c est vrai la présence des parents c est un tue l amour
imaginer qu ils sont dans la chambre d a coté et qu ils font pareil
ca fout la pression non?
MDR!!!!! c pas bon de penser comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est vrai la présence des parents c est un tue l amour
imaginer qu ils sont dans la chambre d a coté et qu ils font pareil
ca fout la pression non?
3emri t9obt chi bent walakin koun vraiiiiment 7selt fchi situation li khasni nt9eb fiha chi we7da darori ndreb li8a l7issa bach nit ndreb tlila 3la ardiate l'mal3ab 9bel ma ndechnoLa meziane siyda 7echmana ou khayfa, ou nta baghi nichane tekhchi wejhek?
La mchate 7ellate lik rejliha c'est la confiance elle est déjà là, goul b3da chbe3 fiha boussane, caresses, mordillage...etc le temps qu'elle se décontracte, qu'elle soit moins tendu et les cuisses moins fermées, 3aaaad après khchi wejhek
c'est le sujet avant salat jumu'a ? histoire de se préparer spirituellement ?
Si tu me force je dégonflerais mon levier de vitesses
tkt ça c'est pas compliqué à le regonfler
ouais choppe le, fous le à terre et nous on arrive pour le ligoter
ouais choppe le, fous le à terre et nous on arrive pour le ligoter
moi j'apporte les menottestkt ... !!! je gère, soyez juste prête ! t'as ramené les cordes et le fouet ?
moi j'apporte les menottes
faut l'attacher avant pour pas qu'il sorte ses griffestu le déshabilles stp avant comme ça on prépare le terrain
faut l'attacher avant pour pas qu'il sorte ses griffes
comment ça se fait que t'aies des menottes toi ?moi j'apporte les menottes
c'est @Ebion qui me les avait prêtécomment ça se fait que t'aies des menottes toi ?
3emri t9obt chi bent walakin koun vraiiiiment 7selt fchi situation li khasni nt9eb fiha chi we7da darori ndreb li8a l7issa bach nit ndreb tlila 3la ardiate l'mal3ab 9bel ma ndechno
Et c'est qui qui s'en occupe?tkt ça c'est pas compliqué à le regonfler
mali 3ayert chi wa7ed awla khessert l'hedra ?7tarem a sahbi, on te lit zaama, on peu de retenu
mali 3ayert chi wa7ed awla khessert l'hedra ?
l'7issa machi hedra khayba, chbghiti ngoul blast8a ?la 7acha, ra l7issa chwia fchkel
wa machi hedra khayba a sahbi wa ghir dkhoulti f détail bezzaf, safi heninal'7issa machi hedra khayba, chbghiti ngoul blast8a ?
l'7ogra hadi !wa machi hedra khayba a sahbi wa ghir dkhoulti f détail bezzaf, safi henina
loooll'7ogra hadi !
fekkertini f'dik noukta dial l'boulissi li ched wa7ed ghadi b'simca 1100 b'61 km/h f'l'wa7ed chari3 li dayzine fih bezzaf m'niyrine houwa ygoul siyed l'boulissi "3lach chedditini ana ou lokhrine koulhoum ghadyin foug mia ?" gal lih l'boulissi 7it nta n9der ncheddek
bent lik ghir ana ? ma cheftich les détails li dekhlo fihoum @farrha & @hanae8 ?
aji ou ana dakchi li goult jak cru ?loool
t'inquiètes pas rien n'est cru venant d'un homme (enfin quand c'est pas une insulte )
un peu direct mais bonaji ou ana dakchi li goult jak cru ?
l'7ogra hadi !
fekkertini f'dik noukta dial l'boulissi li ched wa7ed ghadi b'simca 1100 b'61 km/h f'l'wa7ed chari3 li dayzine fih bezzaf m'niyrine houwa ygoul siyed l'boulissi "3lach chedditini ana ou lokhrine koulhoum ghadyin foug mia ?" gal lih l'boulissi 7it nta n9der ncheddek
bent lik ghir ana ? ma cheftich les détails li dekhlo fihoum @farrha & @hanae8 ?
noon j'ai rien dis moi
c'est pas justeTu viens de dire que tu aimes bien dekchi, assumes, lbare7 m3a ebion ou lyoum m3a @pogoss ou mine kat7falek katgouli aji nchouf m3a zakasoft
Salam alaykoum,au faite est ce que c'est la nuit ou se passe la premiere relation sexuelle entre les mariés ?
c'est pas juste
j'aime rien moi
il doit se dire ouuuuuf maintenantSalam alaykoum,
Vous n'êtes pas obligez de l'avoir cette nuit là.
grillée? lawah frittébah y a pas de justice dans la vérité
Tu es grillée, assume
Nti tant quemakan3ref 3lik walou, tu t'approches pas de moi
eum je te fais peur?Nti tant quemakan3ref 3lik walou, tu t'approches pas de moi
Celle qui me fera peur, n'est pas encore néeeum je te fais peur?