C'est pas beau ceux qui se la pètent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
La beauté n'est vraiment pas l'apanage des maghrébins. C'est un constat.
Beaucoup sont petits, pas sportifs, pas musclés, parfois gros, poilus sur un corps qui n'est pas très beau, en plus d'avoir une mentalité machiste, manque de culture, de savoir-vivre et en plus ça se la pète MDRR

Les femmes, ça passe encore car elles peuvent s'arranger. Mais les hommes surtout quand ils sont arrogants alors qu'il y a vraiment pas de quoi, c'est ridicule et dégueulasse.

Je dis ça pourtant mon fiancé est maghrébin, d'origine marocaine. Un homme super pour ses qualités mais j'ai eu de la chance car lui c'est une édition spéciale, super limitée.
mon dieu il en a de la chance ton fiancé !! tu as l air si douce et ton savoir vivre se ressent :D je suis certaine que tu es substile melange d'intelligence et de beauté:D

Je dois etre europeenne alors :prudent:

Sinon je parle de mes amies européennes et je t assure qu elles y passent du temps dans la salle de bain, ou en séance d Uv ...

ah elle fait tout pour devenir maghrébine lol ^^
mais ça marche pas!
abusez pas du make up, ci vrimon pas jouli quand yen a trop, et si vous êtes moches, restez moche c'est quand même mieux que de vouloir s'embellir avec de la pate sur la face :/ ça la c'est le combo de la mort qui tue..

y a des bogosses petits de taille et des grands moches.
tom cruise est petit de taille (1m68) et rachid nekrouz qui a un nom qui ressemble à celui du premier est grand (1m90) et je te laisse me dire lequel des deux est beau gosse :
tom cruise :
http://www.google.co.ma/imgres?q=to...0&ndsp=24&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=1216&bih=911

rachid nekrouz :
http://www.fat-buddha.net/mundial/MOROCCO/NEQROUZ.jpg

Tu illustres bien les propos de mariacarre. les maghrébins n'ont pas été très gatés génétiquement parlant ....:D

tom cruise est petit de taille (1m68) et rachid nekrouz qui a un nom qui ressemble à celui du premier est grand (1m90) et je te laisse me dire lequel des deux est beau gosse :
tom cruise :
http://www.google.co.ma/imgres?q=to...0&ndsp=24&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=1216&bih=911

rachid nekrouz :

Moi j'ai fait la comparaison entre Charles Chaplin et Vincent Cassel :D

ben au fait le problème, c'est que le maghrébin en général a la tête de rachid et la taille de tom tu vois

tom cruise :

rachid nekrouz :

ah elle fait tout pour devenir maghrébine lol ^^
mais ça marche pas!
abusez pas du make up, ci vrimon pas jouli quand yen a trop, et si vous êtes moches, restez moche c'est quand même mieux que de vouloir s'embellir avec de la pate sur la face :/ ça la c'est le combo de la mort qui tue..
Elles envient notre teint que veux tu :rolleyes:

Certes certaines abusent ... mais je t assure que j en vois de moins en moins ... et pour celle qui sont limite orange ce sont généralement des gamines de 16 ans

dis moi si tu prends un mec qui fait 1m65 menu, petite carrure et un autre qui fait 1m85, épaules carrées, carrure imposante, corpulence idéale
tu vas dire que le premier c'est un beau gosse ?

en toute objectivité hein

ps: à quoi je ressemble n'a aucune importance parce que je peux être super mais hyper méga moche et penser toujours la même chose. On connait tous nos limites, ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas porter un regard objectif sur le monde extérieur

Tu viens de faire la description de tom cruise .....

Le petit de 1m65 hein.

Le second c'est chabal. Entre les deux j'ai choisit, enfin mon coté féminin a choisit

:D

dis moi si tu prends un mec qui fait 1m65 menu, petite carrure et un autre qui fait 1m85, épaules carrées, carrure imposante, corpulence idéale
tu vas dire que le premier c'est un beau gosse ?

en toute objectivité hein

ps: à quoi je ressemble n'a aucune importance parce que je peux être super mais hyper méga moche et penser toujours la même chose. On connait tous nos limites, ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas porter un regard objectif sur le monde extérieur

bein desolé de te decevoir, mais la derniere fois j'ai lu dans un poste qu'il y'avait des filles qui aimait les petit ^^

donc tu vois ^^

bon on va pas tergiversé, mais dans la discussion tu t'es contre dit 2 fois.

et je répète, toi tu les trouve pas beau, assume ton choix, en dmettant un grand "JE" dans ton premier post ^^

Tu illustres bien les propos de mariacarre. les maghrébins n'ont pas été très gatés génétiquement parlant ....:D
non mais ça on le sait déjà. au mieux on est moyens.
quand je dis que les belles maghrébines sont rares au moins elles existent.
de toutes façon la bogossité masculine de notre imaginaire a été décidée par l'occident, à commencer par les statues grecques jusqu'aux films américains et en passant par les tableaux de la renaissance.
et aujourd'hui imaginez un personnage charismatique de film américain et faites en un rebeu. vous imaginez superman ou james bond arabe, tout de suite ça devient un titre de film comique.
de toutes façons soit on a le rôle de bouffon soit celui de terroriste. si au moins les joueurs de foot avaient un cerveau, chamakh pourrait rendre service en disant autre chose que "c'est vrai que" :
Marouane Chamakh ... C'est Vrai que ... - YouTube

de toutes façon la bogossité masculine de notre imaginaire a été décidée par l'occident, à commencer par les statues grecques jusqu'aux films américains et en passant par les tableaux de la renaissance.
et aujourd'hui imaginez un personnage charismatique de film américain et faites en un rebeu. vous imaginez superman ou james bond arabe, tout de suite ça devient un titre de film comique.
de toutes façons soit on a le rôle de bouffon soit celui de terroriste. si au moins les joueurs de foot avaient un cerveau, chamakh pourrait rendre service en disant autre chose que "c'est vrai que" :

Quelle longue tirade ... Je te taquinais Pogoss rien de plus. Je ne vais pas disserter sur la domination occidentale ( à tous niveaux, mais notamment ici en terme de standard de beauté )
Je ne peux ecouter la video de là ou je suis. Je ne connaissais pas ce type, j'ai du le googliser.

laisse tomber toi bon si tu veux croire que je suis arrogante, libre à toi de croire ce que tu veux
pourquoi je voudrais croire ça ? j'ai rien à y gagner et tu n'as jamais été méchante avec moi pour qu'on puisse dire que je me venge.
moi ce que je veux c'est que tu sois géniale et que tout le monde ici soit formidable mais dans la vie on n'a pas ce qu'on veut et ce que je pense de toi c'est vraiment pas ce que je veux penser de toi. si je te trouve arrogante, superficielle ou matérialiste c'est peut être pas ma faute, c'est juste l'image que tu donnes.

lui par exemple je suis sure qu'il se prend pour un bogosse alors que ...

Quelle longue tirade ... Je te taquinais Pogoss rien de plus. Je ne vais pas disserter sur la domination occidentale ( à tous niveaux, mais notamment ici en terme de standard de beauté )
Je ne peux ecouter la video de là ou je suis. Je ne connaissais pas ce type, j'ai du le googliser.
non non je l'ai pas pris pour moi t'inquiète, c'est juste l'occasion de dire un truc que je pense.
donc franchement disserte je te lirai avec plaisir.

Retour