C'est quoi ce délire, cette folie qui les prend?

elles vont rejoindre leur partenaire en toute civilité, dans un pays civilisé, ou les moeurs ne sont pas crispées.

pour une bonne nuit de plaisir partagé.

j'ai fait un reve....

franchement, elles dansent trop bien pour etre des prosituées purs et durs, ce sont des "chikhates" si on veut, ca fait partie de la culture marocaine.
certains pointent du doigt, et font de cela la niche du mal, le confondant avec les pires maux de la société.
ces femmes sont payés. mais comme chikhates. apres...

bonne nuit didou, bonne nuit a tous : )

bonjour Ibnou :-)

désolée, c'est pas de l'art, y en a une qui se touche la poitrine d'une façon :eek:

elles dansent trop bien pour être des prostitués ??

mdrrr y a beaucoup de prostituées qui dansent beaucoup mieux

on m'a déjà dit que c'était une tradition au Maroc

je suis restée :eek:

Les tenues des danseuses strip teaseuses sont vraiment différentes d'un pays à l'autre

Entre la tenue de l'infermière en france et la tenue rideaux orange au maroc en effet y'a de quoi être déçu.

Mais hadouk l'7lalef autour ne valent pas mieux.

Les tenues des danseuses strip teaseuses sont vraiment différentes d'un pays à l'autre

Entre la tenue de l'infermière en france et la tenue rideaux orange au maroc en effet y'a de quoi être déçu.

tu penses qu'elles font un strip tease ?? :eek:

t'imagines les formes :rolleyes:

bonjour Ibnou :-)

désolée, c'est pas de l'art, y en a une qui se touche la poitrine d'une façon :eeek:

elles dansent trop bien pour être des prostitués ??

mdrrr y a beaucoup de prostituées qui dansent beaucoup mieux
on m'a déjà dit que c'était une tradition au Maroc

je suis restée :eeek:

on t'a dit des betises :D
on t'a dit une sorte de confusion, pour tout mélanger...

bientôt bientôt :-D
moi aussi, j'ai envie d'être une artiste :-D

quand tu seras au point, tu me préviens ? :D

mais ils font quoi ils font que seffe9e et taper le bendir :eeek:

Non, mais j'ai remarqué ça dans les derniers mariages auxquels je me suis rendue.
Les nanas se nouent le foulard de sorte à ce que le noeud pendouille bien en évidence au niveau de la raie des "sseufs", c'est horrible.

Tellemetn rien à voir avec la grâce qui se déhanchait jadis, le foulard noué sur le côté pour mettre les hanches en avant.

La nana de la vidéo, à prendre appui sur un mur, ça me fait penser à certaines nanas qui pour danser en boite, se trémoussent (ou frottent) contre le mur.

Horriblissime.
C'est un acte sexuel ce truc, pas une danse.:langue:

et la musique chleuh alors ?

tu sais tikezték tikezték tikezték...et les danseuses qui se trémoussent de partout ? :D
mdrrrrr les amis j'ai trouvé piiiiiiire que caroline !!!
et ça se passe chez nous au maroc, par contre étant chelha j'ignore cette danse ( enfin cette barbarie ! ) mais qu'est ce que c'est ????

YouTube - Chikhat Jilali Videos Clips Swi9a SmartMedia Swi9a com

c'est kif kif , de toute façon on voit bien que le fond de la musique "arabe" au maghreb provient directement des rythmes et des mélodies berberes

et plus avant des rythmes et des mélodies africaines..d'ou les techniques du fessiers.
ce qu'on a de meilleur, quoi...enfin je trouve moi lol
Non, mais j'ai remarqué ça dans les derniers mariages auxquels je me suis rendue.
Les nanas se nouent le foulard de sorte à ce que le noeud pendouille bien en évidence au niveau de la raie des "sseufs", c'est horrible.

Tellemetn rien à voir avec la grâce qui se déhanchait jadis, le foulard noué sur le côté pour mettre les hanches en avant.

La nana de la vidéo, à prendre appui sur un mur, ça me fait penser à certaines nanas qui pour danser en boite, se trémoussent (ou frottent) contre le mur.

