Mais je pense que les femmes naiment pas ce genre de mecs qui ne sait rien a un certain age..
pas toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je pense que les femmes naiment pas ce genre de mecs qui ne sait rien a un certain age..
Grace à vous je suis incollable sur les hymensmdrrr mais grave
Grace à vous je suis incollable sur les hymens
je suis POURmdrrr c'est déjà ça, quand est ce qu'on passe aux messieurs ?
je suis POUR
Non, c'est la nuit ou on fait croire que c'est la première relation sexuelle entre les mariésau faite est ce que c'est la nuit ou se passe la premiere relation sexuelle entre les mariés ?
faudrai ouvrir un post
Autre question on peu le faire sans preservatif ?
il pourrait s'appeler comment le sujet?
mdrrrrr ah ouais bonne idéemdrrr c'est déjà ça, quand est ce qu'on passe aux messieurs ?
mdrrrrr ah ouais bonne idée
lol déjà on veut des photos comme pour les hymens et pour le cas pratique je pense qu'on aura aucune difficultés à trouver des volontaires parmi les bladinautesaprès on demandera à deux volontaire de nous faire une tite démo comme ça on stabilise bien les acquis
lol déjà on veut des photos comme pour les hymens et pour le cas pratique je pense qu'on aura aucune difficultés à trouver des volontaires parmi les bladinautes
J'ai le droit de choisir la bladinette ou pas?
bah tiens tu es là toi, autant en profiter, pkoi aller chercher loinvas y on te la ramène
bah tiens tu es là toi, autant en profiter, pkoi aller chercher loin
mdr...tu veux voir mais pas participer...bah non tu n'y assistera pas alors, nextnon c'est moi qui a proposé, je rentre pas dans le tit délire moi
c'est clair surtout la première fois.Une femme a besoin d'être stimuler au maximum pour que le rapport se passe au mieux. Elle aura envie de son partenaire, elle se sentira aimée et en confiance et le résultat peut être surprenant. Alors, Ryder, et les autres, pensez donc aux préliminaires !!! c'est essentiel ( surtout si c'est la première fois) !
mdr...tu veux voir mais pas participer...bah non tu n'y assistera pas alors, next
ouiii
alors fait semblant de savoir, ne parle pas trop et prend ton temps pour bien découvrir ta première partenaire. masturbe toi avant s'il le faut pour être plus lucide et mieux absorber les informationsMais je pense que les femmes naiment pas ce genre de mecs qui ne sait rien a un certain age..
ouiii
et puis pas besoin de bladinette.
un bladinaute nous suffit amplement
alors fait semblant de savoir, ne parle pas trop et prend ton temps pour bien découvrir ta première partenaire. masturbe toi avant s'il le faut pour être plus lucide et mieux absorber les informations
la nuit de noce se passera dans le silence, chez eux ou dans un hotel ou tout dépend d'où ils ont décidé de la passer!
je vois pas l'intérêt à ce que la famille reste alors qu'ils sont entre eux ...
tu peux mais je te le déconseille à moins qu'elle prenne la pilule. ça serait dommage de faire un enfant avant de profiter de la vie de couple.Autre question on peu le faire sans preservatif ?
ouic'est le sujet avant salat jumu'a ? histoire de se préparer spirituellement ?
non ça c'est sur qu'il sait le faire et ce qui est mauvais c'est l'excès genre 20 fois par jour. mais une à trois fois par jour y a pas de risque, au contraire c'est mieux que pas du tout pour apprendre à se contrôler.
parce que ty crois qu'il ne sait pas comment faire ça non plus
et puis c'est mauvais pour la santé de l'homme
La meziane siyda 7echmana ou khayfa, ou nta baghi nichane tekhchi wejhek?c'est clair surtout la première fois.
wa7ed a7san cuni be3da darori !
oui bienvenue à toic'est le sujet avant salat jumu'a ? histoire de se préparer spirituellement ?