C'est pas beau ceux qui se la pètent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
La beauté n'est vraiment pas l'apanage des maghrébins. C'est un constat.
Beaucoup sont petits, pas sportifs, pas musclés, parfois gros, poilus sur un corps qui n'est pas très beau, en plus d'avoir une mentalité machiste, manque de culture, de savoir-vivre et en plus ça se la pète MDRR

Les femmes, ça passe encore car elles peuvent s'arranger. Mais les hommes surtout quand ils sont arrogants alors qu'il y a vraiment pas de quoi, c'est ridicule et dégueulasse.

Je dis ça pourtant mon fiancé est maghrébin, d'origine marocaine. Un homme super pour ses qualités mais j'ai eu de la chance car lui c'est une édition spéciale, super limitée.

pourquoi tu les regardes? trace ta route

Lorsque tu dis cela et lorsque tu le pense imagine un instant que tu trouve dehors parmis les beaux garçon occidentaux ou même turcs car surement vous aimez les turcs ,et de l'autre côté il y'a ces maghrebins avec les defaut et le physique que tu n'aime pas helas et suppose que les premiers veulent t'agresser dis moi sincerment vers qui tu te retournerais pour fuir et te proteger c'est simple une pensée une imagination une supposition ,certe vers ceux de ta cité les moches maghrebins ,même s'il y'a un de mauvais la majorité te defendront par fierté et dignité alors fille vois en ces maghrebin ce que tu vaux toi car leur valeur et beauté c'est selon ce que tu reflette toi en tant que maghrebine !Moi j'aime les maghrebins j'ai appris à voir en eux leur beauté interieur !

La beauté n'est vraiment pas l'apanage des maghrébins. C'est un constat.
Beaucoup sont petits, pas sportifs, pas musclés, parfois gros, poilus sur un corps qui n'est pas très beau, en plus d'avoir une mentalité machiste, manque de culture, de savoir-vivre et en plus ça se la pète MDRR

Les femmes, ça passe encore car elles peuvent s'arranger. Mais les hommes surtout quand ils sont arrogants alors qu'il y a vraiment pas de quoi, c'est ridicule et dégueulasse.

Je dis ça pourtant mon fiancé est maghrébin, d'origine marocaine. Un homme super pour ses qualités mais j'ai eu de la chance car lui c'est une édition spéciale, super limitée.

c'est ça moque toi ! on est pudiques c'est pour ça :roue:

hihihihihihii chuttttttt ca reste entre nous :p

jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de la vie! je t'aime bien moi!;

mdr, à d'autres lol

c'est réciproque ma belle ;)

Soraya elle m'a mis un gros break, heuresement y'a personne encore lol

Parce que tu aime rôder autour des hommes virtuellement ...:intllo:

non c pas vrai 8-)

ok puisqu'on est démasqués :

mdrrrrrrrrr excellent je vais la mettre en photo de profil :rouge:

Retour