Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà c'est tout à fait ça
Salam ayhliokum
Je ne connais pas du tout le concept,et là j'ai envie de me rendre compte de ce que c'est,mais sans m'y rendre...
Alors c'est quoi?
ça me fait penser que je n'ai jamais été dans une chicha
En France, je n'aime pas trop ce concept, trop de reubeux en mode :"mi caillera, mi gai" ou bien certains que tu as envie de baffer, les filles, encore pire, des crasseuses pour la plupart d'entre elles....
Par contre celui de la place Monge (Mosquée de Paris) est très bien, il y a un restau, de belles sucreries etc...un endroit respectable quoi.
Au Maroc je suis allé dans certains restaurants chicha, pas mal
ça me fait penser que je n'ai jamais été dans une chicha
Tu as des adresses à conseiller ? parce qu'en général c'est soit des ambiances masculines, soit ambiance "saturday night pump it up"il faut choisir une chicha mixte déjà hein parce que se retrouver au milieu de plein de mecs là non merci
et renseigne toi sur la "réputation" de l'endroit. En général un coup d'oeil de l'extérieur et c'est vite jugé
Heureusement y'a encore quelques salon de thé, classe, calme
c'est des soirées où les mecs et les nanas passent leurs temps à se toiser, à se mater, à se flairer, à faire les beaux et les belles, dans une ambiance orientalo-lounge...entre racaille et bcbg....Salam ayhliokum
Je ne connais pas du tout le concept,et là j'ai envie de me rendre compte de ce que c'est,mais sans m'y rendre...
Alors c'est quoi?
Salam ayhliokum
Alors c'est quoi?
bo gosse en bm
michto chaudasse
fumette
et 06
Salam ayhliokum
Alors c'est quoi?
Beau gosse ? LOL pas vraiment
mais sinon c'est ça le concept
pas très attirant hein ?
Salam ayhliokum
Alors c'est quoi?
Si on veut se détendre pourquoi ne pas aller se "poser " dans un café sympathique, au chaud, sans fumée, sans cailléra qui essayent vainement de faire des ronds avec leur fumée de chicha toute l'aprem mdr, sans michto oranges de maquillage et qui ont 16 ans à tout casser ( oui je me prends pour une grande et ALORS ? )
Bref, je veux dire que y'a vraiment mieux que des chichas pour passer un bon moment
et rappelons-le la chicha est beaucoup plus nocive que la cigarette mais tout le monde le sait ça ...
Va dire ensuite à tes parents que t'as rencontré ton mari ou ta femme dans une chicha ...
chacun sa vision des choses
J'ai pas dis ça
Salam ayhliokum
Alors c'est quoi?
c est un concept marocain
Moi je pourrais pas ni café ni chicha
mais bon il y a des parents+/- ouverts il me semble
Aparition du narguilé en Egypte au début du 17ème siècle.
Dévellopement de son usage en Syrie, au Liban, en Jordanie et en Tunisie.
Le narguilé est pas du tout marocain, loin de là.
Si Dieu pardonnes nos péchés je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas pardonner les erreurs antérieur de la personne
Et de toute façon personne n'est parfait on a tous notre coté bon et mauvais
on a tous fais des erreurs et notre but final c'est le paradis .......