C'est quoi ce délire, cette folie qui les prend?

Dans un style diffèrent J'ai vu ca une fois au Maroc sur de la music gnawa une femme entrer en trance !

Cela porte t'il un nom ?

je ne sais pas, mais quand une femme entre en transe, on dit tsiyfate :D
d'ailleurs un homme aussi peut entrer en transe.

ici, franchement je ne pense pas que ce soit le cas d'une transe

Pas mal l'imitation de Sonic l'hérisson avec la roulade au sol ... :D

C'est ça le plus drôle dans la vidéo :D

"Quatre tortues d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c'est la panique

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas"

ben ces filles on sait tous ou elles vont finir la fin de la soirée
et fort probablement toute les deux ensemble, toujours

elles vont rejoindre leur partenaire en toute civilité, dans un pays civilisé, ou les moeurs ne sont pas crispées.

pour une bonne nuit de plaisir partagé.

j'ai fait un reve....

franchement, elles dansent trop bien pour etre des prosituées purs et durs, ce sont des "chikhates" si on veut, ca fait partie de la culture marocaine.
certains pointent du doigt, et font de cela la niche du mal, le confondant avec les pires maux de la société.
ces femmes sont payés. mais comme chikhates. apres...

bonne nuit didou, bonne nuit a tous :)

t'as vu un peu, toute une technique, aucune d'entre vous peut se prétendre aussi souple et énergique :D

Pas que je sois étonnée. Nous savons tous que ce genre de tarées existent. Elles font même parties de notre folklore. Mais la roulade a eu vraiemnt l'effet de surprise escompté. Merci à toi la tarée avec les cheveux noirs.

moi, je peux faire une roulade, une roulade arrière, une roue, un pont, toucher mon nez avec ma langue, passer mes bras dans le dos par dessus l'épaule, etc

mais PAS EN PUBLIC !!!!!!!!!!!

mdrrrr safyan...

t'es sure ? :D

Pas que je sois étonnée. Nous savons tous que ce genre de tarées existent. Elles font même parties de notre folklore. Mais la roulade a eu vraiemnt l'effet de surprise escompté. Merci à toi la tarée avec les cheveux noirs.

folklore, voila...faut pas y voir plus, normalement.
pourquoi tarée ..?

Retour