MDR
J'en déduis que tu es d'accord avec mes idées
non du tout ^^
je t'ai dis dans mon premier post tu voyais que les mecs de ton niveau physique :langue: ^^
donc je voulais voir comment t'es pour voir si mon intuition est bonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR
J'en déduis que tu es d'accord avec mes idées
MDRRR merci tu illustres une très belle mentalité là
pourtant c'est simple, c'est vraiment pas méchant, les maghrébins ne sont pas sportifs la plupart du temps, ils se laissent aller, la qualité des gènes n'aidant pas, à 40 ans, c'est déjà foutu
MDRRR
C'est marrant de voir leur réactions alors que d'habitude c'est eux qui descendent la maghrébine en oubliant qui et comment ils sont eux-mêmes
A part ceux qui sont objectifs, je ne leur en tiens pas rigueur
mdrrrrrrr ta une dent contre les maghrébins
sinon c pareil pour les maghrébines, on dit souvent que les mecs sont moches normal ils usent d'aucun artifices, si toutes les femmes y compris les maghrébines seraient naturelles sans make up brushing ect je peux te dire qu'on ferait peur![]()
ok j'ai un peu exagéré je dirais 99.99% :langue:
MDRR
Certes j'ai abordé le sujet de la beauté maghrébine particulièrement masculine mais je n'ai jamais dit que j'ai choisi mon homme pour son physique. Relis bien un peu, j'ai écrit " pour ses qualités " alors nuance ..
Ca ne m'interesse pas de faire rager qui que ce soit. Je discute seulement et je dis que les gars doivent pas trop se la péter parce que ça traduit un esprit fermé, je pense à l'expression " au monde des aveugles, les borgnes sont rois "
Le % est le même chez les françaises de souche ?
D'habitude c'est les maghrébins qui clashent les maghrébines sur leur apparence.
Pour une fois c'est le contraire.
Mais si on continue comme ça on s'en sortira pas les jeunes...:langue:
Franchement, oui...Contrairement à ce que beaucoup pensent, beaucoup utilisent les lisseurs et se colorent les cheveux, en blond notamment. Les vraies blondes sont très rares.
exactement ce que j'ai toujours pensé
Hamdoullah, je dois être le 00.1% restant :
non du tout ^^
je t'ai dis dans mon premier post tu voyais que les mecs de ton niveau physique :langue: ^^
donc je voulais voir comment t'es pour voir si mon intuition est bonne![]()
Je suis d'accord. Ca ne peut que faire du bien à tous les mahmoud de ce site ....
MDRRR merci tu illustres une très belle mentalité là
pourtant c'est simple, c'est vraiment pas méchant, les maghrébins ne sont pas sportifs la plupart du temps, ils se laissent aller, la qualité des gènes n'aidant pas, à 40 ans, c'est déjà foutu
Ouais ça va rééquilibrer..
Mais un de ces 4 matins, faudra que les maghrébins et les maghrébines fassent la paix je crois...
Alors tu n'as pas compris le post
Je t'explique puisque tu as l'air intéressé. Les hommes maghrébins ne sont pas particulièrement avantagés en comparaison avec d'autres coins du monde alors qu'ils peuvent au moins essayer d'être sportifs
et lorsqu'un homme est légèrement mieux par rapport à la moyenne ( et parfois ce n'est même pas le cas ) il ne se sent plus alors qu'à côté d'un mec vraiment moyen d'un autre pays ou il y a plus de beaux, il fait pas le poids physiquement parlant
tu vois un peu ?
Je sais, et personnellement les françaises de souche me plaisent rarement.
Les blondes encore plus rarement.
Et je vois pas trop pourquoi certains s'acharnent sur le type physique maghrébin, parce que les européens ne sont pas plus beaux/belles je trouve.
au temps pour moi ^^
donc ton mec ressemble a tout ces maghrébins mais tu es avec lui non pas pour son physique mais plutot pour ses qualités.
pourquoi alors tu fais un poste remettant en cause la mocheté des maghrebins, alors que toi meme tu serait avec un moche?
tu exprime ton mal etre?