Horriblissime.
C'est un acte sexuel ce truc, pas une danse.:languette:

mdrrrr on en redemande, des actes sexuels de cette énergie...vous semblez toutes sures de vos talents :D

pourquoi cela serait il plus douteux que du french cancan ?
c'est du folklore, c'est une partie de notre culture, alors apres on peut faire les puritains si on veut....

pour moi jamais, ca ne me choque pas, et je serais dans la piece, je passerais un bon moment sans préjugé lol

bon appétit :)

et la musique chleuh alors ?

tu sais tikezték tikezték tikezték...et les danseuses qui se trémoussent de partout ? :D
tu penses que charbine ? oula c'est le folklore qui te dégoute ?

A la limite je préfère les ambiances fumeurs de joins que "wai on dit et fait n'importe quoi on est bourré wai c la fête" qd t'es la seule à pas boire ça ne le fait pas trop.

Pour ce qui est du folklore qd ce sont les hommes les chleuhs en l'occurence, ca ne me dérrange pas mais vu que c répetitif au bout de 5 min c bon. Ici sur la vidéo c'est du grand n'importe quoi c pathétique. J'ai juste envie de dire : Mais quoi elle n'ont pas de famille ?

Donc ça ne m'a pas dégouté mais m'a fait rire. Toute fois n'aimerais vraiment pas me retrouver au milieu de ce salon.

Arrete, la nana aurait noué son foulard différemment et aurait dansé les pieds au sol (donc ni sur une chaise, ni face au mur), je te jure que je n'aurai rien dit.

Moi, ça m'aurait choqué, tt comme j'ai été choquée quand des gamines de 16ans faisaient des trucs similaires dernièrement.

Je trouve la danse arabe et berbère tellement plus gracieuses en général, tellement plus rythmées et tellement plus "enjolivantes".

Son truc à elle, c'est brutal, ça me fait peur lol!

et plus avant des rythmes et des mélodies africaines..d'ou les techniques du fessiers.
ce qu'on a de meilleur, quoi...enfin je trouve moi lol

mdrrrr on en redemande, des actes sexuels de cette énergie...vous semblez toutes sures de vos talents :D

pourquoi cela serait il plus douteux que du french cancan ?
c'est du folklore, c'est une partie de notre culture, alors apres on peut faire les puritains si on veut....

pour moi jamais, ca ne me choque pas, et je serais dans la piece, je passerais un bon moment sans préjugé lol

bon appétit :)

Horriblissime.

toutes les danses féminines ont à mon sens un caractere "sexuel"
on voit le degrés de raffinement d'une civilisation à sa capacité à évoquer ce role par des allusions sensuelles et des paraboles artistiques plus au moins poussés
quand on arrive aux booty shake de mtv directement inspiré des danses africaines ou à cette video marocaine , on retourne au degrés zero de la civilisation

Horriblissime.

mdrr c'est un booty shake à la marocaine
idem c'est moche, ce qui me fait halluciner c'est que les mecs apparemment kif ce genre de nana ca les excite... :eek:

Bon OK, mais c'est quand même brutal.

Autant, certaines danses te donnent envie, autant celle là, j'aimerai pas être à la place du mec qui se trouvera en dessous ou au dessus...

:aiedésolépourl'image:
toutes les danses féminines ont à mon sens un caractere "sexuel"
on voit le degrés de raffinement d'une civilisation à sa capacité à évoquer ce role par des allusions sensuelles et des paraboles artistiques plus au moins poussés
quand on arrive aux booty shake de mtv directement inspiré des danses africaines ou à cette video marocaine , on retourne au degrés zero de la civilisation

mdrrrrr les amis j'ai trouvé piiiiiiire que caroline !!!
et ça se passe chez nous au maroc, par contre étant chelha j'ignore cette danse ( enfin cette barbarie ! ) mais qu'est ce que c'est ????
YouTube - Chikhat Jilali Videos Clips Swi9a SmartMedia Swi9a com

Je préfère de loin Caroline... elle est plus soft. Elles font plus provoc elles surtout la blondasse.

Vous etes marrant maintenant ca c'est pas chez nous ...

ooooh ce n'est pas notre culture oooh noooon pas chez nous ! :D

au moins a la réunion, et caroline, ils assument :langue:

Mdrr je l'attendait ce com

Retour