite carrure et un autre qui fait 1m85, épaules carrées, carrure imposante, corpulence idéale
tu vas dire que le premier c'est un beau gosse ?
en toute objectivité hein
ps: à quoi je ressemble n'a aucune importance parce que je peux être super mais hyper méga moche et penser toujours la même chose. On connait tous nos limites, ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas porter un regard objectif sur le monde extérieur
si je suis ton raisonnement, tous ceux qui viennent cracher sur la maghrébine sont des arrogants ?
ca confirme bien ce que je pensais !
Les filles s'approprient une beauté qu'elles n'ont pas.
Elles se lissent les cheveux alors qu'elles les ont frisés, surtout les beurettes, soyons honnêtes.
Elles s'épilent les sourcils, sans quoi la maghrébine moyenne a des sourcils de mecs
et je fais l'impasse sur le fond de teint pour masquer les pores du visage larges comme des cratères, les points noirs, les boutons etc sans parler des eye liners, du phare à joues, rouge à lèvres et tous les autres artifices
Déjà qu'on est parfois choqué quand on voit les photos de stars avant et après maquillage, mais je recommande aux hommes de jeter un oeil sur la beurette avant & après c'est encore bien plus contrastant
Encore heureux qu'on se résigne à se mettre en couple avec vous, juste pour faire plaisir à maman
y a des bogosses petits de taille et des grands moches.dis moi si tu prends un mec qui fait 1m65 menu, petite carrure et un autre qui fait 1m85, épaules carrées, carrure imposante, corpulence idéale
tu vas dire que le premier c'est un beau gosse ?
en toute objectivité hein
ps: à quoi je ressemble n'a aucune importance parce que je peux être super mais hyper méga moche et penser toujours la même chose. On connait tous nos limites, ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas porter un regard objectif sur le monde extérieur