shams007
VIB
au rif ca m'ettonnerai ben ben...Si une rifaine se devoile les cheveux son frere la massacre...
L'mouhim c qu'elle ai ses cheveux couverts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au rif ca m'ettonnerai ben ben...Si une rifaine se devoile les cheveux son frere la massacre...
A la limite je préfère les ambiances fumeurs de joins que "wai on dit et fait n'importe quoi on est bourré wai c la fête" qd t'es la seule à pas boire ça ne le fait pas trop.
Pour ce qui est du folklore qd ce sont les hommes les chleuhs en l'occurence, ca ne me dérrange pas mais vu que c répetitif au bout de 5 min c bon. Ici sur la vidéo c'est du grand n'importe quoi c pathétique. J'ai juste envie de dire : Mais quoi elle n'ont pas de famille ?
Donc ça ne m'a pas dégouté mais m'a fait rire. Toute fois n'aimerais vraiment pas me retrouver au milieu de ce salon.
Arrete, la nana aurait noué son foulard différemment et aurait dansé les pieds au sol (donc ni sur une chaise, ni face au mur), je te jure que je n'aurai rien dit.
Moi, ça m'aurait choqué, tt comme j'ai été choquée quand des gamines de 16ans faisaient des trucs similaires dernièrement.
Je trouve la danse arabe et berbère tellement plus gracieuses en général, tellement plus rythmées et tellement plus "enjolivantes".
Son truc à elle, c'est brutal, ça me fait peur lol!
toutes les danses féminines ont à mon sens un caractere "sexuel"
on voit le degrés de raffinement d'une civilisation à sa capacité à évoquer ce role par des allusions sensuelles et des paraboles artistiques plus au moins poussés
quand on arrive aux booty shake de mtv directement inspiré des danses africaines ou à cette video marocaine , on retourne au degrés zero de la civilisation
mdrr c'est un booty shake à la marocaine
idem c'est moche, ce qui me fait halluciner c'est que les mecs apparemment kif ce genre de nana ca les excite... :eeek:
quand je suis au point, j'envoie la vidéo à tachelitnbariz :-D
et ben...peur carrement ?
Tu n'aurais pas des tendances kamikazes par hasard??? chétif que tu es..:langue:
disons que j'aime les sensations fortement vibrantes, pas les mitigées :langue:
nous les arabes, on ira jamais tres loin, toujours tout ramener a la famille...
c'est pas une de ta famille, c'est déjà bien lol
D
Mais meme les loups ont peur d'elles...car elles sortent la nuit, habillees de grosses jellabas en laine, pour hommesL'mouhim c qu'elle ai ses cheveux couverts
Oui je sais que ce sujet de tien à coeur.
Non hamdoulillah je ne la connais pas :-D
il vous tient surtout a coeur vous, pour pouvoir dire beuuuurk, et vous donner des haut le coeur....je trouve votre comportement bizarre
les topics ou ibnoucid est seul contre tou(te)s, j'adore
Le topic famille le qu'en dira-t-on
Bizarre en quoi ?
les topics ou ibnoucid est seul contre tou(te)s, j'adore
Ca t'arrive souvent ces derniers temps je trouve... esprit d'opposition, ou bien ça cache autre chose??:languette:
hum.. une seule chose a dire
heureusement que la roquia en a sauvé plus d'un
que dieu leur vienne en aide
je suis dans une période tres spéciale la, je sais pas trop ce qui se passe en moi, une sorte de métamorphose....
mais j'ai toujours aimé l'esprit d'opposition...ca je changerai pas
Chakira n'a qu'à bien se tenir
mdrrrrr les amis j'ai trouvé piiiiiiire que caroline !!!
et ça se passe chez nous au maroc, par contre étant chelha j'ignore cette danse ( enfin cette barbarie ! ) mais qu'est ce que c'est ????
YouTube - Chikhat Jilali Videos Clips Swi9a SmartMedia Swi9a com
Mais tu crois quoi, Shakira a tout piquer des danses orientales et africaines !
apres c'est facile, un producteur international, une chorégraphie carrée, un clip, et c'est joué.
YouTube - oumguil-vcd2009-extrait ****http://www.izliamazigh.tk/ ( ex www.izlan1.tk)
Et à tous ceux qui se disent choqué, ou qui disent des truc genre elles sont possédé, elles ne
le sont pas, ça fait parti de notre culture ces danses, c'est du folklore. Chez moi dans le moyen atlas
on se transforme toute comme ça pendant les mariages, c'est du tapage de cheveux, des galipettes ...ETC
euh c'est quoi le rapport ???t'es rifaine toi aussi, non ?
machallah.
n'empeche qu'on dirait des tarés ou une secte
Shakira ne l'a aplati que tres recemment, son sang arabe a dessine son corps comme une poire avant qu'elle ne renie ses origines et sa couleur...
n'empeche qu'on dirait des tarés ou une secte
T'as oublié le ventre plat
euh c'est quoi le rapport ???
de tte facon toi tu ne sais pas discuter sans lancer des pics
on s'en fou qu'elle soient rifaines ou pas(d'ailleurs tu as lu ca ou) ?
ya des chagasse partout au maroc
en effet j'en ai jamais vu mais je ne vis pas la bas donc te dire des choses avec certitudes je ne pourrais pas ...non vous au rif, vous avez pas des danses indécentes comme ca, avoue.
Shakira ne l'a aplati que tres recemment, son sang arabe a dessine son corps comme une poire avant qu'elle ne renie ses origines et sa couleur...
en effet j'en ai jamais vu mais je ne vis pas la bas donc te dire des choses avec certitudes je ne pourrais pas ...
ya du mauvais partout
oui c'est clair...
mais je crois pas que shakira peut faire le salto sonic, c'est un niveau au dessus !
.
okey pas de souci desolé d'avoir pris la mouche ^^ok
c'est bon j'te taquinais ah we nos, rien de méchant :langue:
Renier ses origines car elle a operé sa culotte de cheval ? Tu n'y vas aps un peu fort ?
mdr non elle sais pas faire même avec 3 grammes 2 ds le sang.
okey pas de souci desolé d'avoir pris la mouche ^^
mais j'ai failli me battre avec ma patrone today ca doit etre les nerfs
au plaisir
aah parce que pour vous, plus on est bourré, plus on réussit les mouvements ?
...c'est le contraire, je tiens a vous dire c'est plus utile pour les musiciens lol
les meufs dans le clip me paraissent pas particulierement éméchées...ce qui est sur, c'est qu'elles font pas semblant dans leurs gestes