La beauté n'est vraiment pas l'apanage des maghrébins. C'est un constat.
Beaucoup sont petits, pas sportifs, pas musclés, parfois gros, poilus sur un corps qui n'est pas très beau, en plus d'avoir une mentalité machiste, manque de culture, de savoir-vivre et en plus ça se la pète MDRR
Les femmes, ça passe encore car elles peuvent s'arranger. Mais les hommes surtout quand ils sont arrogants alors qu'il y a vraiment pas de quoi, c'est ridicule et dégueulasse.
Je dis ça pourtant mon fiancé est maghrébin, d'origine marocaine. Un homme super pour ses qualités mais j'ai eu de la chance car lui c'est une édition spéciale, super limitée.
Non. Cela n'arrivera jamais... Le malaise de l'homme maghrébin est bien plus profond, tu sais...
Et je m'en tape en fait![]()
Cool tu fais comme elle tu généralises ...Les filles s'approprient une beauté qu'elles n'ont pas.
Elles se lissent les cheveux alors qu'elles les ont frisés, surtout les beurettes, soyons honnêtes.
Elles s'épilent les sourcils, sans quoi la maghrébine moyenne a des sourcils de mecs
et je fais l'impasse sur le fond de teint pour masquer les pores du visage larges comme des cratères, les points noirs, les boutons etc sans parler des eye liners, du phare à joues, rouge à lèvres et tous les autres artifices
Déjà qu'on est parfois choqué quand on voit les photos de stars avant et après maquillage, mais je recommande aux hommes de jeter un oeil sur la beurette avant & après c'est encore bien plus contrastant
Encore heureux qu'on se résigne à se mettre en couple avec vous, juste pour faire plaisir à maman
Les filles s'approprient une beauté qu'elles n'ont pas.
Elles se lissent les cheveux alors qu'elles les ont frisés, surtout les beurettes, soyons honnêtes.
Elles s'épilent les sourcils, sans quoi la maghrébine moyenne a des sourcils de mecs
et je fais l'impasse sur le fond de teint pour masquer les pores du visage larges comme des cratères, les points noirs, les boutons etc sans parler des eye liners, du phare à joues, rouge à lèvres et tous les autres artifices
Déjà qu'on est parfois choqué quand on voit les photos de stars avant et après maquillage, mais je recommande aux hommes de jeter un oeil sur la beurette avant & après c'est encore bien plus contrastant
Encore heureux qu'on se résigne à se mettre en couple avec vous, juste pour faire plaisir à maman
Le seul point avec lequel je suis d accord est la prétention de beaucoup ... Sinon les maghrébins de mon entourage sont souvent pas mal, ont du savoir vivre et cultivés ...
Tu dois etre mal entouré ...
Oh ben oui toi ça fait ton affaire SOLDAT ! Tant qu'il y a une guerre t'as de l'avenir toi SOLDAT !
Pff ces militaires tous les mêmes, jamais pour la paix ménages...![]()
Elles s'épilent les sourcils, sans quoi la maghrébine moyenne a des sourcils de mecs :ek:
Déjà qu'on est parfois choqué quand on voit les photos de stars avant et après maquillage, mais je recommande aux hommes de jeter un oeil sur la beurette avant & après c'est encore bien plus contrastant :ek:
Cool tu fais comme elle tu généralises ...
Parce que j'aime ses yeux et son sourire et j'ai beaucoup d'affection pour lui
Il est tendre et tellement intelligent. Il n'est pas top model mais il m'attire beaucoup
En effet, la beauté est subjective quand l'inconscient se mêle et qu'on connait la personne ou qu'on est sensible à ses traits de visage ou son genre de manière générale
Mais il y a des critères complètement objectifs, faut pas le nier et beaucoup de maghrébins ne remplissent pas les critères et en plus se la pètent alors ..
Le seul point avec lequel je suis d accord est la prétention de beaucoup ... Sinon les maghrébins de mon entourage sont souvent pas mal, ont du savoir vivre et cultivés ...
Tu dois etre mal entouré ...
moi quand je suis 100% naturelle teint pale cernes j'attire va comprendre![]()