hotdogman
Suivez moi!
De 1.68 à 1.78 m je suis preneuse![]()
1,795 tu prend o pas?
^^
ps: c'est juste pour un pote hein (au cas ou jme fais flasher par shali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De 1.68 à 1.78 m je suis preneuse![]()
non non je l'ai pas pris pour moi t'inquiète, c'est juste l'occasion de dire un truc que je pense.
donc franchement disserte je te lirai avec plaisir.
1,795 tu prend o pas?
^^
ps: c'est juste pour un pote hein (au cas ou jme fais flasher par shali)
La beauté n'est vraiment pas l'apanage des maghrébins. C'est un constat.
non non je l'ai pas pris pour moi t'inquiète, c'est juste l'occasion de dire un truc que je pense.
donc franchement disserte je te lirai avec plaisir.
pourquoi je voudrais croire ça ? j'ai rien à y gagner et tu n'as jamais été méchante avec moi pour qu'on puisse dire que je me venge.
moi ce que je veux c'est que tu sois géniale et que tout le monde ici soit formidable mais dans la vie on n'a pas ce qu'on veut et ce que je pense de toi c'est vraiment pas ce que je veux penser de toi. si je te trouve arrogante, superficielle ou matérialiste c'est peut être pas ma faute, c'est juste l'image que tu donnes.
tu parlais de beau gosse qui ne rime pas avec petit.Hey les gars, me sortez pas tom cruise comme exemple de beauté hein il est quand même pas maghrébin donc bon.
On vaiat déjà tenté d'ouvrir un topic à ce sujet avec Qamary. Déjà, il a sauvagemment abregé mon intro, le bougre. De 2, les bladinautes sont des cancres et le post' n'a pas décollé.![]()
ça sent la vengeance ça par contremoi je te trouve faux quand tu tiens ce discours tu vois je trouve que tu prend plaisir à dire un truc qu'au fond tu crois pas
toi aussi t'es superficiel à mort quand tu dis certaines choses
salut toi la belle qui se la pète pas et qui n'est pas matérialistesalut toiiiiiiiii :mignonne:
hihihiihhi t'es trop mignon tu connais mes accès de colères :love :
Je vous réponds plus tard les gars, à + et soyez beau, soignez votre mentalité et faites du sport !
ça sent la vengeance ça par contre :
(
salut toi la belle qui se la pète pas et qui n'est pas matérialiste :loe:
ben je voudrais pas que tu t'en prenne à une compatriote à toi :
ce serais dommage déja qu'on a pas beaucoup de tunisiennes ici ^^
il faut penser survival tout d'abord )
ps: j'ai fini la saison 1 de br ba ^^ ça avance!
tu ne veux pas plutôt dire "excès" ?hihihiihhi t'es trop mignon tu connais mes accès de colères![]()
tu ne veux pas plutôt dire "excès" ?
tu ne veux pas plutôt dire "excès" ?
Je suis pour la précision...
...précision et concision pour ne pas assommer le lectorat.
P.S: surtout qu'on a à faire à une bande de maghrébiens mal léchés qui n'ont pas de patience ! :-D
hé ho ca va 2 seconde le demi maghrebin a moitié pas beau
...précision et concision pour ne pas assommer le lectorat. :
P.S: surtout qu'on a à faire à une bande de maghrébiens mal léchés qui n'ont pas de patience !
hé ho ca va 2 seconde le demi maghrebin a moitié pas beau![]()
Oui, mais son ADN caucasien l'a sauvé.![]()
en faite il vient nous narguer -_-"
Sheffield 1.60, 85kg tout de graisse, édenté, cheeux hrache et tete cramé, je te defis Qamary !
prend ton sabre et allons au duel regler ca
t'es pas matérialiste ni prétentieuse et t'es jolie mais tu parles pas bien la France alors NEXToui aussi désolé je suis un peu dead
ps: pas cool de m'afficher en public![]()
je ferai une petite prière pour toi![]()
oui mais c'est pas ce qu'elle voulait dire apparemmentOn dit "accès de colère".
hihihihihi c'est rare d'être comme moi malheureusementOMG mes chevilles commencent a gonflées non non ........ BOUM
mdrrr non jamais a Melisse![]()
ps: alors ta aimer ?
en faite il vient nous narguer -_-"
Sheffield 1.60, 85kg tout de graisse, édenté, cheeux hrache et tete cramé, je te defis Qamary !
prend ton sabre et allons au duel regler ca
t'es pas matérialiste ni prétentieuse et t'es jolie mais tu parles pas bien la France alors NEXT
fiere de ma moustache D
oui il est bien le Walt la, je vais me mettre à jour un peu ^^
oui mais c'est pas ce qu'elle voulait dire apparemment :
non pas besoin on se reproduit entre pas beau![]()
mytho![]()
mdrrrr hihihih vaut mieux que tu sois fière de ta moustache plutôt que d'être chleuh : D
lol
Quand meme, je crois que se melanger à un gene" beau" peut limiter la casse. Je vais marier Qamary avec ma petite soeur![]()