Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oyooyooyoyooyooyoyoyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooy
5 ou khmiiiiiiiiiissTu as une belle voix de castra
Fayta fik neggafa ? Jbedtiha men sbe3 lekbir
Salam,contre, c'est une marque de sous développement.
celui qui demande ça à ma fille je lui casse les dents.
3a choufi wkan................
mais non3a choufi wkan................
Chi tzeghrita............
on peut demander conseil à @tizniti (pensée à tout tes postes )Douzou bkhayr....et que ceux et celles qui sont sur les portes de cet événement fatidique de la vie d'un couple, se mettent en tête ......vous avez votre temps.......apprenez d'abord à sentir le corps de votre partenaire et comment il réagit apprenez aussi comment fonctionne votre propre corps.....détendez vous.....fast and furious doit rester une fiction.....sinon vous allez prendre le mur.....
j'ai pas comprisSalam,
oui mais enfin, s'agissant de ta fille, il faudra peut-être prendre une telle demande au pied de la lettre ^^
les gens sont quand même bizarres de demander ce genre de trucs ... je comprends pas les arabes on est tout le temps à parler de pudeur, de hchouma etcLa nuit de noce devrait etre une nuit de dormage intensif
Apres les prepartifs et le stress que la 3eme GM ne survienne entre les familles, j'ai toujours dit que kofi Annan devrait se reconvertir dans les mariages rebeu... Un service rendu en plus par la negafa
Qui a envie de faire l'amour???
Me rappelle de ma cousine a qui on a demander au matin si elle avait fait...
Elle les a incendié, elle leur a répondu je garde ma chasteté depuis 30 ans, vous pensez vraiment que je vais la brader (fatigue stress et tutti quanti) parce que ce jour la la mairie et la salle était dispo
On le fera quand on en aura envie
J'ai adoré
je sais qu'il y a plusieurs formes mais un hymen complétement fermé je me demande naturellement comme elle évacue ses règles.Pogoss regarde ce que j'ai posté !!! On a pas tte le meme hymen ya plusieur forme !!! la femme de mon cousin celle que je cite dans l'histoire elle était complètement fermé !! on a du lui faire une petite incision a l'hopital pour qu'il puisse la pénétrer sinon c'était niet
oui ça j'ai déjà vu je ne sais plus ou mais il y a apparemment aussi des hymens fermés :Pogoss il y'a tant de formes d'hymens dont la fragilité est plus ou moins importante , il y en a un par exemple comme une passoire ça laisse couler les menstrues mais infranchissable par l'organe masculin. T'en a d'autres qui rompent en faisant du cheval par exemple....
y a l'urètre pour la pisse et l'entrée du canal vaginal. l'hymen est une membrane autour de cette entrée là généralement il ne fait que rétrécir le trou mais il peut avoir d'autres formes.Attendez ya deux trous dans le vagin ?
Attendez ya deux trous dans le vagin ?
y a l'urètre pour la pisse et l'entrée du canal vaginal. l'hymen est une membrane autour de cette entrée là généralement il ne fait que rétrécir le trou mais il peut avoir d'autres formes.
ah bon ? et tu veux qu'on appelle ça comment ?arrêtez de parler de "trous" ... je trouve ça irrespectueux!
Et comment savoir ou lont doi penetrer ?y a l'urètre pour la pisse et l'entrée du canal vaginal. l'hymen est une membrane autour de cette entrée là généralement il ne fait que rétrécir le trou mais il peut avoir d'autres formes.
ah bon ? et tu veux qu'on appelle ça comment ?
Et comment savoir ou lont doi penetrer ?
c vrai mais on a pas trouver le motarrêtez de parler de "trous" ... je trouve ça irrespectueux!
y'a que sur les forums maghrébins qu'on doit débattre à ce point sur la forme des hymensoui ça j'ai déjà vu je ne sais plus ou mais il y a apparemment aussi des hymens fermés :
y'a que sur les forums maghrébins qu'on doit débattre à ce point sur la forme des hymens
Oui pske ca serai honteux de dire a sa femme ou je dois le mettreta question est mignonne comme tout
Oui pske ca serai honteux de dire a sa femme ou je dois le mettre
t'inquiète pas, tu ne peux pas pénétrer l’urètre c'est trop petit.Et comment savoir ou lont doi penetrer ?
bof mes trous aussi je les appelles des trou, trou d'balle et trou d'teub.des ouvertures ou d'autres ... mais parler de "trous" je trouve ça moche !
Oui pske ca serai honteux de dire a sa femme ou je dois le mettre
bof mes trous aussi je les appelles des trou, trou d'balle et trou d'teub.
Une femme a besoin d'être stimuler au maximum pour que le rapport se passe au mieux. Elle aura envie de son partenaire, elle se sentira aimée et en confiance et le résultat peut être surprenant. Alors, Ryder, et les autres, pensez donc aux préliminaires !!! c'est essentiel ( surtout si c'est la première fois) !t'inquiète pas, tu ne peux pas pénétrer l’urètre c'est trop petit.
et t'inquiète pas ça se fait naturellement. pense juste à bien l'exciter avant de la pénétrer et tout se passera bien.
Mais je pense que les femmes naiment pas ce genre de mecs qui ne sait rien a un certain age..non y a rien de honteux! au contraire ... cette nuit est justement faite pour vous découvrir corporellement et y aller doucement elle saura te guider